/ / /

MYCOSE VAGINALE RECIDIVANTE

Bons plans, codes réductions : Vanessadu52 et 5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MYCOSE VAGINALE RECIDIVANTE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 18:08:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai un GROS souci,et plus de solution,je vous avoueJ'EN PEUX PLUS9à fait des années que je me traîne cette cochonnerie,j'ai eu droit à plusieurs TTT:ovules,crème...dernièremen​t comme rien ne marchait ma gygy m'a prescrit Triflucan 3 cp,et 3 cp supplémentR 10 j plus tard en disant"avec çà vous ne serez plus embêtée!!"tu parles j'ai eu une récidives magistrale 2 semN plus tard!!je ne sais plus quoi fR/Quelqu'un a t'il des solutions(peut-être l'homéopathie ou connaissance d'un TTT plus efficace) Merci infiniment de prendre du temps pour moi.

Publicité

nunubuc
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 14:12:09  

Je sais ce que c'est car pendant deux ans j'ai eu mycoses sur mycoses et pendant ma grossesse bizarement j'avais rien....Moi aussi j'ai suivi x traitements et pour finir j'en ai eu marre, je croyais que je ne m'en sortirai jamais et coté rapports c'était galère. Un jour, j'ai une de mes tantes qui m'a suggéré que c'était peut-être la pillule!! J'étais étonnée mais elle m'a dit que pour elle dès qu'elle l'avait arrêté, elle n'en avait plus. Et effectivement,  depuis que j'ai accouché je n'ai jamais repris la pillule et je n'ai jamais plus eu de mycoses!!!!!!!!! C'est peut-être ça ton pb?? J'espère que j'ai pu t'apporté une réponse. Courage!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 18:32:50  

...moi en revanche,j'ai  eu des mycoses pdt ma grossesse et avt et après alors que je ne prenais pas la pilule à ces périodes.En tout cas merci bcp pour ta réponse,çà fait toujours plaisir de voir qu'on est pas seule...

elise_ce
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 17:45:07  

bonjour, as-tu essayé les savons alcalins comme le Saforelle ? Evite les sous-vêtements en synthétique, prends du coton, moins sexy mais tu n'as pas le choix et évite aussi les pantalons trop serrés. Bonne chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 21:35:10  

moi aussi j'ai rencontre des soucis de ce genre  savon alcalin ovule pommade ect mon mari a eu un traitement de 15 jours en meme temps que moi anti mycosique  tout c'est bien passe 1 mois apres cela a recommence donc prelement vaginal le plus complet et il est ressorti que la flore vaginale etait detruite donc traitement de 15 jours par ovule et maintenant tout va bien la flore vaginale est necessaire pour eviter ses soucis voila peut etre une solution bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 17:51:02  

j'utilise la mousse apaisante de rogé Cavaillès,heureusement que çà suolage un peu(au prix où je l'achète,çà peut);merci en tout cas pour vos réponse, je vais rappeler ma gynéco et si elle me propose encore des ovules  j'irai voir l'homéopathe.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 21:28:30  

J'étais sujette aux mycoses, jusqu'à ce que je lise la notice de ma pillule... j'en ai changé, et ça a été beaucoup mieux !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 17:53:18  

Moi pareil j'en peux plus cette merde détruit les rapports avec mon mari : entre 2 mycoses par mois + les règles ça ne laisse pas beaucoup de place pour un petit calin. Je ne sais plus quoi faire moi non plus. Mon gynéco m'a parlé de la flore vaginal et m'a donné un traitement de 15 jours avec des ovules de trophigil pour reconstituer la flore, je n'ai rien à perdre je vais essayer mais il vrai que durant ma grossesse je n'en ai pas eu !!! Peut-être la pilule comme j'ai pu lire au-dessus. Je vais bien voir en attendant si quelqu'un trouve le remède miracle venez m'en parler. Merci vanou d'en avoir parlé je croyais que c'était moi qui avais un problème mais apparemment c'est courant chez les femmes. Bisous à vous toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 11:23:29  

si j'arrête la pilule,c'est pour fR le petit 2 nd et je ne veux pas le fR si je ne suis pas débarrassé de çà ,(compliquée,moi?) j'ai repris RDV avec ma gygy on verra bien ;en tout cas merci pour vos témoignages

