stérilet Mirena et rapport sexuel

coucou les filles j’ai besoin d’aide, ca fait une semaine que mon gygy m’a posé mon stérilet, je n’ai aucun effet indésirable ça a même stopper net mes règles, le soucis c’est plus pour mon chéri, apparament le fil du stérilet dépasse beaucoup et du coup ca le gène pendant le rapport et même pire car comme le fil est assez rigide ca le pique, à votre avis je fais koi??? Et ce que vous avez déjà rencontré ce genre de problème? Ce moyen de contraception avais vraimant l’aire idéal pour moi qui suis tête en l’air, mais si ca gène mon chéri je ne peux quand même pas garder ce truc!!! Merci de vos conseils!

y’a que mon chéri que sa gène ou bien???

avec mon 1 er stérilet, en faite il faut que tu retournes chez ton gynéco, il coupera les fils un peu plus voilà tout.

Je suis retourné hier chez mon gygy et hier soir nouvelle tentative de gros calin et la c’est pareil ca le pique! je crois que je vais devoir le faire enlever!

tu me fais baliser car je vais me faire poser un stérilet en septembre. J’ ai discuté avec ma belle soeur du stérilet car elle se l’ai fait posé en juin et je ne sais pas si mon beau frére déconné mais il disait qu’il avait la même sensation que ton homme et c’est la même marque. biz

Kan mon gygy m’a parlé du stérilet à aucun moment il m’a parlé de cet eventuel inconvénient, mais en tout cas mon chéri ne le supporte pas!!! Et c’est vrai que j’ai touché avec mon doigt ça ressemble à du fils de pèche mais en trés rigide alors je comprends que ça le pique, c’est vraimant nul parce que ca avait l’air génial, plus de saignement pas d’effet secondair et pas d’oubli de pillule, mais bon je crois que vais être obligé de trouver un autre moyen de contraception. Peut être aussi que la taille du sexe de l’homme est importante je ne sais pas… En tout cas si vous avez des conseils ou si vous avez vecu la même chose je serais contente de lire vos témoignange A bienôt

Si il y a des papas qui ont vécu ça je serais curieuse de connaitre leur sentiment sur ce mode de contraception

salut,

enfin je trouve une personne qui a le meme probleme que moi

Moi cela fait 4 ans que je le porte et pas de souci avec mon ex mari… Mais voila depuis quelques temps j’ai un nouveau compagnon et des le premier rapport il a senti quelques choses qui la piqué a l’occurence mon sterilet. Je suis allée chez gygy qui ma couper ce qui depasser. le lendemain on a essayer a nouveau et il a encore eu mal (piquer). alors je sais plus koi faire. Dois je l’enlever??? l’as tu oter???

On en rigole mais je trouve cela genant surtout kon est au debut de notre relation.

En plus le gygy me prends pour une idiote car il dit que ce n’est pas possible. Alors que pensez???

j’espère que tu pourras me repondre car ton message est ancien

merci

salut,
moi aussi j ai un sterilet, mon mari me dit le sentir parfois selon la position que l on fait pendant le rapport.en général lorsque je suis sur lui. bisous

salut,
j’ais mis un stérilet en juillet et ma gynéco m’a dit que si le fil génait c’est qu’il est trop long donc il faut la couper.pour ma part il ne m’a jamais géné ni mon compagnon.
si le fil te gène encore retourne voir ton gynéco il l’a peu etre pas assez coupé.
si sa le gene vraiment il faut mieu l’enlever car si il est rigide et qu’il pique peu etre qu’il finira pas le blesser.
mais avant retourne chez ton gynéco et vois avec lui s’il peu couper plus court.

bisou

je vais le mien bientot, je vais lui en parler.Merci

moi aussi j’avais un miréna et mon gynéco m’avait dit que si ça piquait lors des rapports c’est que le stérilet était mal placé

coucou a toutes , apparement je rencontre le meme probleme que vous !, j’ai fait posé un sterilet il y a une semaine mes regles coupé net , youpi !!! plus de pillules a prendre c encore mieu car pas de risque d’oubli jusque la j’etais ravi !!!
Avec mon compagnon nous avons eu des rapport et la monsieur dit que quelquechose lui pique je me dit c pas possible il débloque !!!, et bien non nous avons recommencé et la coupé sa lui piqué trop
que dois je faire ??? enlever ce sterilet ??? mon gygy ne m’avait pas prevenu de cette inconvenient grrrrr
et vous les filles votre gygy vous avez prevenu ???
merci a toutes

coucou
alors moi aussi mon mari avait une gene quand nous avions des rapports en 2002 apres la naissance de ma 1 ere fille pas de soucie a ce niveau là mais c quand j’en ai mis un en septembre 2006 , c la que mon mari a commencé a le sentir 4 mois apres avoir mis le serilet je ne sais plus lequel ct j’avais des soucie parce que mes regles n’etaient pas reguliere et + mon mari qui se plaigner donc g decider de l’enlever 1 er rdv en fev 2007 vl’a que ma gygy fait une echo pour voir la position de mon sterilet et qu’est qu’elle me dit ben je comprend pas je vois pas votre sterilet alors je lui a bon mon mari la senti encore la semaine derniere et a l’ecran g vu un haricots et oui gt enceinte de 3 sem grrrr (je le pas garder et c mon choix) et ensuite elle regarde mieux et elle me di a ba non il est là et elle c quand mm rendu compte au bout de 2 grossesses que j’avais un utterus bicorne gt en rage donc gt proteger d’un coté mais pas de l’autre gt vraiment pas contente
voilà mon experience maintenant je suis reparti depuis 1 mars 2007 a la vieille pillule mm si ct bien le sterilet

Coucou!
Ma gyneco m’a dit que pendant les règles les fils redescendent un peu…as tu remarqué si ca le piquait quand vous faisiez un calin juste apres la periode de regle ou tout le temps?
moi j’ai eu l’effet in verse, elle ma coupée les fils trop courts et pour l’enlever ca a été un peu la galère et douloureux mais au moins mon homme n’a jamais rien senti…