/ / /

poste 4 .....on continue les filles !!!!

Bons plans, codes réductions : Vanessadu52 et 5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

poste 4 .....on continue les filles !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 21:57:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilla on ouvre le 4 eme poste, j espere ke la discu s agrandira encore !!!

---------------
j ai une petite léane de 3 ans

Publicité

kawete03
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 08:24:15  

Hello,

J'espère que vous allez bien les filles. Cool jess pour ta maison. Moi ce matin poids inchangé par rapport à hier. Pffff enfin j'ai fais qq excès. Ca ira mieux aujourd'hui.

J'ai oublié de vous dire que d'ici qq mois je  vais quitter le net pour emmenager avec mon chéri. Situation trop conflictuelle avec ma mère. Je dois tel pour du boulot du coté de chez les parents de mon homme. On verra.

---------------

ninine9
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 08:44:26  

salut les filles, ce matin 66.4 kg.
karine, tu as raison je pense de partir et d'avoir ton nid a toi et ton homme, pour le net, ca sera temporaire ou tu l'aura plus du tout ?
comment vous allez ce matin ?

---------------

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 09:18:43  

ca va bien, le mc do d hier n a eu raiso ke de 100 g donc ce matin : 64.800
donc cool, ta raison karine si tu peu financierement prendre ton indépendance fai le je revien toute a l heure a plus

---------------

kawete03
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 13:12:07  

Pour le net je sais ps si ca sera temporaire ou pas. tout dépendra de cmt on arrivera a vivre je pense. Pour l'instant on a  ps trop les moyens de partir donc on reste un peu encore chez ma mère et puis dès qu'on sait ben on part. Mais il me faut absolument un boulot.

En plus mes beaux parents ont vu une offre canapé + salle à manger+ chambre à coucher et nous la paient.  

---------------

chipie6313
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 15:36:55  

bonjour!

est ce que je peux me joindre a vs?
en effet, javé commencé un régime ms dpuis 15jours je suis plus motivée et jose plus monter sur la balance g besoin d'aide!

bis

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 20:34:38  

coucou chipie !!! tu peu te joindre a nous kan tu veu !!! tu suis koi comme regime quel est ton objectif ?

---------------

chipie6313
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 21:40:05  

re

ben en fait g accouché le 12 décembre par césa et en fait g pris 18kg, jen avais perdu a la naissance ms repris avec les fetes(a la base g d formes je suis pas mince)donc g commencé pr de bon ya 2mois perdu 8kg ms dpuis 15jours je ne perds plus dailleurs ça fait bien 10jours que je suis pas montée sur la balance ça me démoralisait du coup je remange normalement...

je suis un régime normal, g enlevé ttes les sucreries les écarts entre les repas surtout car je susi très gourmande et je mange plus de fruits et légumes, je me suis meme inscrite a une salle de sport pourtant je suis pa sportive!ms je susi pas suivie par une diététicienne

mon objectif est de perdre les 10kg quil me reste plus 5kg si je peux

bis

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 09:58:34  

ne lache pas si ave ton regime ta perdu 8 kg en 2 mois c super c kil marche. moi aussi apres avoir perdu 10 kg g stagné pourtant je continuais le regime, g pas laché et finalement je me suis remise a perdre. il y tjrs une phase de stagnation, si tu veu kon se soutient pas de souci. je me represente o cas ou :
jess assmat, 25 ans, g accouché en avril 2006, je pesais 84 kg, pendant 2 ans g essayé de perdre en vain !!!! et declic o mois de fevrier, mon homme m a demandé de l epouser, donc c une bonne motivation.
depuis fevrier, je sui suivi (d ailleur, g rdv mardi on verra bien), depart a 81.500 et a ce jour je suis a 64.600 donc je vais pas me lancer des fleurs mais c pas si mal objectif; 58-59 voila a vous de vous presenter les filles ?  