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 22:05:05  

les femmes,c'est comme les pizzas,lesb zoms les préfèrent sans champignons

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 22:18:42  

j'ai une cops qui s'en est debarrassée grace à l'homeopathie, je lui demanderai quoi exactement, pareil elle a trainé ça pdt des années ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 22:39:32  

tu es PAAARRRRTOUT! merci pour l'homéopathie, si çà pouvait marcher...on va essayé de mettre le petit 2 ND en route mais pour les calins,pas terribleet puis j'aimerai bien ne plus en avoir dutout,ras le bol aussi des culottes mémère en coton ,des pantalons de clown,des crèmes dégueu,des grands moments de solitude quand en pleine réunion je manques de défaillir,tellement çà gratte et çà fait mal aussi...C'est carrément l'enfer,le seul truc qui me soulage vraiment/Homéoplasmine,mais çà ne soigne pas vraiment!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 22:58:17  

non en fait ya que quelques posts mais t'y est aussi et j'ai répondu à celui là parce que c'était toi !!! ça ne m'est jamais arrivé mais je te comprends car moi c'est très souvent les pieds qui grattent, mais bon rien à voir ... je vai jeter un oeil à mes bookins de plantes ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 19:49:39  

Il y a eu un post sur le meme sujet il y a qques semaines mais je n'arrive pas a mettre la main dessus, c'est bete car il etait tres complet. En resume ca disait, surtout pas de savons (meme ceux vendu en pharmacie) dans cette zone, que de l'eau. Je sais, on a l'impression de pas etre propre mais ca n'est qu'une impression! Eviter les strigs et les pantalons trop serres, mettre des culottes en cotons lavees avec de la lesive bio. Une fille a dit qu'elle avait reussi a se debarasser de ses mychoses en utilisant de l'extrait de pepin de pamplemousse: comme la javel ca detruit les "gros crobes". Le stress peut aussi etre un facteur tres important. voila j'espere que ca peut aider. A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 16:54:20  

Pour Claire merci pour les infos,je les connaissaient toutes sauf...les pépins de pamplemousse.Pour Wapipom,j'ai aussi potassé mon bouquins de plantes et j'ai 2 pistes le lithotame qui est une plante anti-acidité,car riche en carbonate de calcium(utilisé aussi en cas d'acidité gastrique et en rhumatologie(la crise de goutte,CAD acide urique dans les articulations)et le propolis qui est un traitement de fond pour ttes les maladies respiratoires,mais qui a aussi une activité immuno-stimulante sur ttes pathologie(aussi l'herpès,l'acné et bien sûr les mycoses en général).Pour l'homéopathie,cantharis4ch 2granules par 24 h cubeba 5 ch et alumina 5 ch (même posologie) et enfin  3 doses- globules decandida albicans9ch(1à j d'intervalle entre chaque). Mycostatine cp gynéco 1 le soir pdt 15 j.Qu'en pensez vous ?C'est assez complet comme TTT?Je vais essayer on va voir ce que çà donne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 16:57:44  

1 dose -globule de candida albicans 9 ch TT les 10 j pdt 1 mois...ET j'ai fait des fautes c'est épouvantable comme mon orthographe pâtit de l'ordi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 21:22:25  

ai pas eu l'occaz avant, tiens nous au courant, bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 16:49:12  

moi par contre je ne prend aucue pillule  et j'ai cette foutue mycose récidivente depuis + de 2 ans je n'en peux plus et j'ai meme arreter de traiter parceque c'est pareil . s'il y a astuce ....help!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 22:32:37  

['ff373d']moi aussi j'en ai mais j'ai esayer l'homeopatie est c'est vrai que sa me gratte moin mais apres un calin sa me brule en urinant et vous ??? dites moi je suis desepere j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!#[/[/'ff373d']t]im10

marie2312
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 13:36:53  

tout comme certiane, j'ai pendant longtemps souffert  de mycose. j'ai tout essayé...C'était pire pendant ma grossesse. Lors de mon accouchement la sf ma aspergée de bétadine solution vaginale (le bleu) et puis miracle plus aucun microbe pendant au moins 1 an. Dès que ça m'a repris j'ai aspergé un morceau de coton de ce produit et j'ai nettoyé l'intérieur de mon vagin une fois par jour pendant 2 ou trois jours et c'est fini ensuite. je te le  conseil, sinon il est évidnet qu'il faut éviter les douche vaginale...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 20:36:25  

