/ / /

pilule cerazette, plus de règles, plus de libido

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pilule cerazette, plus de règles, plus de libido

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2006 à 17:13:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

cela fait 2 mois que je prends cette pilule et je n'ai plus de règles est ce que d'autres femmes ont la même chose, j'ai également un autre problème je n'ai plus d'envie mon mari me demande souvent pour faire un câlin et je trouve des prétextes pour ne pas faire l'amour, je devient désespérée par rapport à cette situation.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 15:59:25  

c'est vrai que c'est dur de ne plus avoir autant envie de son cher et tendre. cette pillule m'a fait prendre du poid ce qui m'agace au possible !il m'est impossible de reperdre ce surpoid comment cela se fait il? Ce qui me gene le plus c'est que je suis incapable de savoir a quelle periode je suis en periode d'ovulation lutty51

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 16:12:37  

je suis intriguée par vos messages je prend cette pillule depuis cinq mois et je n ai plus aucun desir sexuel mais je pensais que c etait dû a l accouchement et a la fatigue avec le petit? Vous pensez vraiment que ca a un rapport

aurelia40
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 11:50:31  

j'ai prit cette pilule pendant 11 mois (durait d'allaitement de mon fils) et j'ai eu les mêmes problèmes que vous!!! pas de régles, ou trés peu et TRES irrégulières!!!! et plus vraiment envie de faire l'amour avec mon mari !!! POURQUOI? secheresse vaginale !!! c'est ma sage femme qui ma^posée la question d'abord car je n'osais pas lui en parler... elle m'a onseillée de prendre un lubrifiant a la pharmacie ; de +, je faisais infection sur infection !!! depuis, g changé de pilule et ça va mieux (pilule JASMINE)

---------------

starwitch
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 22:42:56  

Cérazette, c'est une pillule sans règles, comme elle se prend en contnue (plaquette de 28 jours au lieu de 21 pour les pillules avec règles). Donc c'est normal d'avoior peu ou pas de règles. L'inconvénaint c qu'on peut avoir des petites pertes. Par contre pour ta libido, ça c'est un vrai problème, c'est probabalement lié à plusiers facteurs comme la fatigue après bébé mais aussi un peu la faute à cette fichue pillule. C'est bien parce_que elle est compatible avec l'allaitement. Sinon je trouve qu'elle n'a que des inconvénaiants.

---------------
BB1 en 2006, BB2 reste encore un espoir secret
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 17:57:52  

SALUT A TOUTES MOI JE SUIS SOUS CERAZETTE DEPUIS UN AN .MA gynecologue me l'a prescrite car je ne supportais pas les 2 precedente qui etait trynordiol et microval J e n'ai aucun effet secondaire avec cerazette mis a part que je n'ai plus de ['b13afc']regles . le probleme c'est que tout est irregulier,il y a des mois ou j'ai des pertes brunes pendant deux ou 3 jours,apres je n'ai plus rien pdt 3 ou 4 mois,et c'est deja arrivé egalement que j'ai un jour de sang assez abondant ou 2;ce qui m'embete c'est que sa ne previent pas et c'est tres contraignant La actuellement je n'ai plus de reglesq du tout depuis 3 mois. c'est tout a fait normal car c'est une pillule que l'on prend tout les jours du mois mais cependaznt,sa ne me plait pas Je souhaite prendre jasmine,je vais en parler a ma gynecologue pour me la faire prescrire mais je ne sais pas si je vais la supporter car j'aidu mala supporter la pillule. qu'en pensez vous  qui est deja passer de cerazette a jasmine? MERCI DE ME REPONDRE ICI ou de m'envooyer un msg a[/'b13afc']['fc3aad'] Magalie57_1@hotmail.fr[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 00:44:20  

bsr  j ai subi une cesarienne ca fait 3 mois et qq, mon gyneco m a prescrit cerazete. Moi c le contraire par rapport o qte de saignement ki o dure 90jours  Par contre j ai eu moi ossi le meme pb avec mon mari, je n ai plus 7 envie, j ai donc decide d arreter la pillule mais le pb persiste tjs. Mon mari me reproche mnt de delaisser  NB ; avant que j accouche, on faisait tt le tps l amour, et ns adorions ca ts les 2   Bon courage a ttes