---------------

kawete03
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 10:34:36  

Moi ce matin 117.6kg youpie je redescend. Moi j'ai rdv samedi chez la diet on verra bien ce qu'el dira. Sinon cette ap midi coiffeur et puis après je monte chez mes beaux parents et aller voir au magasin a coté de chez eux pour un boulot.

y a mon ti neveu chez nous pour le we.J'ai pu en profiter hier c'était gai.  

---------------

chipie6313
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 14:25:04  

félicitations les filles vs perdez bcp c bien  detre motivée comme ça!
cette semaine ya le père a mon chéri qui descend avec sa femme ce soir juska samedi prochain et après on y monte donc je c pas si je v arriver a tenir!c dur la période d vacances!

hier g craqué dabitude au macdo je prend une salade et la je me suis fait plaisir menu frites hamburger!la vilaine!

c sur qu'un mariage ça motive ms mon homme ne veut pas en entendre parler!

sinon je suis aide soignante et je reprend le 1er septembre étant en congé parental de 6mois!

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 22:08:38  

aujoud hui ke des exces
coiffeur a 11 h ca fai k je sui sorti a 14 h 30
mangé un sadwich jambon et tarte o abrico
ce soir fete foraine donc americain et des frites g pas tou mangé mai bon c pas diet kan meme on verra demain !!! je crain !!!

---------------

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 08:25:52  

+ 200 g depuis vendredi c pas grave demain c perdu et j espere meme voir les 64 tou rond et vou les filles ?

---------------

ninine9
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 11:15:29  

Salut,
bienvenue chipie, ne te décourage pas, tu peux y arriver.
d'avoir été malade je suis descendu à 65.8 kg samedi mais à 66.4 ce matin, bah oui je remange alors forcement mais c'est pas grave, je vois la nouvelle diet jeudi, ca me tarde,
je suis entrain d'organiser les 40 ans de mon chéri, fete surprise et c'est pas de tout repos.
et vous comment ca va ce matin ?

---------------

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 11:35:04  

ca  va bien . par contre pas bcp de monde sur le site elles doivent   deja etre en vacances et toi c pour kan ?

---------------

ninine9
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 14:02:06  

dans 3 semaines, ca me tarde on refait toute la cuisine donc du boulot mais faire un pause niveau boulot, ca va être bien.
Tu a les enfants tout l'été ?

---------------

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 14:53:15  

g juste derniere semaine de juillet de vacances c tou il fo ke je bosse pour payer 2 ou 3 truc pour le mariage l ete prochain je prend un mois !!!

---------------

ninine9
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 16:04:57  

bon courage, j'ai pris 3 semaines cet ete mais ca va être du repos.
la je m'occupe des 40 ans de mon homme dans son dos, il se doute de rien, mais c'est galere une soiree surprise.
les préparatifs du mariage avance ? et la nouvelle maison tu y va quand ?

---------------

kawete03
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 20:37:54  

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien. Moi bof ps trop moral j'ai commencé un boulot pour les 15 prochains et je dois m'occuper d'une tite fille trisomique, c'es ps de tt repos et en plus ce matin 118.8kg gggggrrrrrrr en plus mes rrrrr ont débarqué dans la journée.

Samedi je demande pour avoir régime plus strict car marre je fais un ti excès pafff un kg de plus direct.

---------------

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 22:19:35  

moi c pareil un exces et hop mais fo pas faire d exces normalement demain je sui a 64 et des brouette enfin j esere car rdv dieta 17 h 30

---------------

kawete03
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 22:32:48  

Oui je sais que faut ps faire d'excès ms bon c'es ps évident qd on es invité à gauche ou a droite ou meme simplement chez soi. En plus meme si je fais attention je perds quasi plus rien.

---------------

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 07:58:12  

tu peu pas reprendre le regime ki te faisai bien perdre ? moi contente car pour le rdv de la diet je suis ce matin a 64.400 donc perdu 17.100 kg depuis fevrier c pas mal je devais etre a 65 pour le rdv donc c bon on verra ce el di mais je pense  on va continuer avec regime strict pour mes 5 dernier kilo et stabiliser apres je vous dirais koi rdv ce soir a 17 h . c pas facile de ne pas craquer longtps je suis rester a 70 plus d un mois je crois et j en avai marre mais g tenu et vous les filles ca va comment ?  

