/ / /

Opération du ventre après grossesse ?

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Opération du ventre après grossesse ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2006 à 12:34:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je voulais juste avoir votre avis à propos des opérations du ventre après multiples grossesses et si certaines mamans y avait eu recours. J'ai eu 3 grossesses et j'ai perdu à chaque fois mes kilos superflus mais au niveau du ventre rien à faire. J'ai une "petite bouée" dont je ne peux me défaire. J'ai oublié de préciser q j'ai une maladie génétique et avt ttes mes grossesses on m'a ouvert 4 fois le ventre, se qui fait q je n'ai pas tellemnt de muscles au niveau du ventre, je pourrai faire tt le sport possible mais le résultat serait pratiquemnt le mm. Est ce q certaines mamans ont eu recours à cette opération, se remet-on vite sur pied? Y'a t il des contraintes?  Merci de me répondre Tyliann

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2006 à 17:20:30  

Bonjour, j'ai eu moi aussi des césariennes deux. et je suis dans le même cas que que tyliann mes muscles ne veulent  pas se remettre enplace meme apres réeducation je suis désespérée. est ce que j'ai droit à une opération et est ce que c'est remboursé par la sécu, est ce que cela fait mal et est ce que je retrouverais un ventre plat parcequ'on dirai que je suis enceinte de 5 mois.  merci de me répondre. et passez de bonne fêtes. Saly

celiacamil
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2006 à 17:40:03  

bonjour moi je me suis fait operer du ventre ( abdominoplastie) il y a 3 mois. j' ai eu 3 grossesses dont 2 cesariennes , j' ai pris 30 kg a chaque et je les ai perdu a chaque fois du coup la peau de mon ventre etais detendu et le sport ne pouvais rien faire et il mon recousu les abdo car il etait ecarter . apres l' operation on porte une gaine pendant 2 mois et question douleur ses vraiment suportable. si vous avez uniquement un peu de ventre et qu' il ne retombe pas sur le pubis il ne rembourse plus. voila si vous avez des question n' hesiter pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2006 à 18:57:05  

merci d'avoir répondu si vite je voulais juste savoir : le tps de l'hospitalisation, est ce que tu as vu un gastroentérologue ou un chirurgien plastique pour l'opération? encore merci et à bientôt tyliann

celiacamil
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2006 à 20:43:25  

le temps d' hopitalisation est de 3 a 4 jours , non je n' ai pas vu de gastroenterologue mais uniquement un chirurgien plastique et surtout quand tu sera decider n' hesite pas a voir plusieur chir car moi j' en ai vu 3  moi je mesure 1m56 pour 49 kg donc tu vois il y avait que le ventre qui me gener  est ce que pour toi ses la meme chose ?? en tout cas n' hesite pas a te faire operer meme si il y a des inconvenient comme pour tout car ses que du bonheur . voila n' hesite pas si tu as d' autre question A+

celiacamil
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2006 à 20:51:43  

bonsoir si tu es dans le meme cas que moi il te recoudrons tes abdo en plus de l' operation du ventre il le font en meme temps de toute facon le chir te le dira car eux le voit tout de suite.si tu as un ventre de 5 mois de grossesse comme tu le dit et bien oui tu aura droit a l' operation mais certainement pas rembourser sauf si ton ventre retombe sur le pubis. les douleur sont vraiment suportable et oui tu retrouvera un ventre plat et ses vraiment genial on se sent beaucoup mieux . voila toi aussi si tu as des question n' hesite pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 19:31:37  

oui c bien ça , y'a q le ventre qui me gêne, je fais 1m60 pour 54 kilos. Je pensais q l'hospitalisation était plus longue. Cela me conforte de plus en plus ds l'intention de prendre au plus vite un rendez vous, j'ai hâte. Merci bcp encore et à bientôt bisous tyliann