amelita
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 12:39:28  

Allez voir sur internet les effets indésirables de cette pilule (sur le site du fabricant), c'est édifiant. Je l'a prenait aussi (tout comme j'avais le stérilet mirena), j'ai pris du poids, plus de libido, des règles non stop (ben oui l'inverse de ce qui est dit), une humeur de dogue, chute de cheveux. Depuis que j'ai tout arrêté ça va mieux, je commence à perdre le poids pris.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 13:54:49  

BJR  il m est arrive la meme chose que vs, saignement non stop, contrairement aux autres en plus du reste  bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 08:31:09  

Salut à toutes ! J'ai pris cette pillule lorsque j'étais jeune (donc sans enfant) car j'en ai essayé des dizaines et je ne les supportais pas. Je n'ai pas pris de poids, mes règles n'étaient pas très régulières, mais elle paraissait me convenir. J'ai une très mauvaise surprise : au bout d'un an, j'ai changé de gynéco qui m'a fait une echo ; résultat, des quistes aux ovaires dû à cérazette. J'ai donc pris minulet pour les faire disparaître et ça a très bien fonctionner. Donc, surtout, éviter là, tout comme les implants. Le dosage est le même que celui de cette satanée pillule. Bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 16:19:35  

Moi aussi je suis sous pilule cerazette et je n'ai pas eu mes règles le mois dernier j' éspère déséspérament leur retour. Pour ce qui est de la libido parle en avec une sage femme qui te fait tes séance du périnée elle pourra te donner des conseils. Pour ma part explique a ton mari ce que tu ressent plutot que de le repousser a chaque fois . Je pense qu' il comprendra très bien. Ne désespère pas il faut laisser un petit laps de temps après bébé.BON COURAGE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 17:11:14  

mais malheureusement je ne peux pas te dire si c'est la pilule qui fait car là je suis entraint d'attendre de passer une IRM pour éliminer un adénome hypophysaire car justement je n'ai plus mes règles mais cela fait 4 ans même sans la pilule et je n'ai plus d'envie sexuelle mais ca fait plus de deux mois alors je ne peux pas de renseigner plus que Ca désolée!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 21:25:18  

bONJOUR  LA SAGE FEMME M A AUSSI CONSEILLE UN LUBRIFIANT A CAUSE DE LA SECHERESSE MAIS ELLE M A EXPLIQUE QUE C EST DU A L ALLAITEMENT;effectivement JE N ALLAITE PLUS MAIS JE PRENDS TOUJOURS CERASETTE ET PAS DE PROBLEME DE SECHERESSE;pAR CONTRE C EST VRAI POUR L LIBIDO MAIS EST C VRAIMENT A CAUSE DE LA PILULE?

aurelia40
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2007 à 23:14:09  

comme je n'ai jamais eu de problèmes avec mes pilules (sauf cerazette !) et je prends "jasmine" depuis 7mois sans aucun problème ! mes règles arrivent comme une pilule normale, tout va bien ; bon courage

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 16:43:27  

bjr a toutes ! je prends cerazette depuis 1 ans 1/2 et les problemes s'accumulent depuis presque 1 an. Douleur dans le ventre, prise de poids 5kg en 4 mois, perte de cheveux abondante, baisse de libido, secheresse. Le gyneco dit que ca n'a rien avoir. Traitement pour la secheresse mais rien ne change. j'a idu prendre cette pilule car je ne supportais plus les precedentes et beaucop de cholesterol et trygleceride. C'est la première pilule qui me gene autant
Message cité 1 fois
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 16:46:37  

bjr  j'ai 3 enfants et après le 3éme j'ai mis un sterilet cuivre qui me donnait des cycles de 15 jours tous les mois , je l''ai garder 6 mois et la je l'ai retiré pour un e pillule du nom de phaeva qui elle ma redu malade et aussi 15 de règles. MA QUESTION EST LA SUIVANTE étant donné que je saigne beaucoup pensez vs que cérazette me conviendra?