Bonjour à toutes, je suis novice sur le forum mais pas en mycose!!!! Cela fait un an et demi que j'ai des mycoses récidivantes à peu près une fois par mois et après plusieurs traitements sans résultat , j'en ai ras le bol. Evidemment j'ai appliqué les conseils lus et entendus toujours sans résultats donc je m'interesse au traitement homéopatique, est ce que quelqu'un peut m'aider dans cette voie. ???? Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 20:36:25  

Bonjour à toutes, je suis novice sur le forum mais pas en mycose!!!! Cela fait un an et demi que j'ai des mycoses récidivantes à peu près une fois par mois et après plusieurs traitements sans résultat , j'en ai ras le bol. Evidemment j'ai appliqué les conseils lus et entendus toujours sans résultats donc je m'interesse au traitement homéopatique, est ce que quelqu'un peut m'aider dans cette voie. ???? Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 12:19:43  

bonjour as-tu déjà fait tester ton taux de sucre dans le sang ? En effet, un diabète méconnu ou mal équilibré peut être à l'origine d'une mycose vaginale récidivante. je n'ai jamis eu de mycoses avant ma grossesse. Puis on a découvert du diabète gestationnel qui hélas s'est installé ensuite. les 2 premières années, je me suis bien soignée et pas de soucis depuis 2003, je ne traite plus mon diabète (très leger, mais ce n'est pas bien, je le sais) et je me traine entre 5 et 6 mycoses vaginales par an. mon médecin me prescrit des ovules, des gélules... ça revient toujours à cause du diabète.!! Penses-y !!  je vais essayer BION Flore intime , c'est nouveau il parait que ça reconstitue la flore vaginale A suivre... bon courage à toutes!

val67170
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 13:05:03  

Un ptit clin d'oeil à celles qui se reconnaitront ...

jaune1Ca rappelle un immense fou rire de samedi

karellon
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 13:17:46  

zarbiil garde de sacré souvenirs google!

Pis ca refait l'occase de poster par là ....(sans champignon la pizza hein!)

---------------
viva las zenas!
val67170
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 13:22:20  

comme quoi faut toujours faire attention au conneries qu'on peut raconter ici !  

lala63500
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2012 à 17:29:14  

bonjour j'ai 1 gros problème qui dure depuis 3ans et j'ai que 20ans j'ai eu des mycose récidivante alors plein de traitement qui ne fonctionne pas et en plus de ça je n'ai plus de rapport avec mon copain avec qui je suis depuis 5ans car jai trop mal se n'est plus possible meme quand je n'ai pas de mycose la gynéco dit que j'ai rien j'en et vu 1 autre rien aussi je sait plus quoi faire

chachoubinome
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2014 à 15:38:58  

Bonjour,pour traiter la mycose vaginale, j'utilise des probiotiques Bacilac Femina.

C'est un complément alimentaire à base de probiotiques qui permet de maintenir une flore vaginale saine et de prévenir et guérir les mycoses.

Ce complément alimentaire peut être pris même chez la femme enceinte.

En résumé, ce sont les "bonnes bactéries" de notre flore qui sont présentes naturellement dans notre corps.
On peut en prendre par voie oral pour maintenir la flore mais aussi en traitement contre les mycoses.

J'espère que ça fonctionnera avec vous! :)

alineg161
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2015 à 17:50:15  

Bonjour,

Pourriez-vous me donner la différence entre une mycose et un herpès génital ? Je sais que les symptômes sont très proches et j'ai peur d'avoir le mauvais traitement.

Merci

carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 10:50:28  

Bonjour Aline,

Pour avoir testé les deux, d'un côté (mycose) tu ressens de fortes démangeaisons à tout moment de la journée et les médecins, notamment le gynéco, repèrent la mycose en 10 secondes, même quand tu ne la ressens pas toi-même. L'herpès, lui, produit des petites plaies qui piquent, notamment parce que cette zone est proche lorsque tu urines. Donc c'est très très douloureux et je crois que ça peut s'étendre sur toute la zone de muqueuse de cette région là... donc même jusqu'à derrière !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MYCOSE VAGINALE RECIDIVANTE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coup de bloose 5
J'AI LES SEIN QUI TOMBES DEPUIS L'ALLAITEMENT.AIDER MOI 7
qui veut étre parrainé à vente privée? 14
53KG pour 1M60, vos avis les filles 14
connaissez vous les corsaires de sudation? 0