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 22:30:49  

je voudrais remercier celiacamil merci encore maintenant je sais ou je vais, de plus mon ventre tombe presque sur mon pubis, j'ai encore d'autres questions, à qui dois-je demander de faire l'opération par qui dois-je passer d'abord et combien à peu près je dois payer j'aimerai le faire après les fêtes. Merci beaucoup celiacamil tu m'as beaucoup aidé, en espérant que tu me réponde vite bonne soirée et joyeuse fête.

celiacamil
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 22:40:41  

bonsoir ne connaissant aucun chir avant l' operation j' avais demander a mon medecin traitant puis a ma genyco si ils avait un chir a me conseiller , il mon repondu tout les 2 mais en me donnant des nom different donc j' en ai vu 3 car vaut mieux en voir plusieur car il y a toujour des mauvais. question paiement ils ont tous un tarif different le 1er me demandait 3200 euros , le 2e 3600 et le 3e 3000 euros et maintenant la secu a du mal a rembourser mais si tu as les abdo ecarter ( se qu' on appel " diastasie des grand droit " ) tu pourai peu etre rembourser grace a ca et en insistant un peu aupres du chir. voila si tu as encore des questios n' hesite pas . bonne soiree et bonne fete aussi et tu verra ses que du bonheur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 22:45:28  

merci celia mon mari te remercie aussi, j'ai toutt les renseignements qu'il faut apparemment tu m'a tout dis, s'il te revennais un souvenir ou une autre détail n'hésites pas à me le faire savoir. c'est drolement chère mais il faut le faire j'espère que je purrais être remboursée parcue j'ai exactement ça un écartement des abdos. enfin espèrons que ça va marcher parce que je suis désespérée, voilà bonne nuit.

nathpou
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2006 à 13:58:01  

avant. Voilà bon courage Nathpou

nathpou
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2006 à 14:01:39  

petit soucis je recommence. Je devais me faire opérer mais ayant subit l'ablation de la rate je ne suis pas opérable. C'est une histoire de tissus a cause de la cicatrice .  Je rete donc pour la vie avec mon vilain bidon Vu qu'il s'agit d'une chirurgie réparatrice il n'y a pas de soucis au niveau du remboursement en tout cas c'est ce que l'on m'avait dit Nathpou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 12:54:51  

Salut les filles, moi je suis bourrée de vergetures et je voulais savoir si une opération du ventre me les ferai disparaitre ? merci de vos réponses et bon réveillon à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 11:36:35  

après avoir bien reflechi pdt pas mal d'années je me suis opérée d'une abdomiiplastie + diastasie+ lypo des hanches jusqu'aux genoux j'ai eu 2 enfants mais mon pb était au fait que j'ai fait + de 110 kg, alors j'avais une bouée, et bcp de vergetures je suis opérée depuis le 08/02/07, je suis restée 6 jours à l'hosto car il faut être réaliste c'est très lourd comme opération, c'est très douloureux , je ne peux tjs pas tousser sans que cela me fasse mal mais je ne prend plus de cachet pour la douleur, je ne peux pas porter de lourd pour le moment mais je peux reprendre le sport bien sur dans mes capacités actuelles. j'étais complétement démoralisée en rentrant chez moi je ne pouvais presque pas bouger j'avais pris 4 kg sans rien manger quasiment pdt mon hospitalisation mais c'est normal il y a des oedemes partout, je prend des photos régulièrement  et il faut un mois pour commencer à voir les résultats c'est génial je ne me rappelle pas avoir eu un ventre aussi plat de ma vie, ni si peu de vergetures, si je devais le refaire je le referai tout de suite. le pb c'est que l'on ne reconnait pas son corps après il faut si habituer. Quand à la cicatrice elle impressionne cela fait 40cm mes c'est totalement caché car c'est dans le pli naturel du ventre au niveau où s'arrête les slips je dois mettre une crème pour qu'elle blanchisse + vite car elle est rouge actuellement mais très peu épaisse environ 2mm. le pb et que c'est très couteux car la sécu rembourse de - en - ce type d'opération. je suis dispo pour en parler sans pb même éventuellement à montrer mes photos chose que je n'aurais jamais fait avant...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 11:38:22  

va voir ma réponse qui porte le titre moi c'est fait je n'ai quasiment + de vergetures