aurelia40
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 22:34:11  

aucune idée ,le mieux est de le demander a ton gynéco ...désolé...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 12:45:25  

Moi c'est un autre probleme que j'ai en ce moment avec cette pilule, voila deux mois que je la prend, le premier mois j'ai eu de simple saignement, mais depuis lundi dernier, j'ai un saignement, des douleurs dans le ventre, des nosé, mal au dos l'horreur. Est ce que quelqu'un saurai de quoi ca pourrai venir, si c'est normal au début ?

eld
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 20:46:49  

Ca va faire 1 mois que je prends cette pilule et je n ai rien observé d anormal mais il faut dire que j ai toujours eu des règles très irrégulieres (sauf sous pilule normale que j ai du arreter pour pb veineux), mais je commence à m inquiéter vraiment maintenant que j ai lu tous ces temoignages... Ton cas n est pas normal du tout, quelque soit le type de pilule que tu prends. Voir un médecin est la meilleure chose que tu ai à faire. Bon courage. (je me dis parfois que ce serait mieux sans toutes ces pilules qu on nous fait essayer -et qui retarde souvent la venue d une grossesse)

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb5f.lilypie.com/R​sBmp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie Fifth Birthday tickers" /></a>

<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/s​yv0p2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>
lucie3008
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 10:47:44  

j'ai pris cerazette pendant 2ans et demi et certe je n'avait jamais mes regles mais j'avais envie d emon homme pas de pb de ce coté.par contre apres l'accouchement j'ai repris celle ci et la pb j'ai eu des saignements pendants plus de 10semaine et ma gynéco ma dit d'arreter la pilulue car cerazette accentue les saignement apres l'accouchement.....donc j'ai arreter le temps que mes regles reviennet et donc que je commence un nouvo cycle  je l'ai repris et la saignement pdt un mois donc je l'ai rearreter et du coup je change car sa me soul.......mais bon avant aucun souci.......bizarre cette pilule!!!!!!!!

---------------
Maman de Julien 3ans et de Tom et Lucas nés le 8 juillet 2009
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 11:51:33  

Bonjour, Je prends Cerazette depuis 5 mois, g commencé ya 5 mois et g plus eu mes règles ensuite plus d'envie à avec mon homme non plus. Puis après le temp de reprendre rdv chez le gynéco je les arreter et la tout est redevenu bien dans mes relations sexuelles, mes règles ont duré plus de 1 semaine mais bon cT pa grave! Et la je vient de la reprendre je craint que ca redevienne comme avant mais le problème c ke g du cholesterol alors est ce ke jasmine serai bien ou pa car je voi kapres celle la vous étes bocou a avoir eu celle la ! pouvez vou me repondre merci !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 16:09:37  

Je pensais que tous venait de mois après la naissance de mon 3ème petit bout qui maintenant a 7 mois et que l'allaitte encore mais seulement le matin et le soir.Jai pris cerazette 2mois après l'accouchement , je n'ai toujours pas mes règles ,pas envie de mon mari et je n'ai pas perdue 1gr  alors que pour mes 2 autres enfants j'ai eu mes règles après 2mois et j'ai vite perdue du poids et je ne prenais pas cerazette, pour moi c'est liée à cause de cette fiche pillule, quelqu'un aurait-il autre pillule minidosée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 07:20:42  

je suis sous cerazette depuis 4 mois et moi je n'es plu de régle du tout ce qui me gêne énormément!!j'aimerais savoir si c possible que cette pillule me donne des douleur dans les seins?(impossible de dormir sur le ventre du a la douleur)!

tata56
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 18:04:44  

moi j'ai rdvchez le gygy au mois de juin!j'espere qu'il va pas me la refiler!ca m'a l'air d'etre une horreur cette pillule