---------------

ninine9
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 10:00:43  

salut les filles, ce matin 66.9 gr, mais je suis sous corticoides et ca fait prendre du poids, ca va partir après le traitement que je fini aujourd'hui.
comment va ce matin ?

---------------

kawete03
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 21:04:57  

Bonjour les filles,

Moi ca va. Ce matin grosse panne de réveil ouh la ai du me préparer en meme ps 5 min pffff j'ai eu chaud ps eu le tps de me peser vous dirai quoi demain.

Sinon pour le régime c'est tjs le meme qu'au début qui me fesait bien perdre. Pffff ps évident les régimes. En plus pour aller travailler je prend juste mes tartines de l'eau et 2 collations et j'ai l'impression de grossir bcp plus que de perdre.

---------------

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 21:27:52  

g eu mon rdv avec la diet, 17 kg de perdu trop cool, elle me la arranger u peu car trop restrictif, g droi o fruit cool ca me manquai nouvo rdv le 06 septembre a 9 h pour la pesé je doi etre a 58 kg enfin j espere, j espere deja voir les 63 demain

---------------

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 07:31:26  

ce matin gai comme un pinson : 63.900 ca fai longtps ke je les avai vu, je repasse toute a l heure, les loulou vienne d arriver depuis une demi heure la petite a fini de manger je vais en profiter pour faire une micro sieste car journée marathon m attend !!! a vous les fillles !!!

---------------

ninine9
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 10:06:59  

salut tout le monde
genial jess, je suis contente pour toi.
Karine comment ca va ? garde le moral tu vas y arriver.
ce matin 66.8 kg, j'ai arrete de grossir et j'ai fini le traitement, la diet c'est demain pour moi, ca me tarde.  

---------------

kawete03
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 20:05:41  

Hello les filles,

Je garde le moral nine meme si c'es ps évident. Pour moi diet c'es samedi. Je vous dirai quoi comme d'hab. Toi aussi nine viens nous dire quoi.

Ce matin 118.6Kg. Mes journées sont ps évidentes ms bon on fait avec. Qd je rentre j'ai hate d'etre sur l'ordi pour voir ce que vous avez marqué. En plus cet semaine mr fait les ap midi donc en gros sur une journée je le vois 1-2h.

---------------

cmorli
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 22:35:50  

coucou,
une revenante...
j'ai posté sur l'ancien...heureusement que jess m'a prevenU.
Mon regime a chauqe fois que je sors de chez la diet et qu'elle me dit que c'est bien je regrossis...
Bon on reprend de + belle demain moi aussi veut passer sous les 70kg
je passais vite fait prendre de vos nouvelles
@+

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 22:36:08  

moins si tu le voi une heure ou 2 pas le tps de s engueuler !!! ce soir prise de tete avec mon hom, car léane la fai tourner en bourrique pour aller o pot et o bou d un moment il a di j y vai pas et el a fai dan le pantalon, plein partou je vous raconte pas l odeur, mais il le sai ca fai une semaine kel est propre et demande souven les toilette mmais el fai a hak fois seulemet elle a peur pour le caca, du coup je lui ai di ke c etai de ca faute il  a engeulé donc je me sui barrer je suis aller me balader avec ma mere !!! et la pas un mo depui ke je sui rentrer !!! bonne nuit  

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
notre regime... poste 4!! notre regime... post 3!merci les filles!!
et les filles bonjour les filles besoins de conseil
besoin d'un conseil les filles ***ALLEZ LES FILLES ON CONTINU NORE REGIME COURAGE***
Aidez moi les filles.................... vous voulez maigrir les filles ?
Les filles de la ZENattitudes !!! Un nouveau forum pour vous les filles...
Plus de sujets relatifs à : poste 4 .....on continue les filles !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prendre soins de soi 2
Pas de régime mais hygiène alimentaire post 34 ! 253
notre regime... poste 4!! 422
perdre 25 kg viiiiiite!!!! 8
comment raffermir ses seins apres un allaitement 13