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 17:40:00  

salut j suis aurelie j 35 ans et 3 enfants,moi aussi j un ventre qui pose sur les jambes.on dirait une femme enceinte d 5 mois,j pense ou plutot j suis décité a faite  une opération,mes j n c pas qu elle sont les démarche a faire par rapport a la secu.mes aussi pourriez vous me donné des adresse d chirurgien j habite dans le nord a anzin a coté de valenciennes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 21:49:05  

pourrez tu me dire sans indiscretion a combien t'est revenue cette operation car tout ce que tu as fait j'aimerai bien le faire voila je suis assez forte je n'ai qu'une petite fille j'aimerai en avoir d'autre mé ne plus etre complexer c mon reve peut tu meclaircir stp merci

nath24410
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 11:24:09  

Anonyme64 a écrit :
va voir ma réponse qui porte le titre moi c'est fait je n'ai quasiment + de vergetures
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,
j'aurais aimer pouvoir correspondre avec vous pour l'opération du ventre que vous avez subit,ou d'autres témoignages d'autre personnes je vous remercie a bientot nathalie

inquietude
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2012 à 14:52:53  

bonjour ma maman se fait operé la semaine prochaine de son ventre, et je suis trés inquiète des risques qu'il peut y avoir tout le monde la soutien a 100% sauf moi  non:{} du cou je voudrais avoir des informations sur cette operération si cela ne vous derange pas merci d'avance pour moi

inquietude
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2012 à 15:05:45  

bonjour ma mère se fait opéré la semaine prochaine je voudrais savoir si il y a des risques car j'ai très peur et je ne veux pas qu'il lui arrive un malheur.  :??:
elle fait l'opèration pour aprés grossesse comme vous!!! est ce quel va souffrir pendant 1semaine quel va etre a l'hopital va elle pouvoir se debrouiller seul ect...
merci de votre reponse qui me soulageré fortement je pense :??:

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2014 à 18:52:05  

Bonjour moi j ai demander a mon médecin et il me dit qu il faut que le ventre tombe de 7 cm est ce vraiment vrai? Car j ai eut deux enfants deux césariennes j ai fait 2 pré éclampsies et du coup deux premas et à chaque grossesses j ai pris 45 kilos il me reste 6 kilos encore à perdre je complexe trop avec mon ventre et les vergetures dessus . Et à l époque ils coupaient la ceinture abdominale donc impossible de remuscler donc j aurai voulu savoir qui a fait cette opération et comment ça s est passé ? Merci

rosejodia
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2014 à 19:54:39  

Attendre environ 2 mois après l'accouchement ....
Penser aux exercices pour tervo latéraux
il y a des solutions pour retrouver un ventre plat après la grossesse. Les exercices adaptés pour abdominaux sont sans doute les plus efficaces.
Message cité 1 fois
huguette10
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2015 à 11:12:36  

rosejodia a écrit :

Attendre environ 2 mois après l'accouchement ....
Penser aux exercices pour tervo latéraux
il y a des solutions pour retrouver un ventre plat après la grossesse bureau. Les exercices adaptés pour abdominaux sont sans doute les plus efficaces.
Afficher plus
Afficher moins

Quels sont les exercices pour tervo latéraux, je suis intéressée. Merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vergetures sur le ventre, que faire ? VENTRE APRES UNE CESARIENNE
comment retrouver son ventre après acouchement? OPERATION APRES CESARIENNE
honnêtement: peut-on retrouver son corps après 1 grossesse? 6 MOIS APRES L ACCOUCHEMENT MON VENTRE EST AFFREUX !
Opération thyroïde opération après grossesse
Operation reparatrice ventre comme avant
opération seins  
Plus de sujets relatifs à : Opération du ventre après grossesse ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment faire pour avoir une peau lisse et lumineuse ???? 4
dite moi si vous connaissez 4
urticaire, allergies et grossesse 7
PERTE DE POIDS 38
STERILET MIRENA, RENSEIGNEMENTS 3