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 13:55:26  

Bonjour, Cérazette est une pillule progestatif et effectivement elle est certainement la cause d'un arrêt des règles. Ce qui est plutôt pas mal dans certains cas (notamment pour les femmes souffrant d'endométriose et là je peux te dire que je bénis cette pilule !!) En ce qui concerne tes douleurs de seins, je ne peux rien te dire. Néanmoins je serai toi je ferai un petit tour par le laboratoire afin de faire une prise de sang du type Béta HCG (recherche de grossesse). En effet, lors du cylcle tu peux avoir les seins tendus qui font mals, et en prenant la pillule, pourquoi pas. Mais à ne pas pouvoir dormir à plat ventre... je dirai que cela me rappelle mes grossesses. Je ne veux pas te paniquer, je souhaite juste te conseiller et te mettre sur la piste.* Sinon appelle ton Gynéco préféré il te connait !!! Bon courage à toi.

cmorli
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 18:56:32  

je prend cerazette depuis 3 mois, soit un mois apres mon accouchement. Cette pilulle m'a été prescrite car j'allaite ma louloute. Je n'ai pas non plus de regles mais je pense que c'est normal puisque j'allaite, quand au désir je ne sais pas trop  c'est pas le top mais pas la cata non plus, vous etes sur que tous vos maux viennent de là ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 18:55:28  

cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas la celle dans cette situation. J'ai exactement eu les memes symptomes. Pour ce qui est des regles ce n'est pas bien genant bien au contraire, pour ce qui est de la libido c'est plutot embetant. Je pensais que cela venait de moi, du travail, de la fatigue, puis le mois dernier je l'ai arreter. Le changement etait flagrant, je lui aurait sauté dessus partout, tout le temps. Si j'avais su j'en aurai parlé a mon gyneco, en tout cas je ne suis pas prete de le reprendre. Voila n'hesitez pas a demander a changer de pilule

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 23:52:35  

je prend cerazette depuis la nassance de ma fille et je n'ais plus de regle et j'ai des nausé j'ai peur d'etre enceinte

kikibily
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 23:55:12  

bonsoir,
tout le monde dort à la maison alors j'en profite pour me ballader dans les forums. votre conversation m'a attirée et je constate que je ne suis pas la seule à ne plus avoir envie de mon mari... Moi aussi je mettais ça sur le compte de la fatigue et de l'allaitement mais j'ai dû passer aux bib depuis presque une semaine et c'est pareil qu'avant...
je vais aller sur le site du fabricant pour voir...
celles qui veulent en discuter avec moi (ou d'autres choses d'ailleurs) peuvent se connecter à cette adresse : cristina.bily1@hotmail.fr
a bientôt.

---------------
Visitez mon blog : http://blogs.infobebes.com/kikibily/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 12:52:24  

Je suis moi aussi sous cerazette, et j'ai le meme probleme. Chaque soir, j'appréhende le moment ou je dois enlever mon soutien-gorge tellement ca me fait mal. Je ne peux meme plus passer l'éponge sur une table car le fait de me pencher en avant m'est insupportable.

Quand j'en parle à ma gynéco, elle me rigole au nez d'un air de dire "C'est ca, raconte-moi des conneries". Ce qui me mets très mal à l'aise. J'ai essayé plusieurs gynéco, et tous me disent cela...

J'ai essayé bcp de pillules "sans effet secondaire" mais toujours mes seins me font mal... Avez-vous eu ce probleme et comment l'avez-vous contourné?

Merci

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
urgent qui conn&#232; la pilule daily g&#232; Arrêt de la pilule, terminer la plaquette???
Perte de sang à j 8 de pilule ? retour de r&#232;gles et c&#233;razette
probl&#232;me de pilule depuis l'accouchement il y a deux an Sterilet ou pilule? Besoin de conseils !!
qui prend la pilule Jasmine?!! saignements et pillule cérazette
REPRISE DE PILULE AIDEZ MOI SVP enceinte sous pilule cérazette?
pilule minesse, vous connaissez?? libido en dessous de zéro
Plus de sujets relatifs à : pilule cerazette, plus de r&#232;gles, plus de libido

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
urgent qui conn&#232; la pilule daily g&#232; 7
Pour jajauu 3
Au secours je perds du poids 8
Les implants mammaires &#231;a vous dit quelque chose? 1
cherche forum 0