7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prise de poids

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
candicea
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2015 à 13:26:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, pourriez-vous me renseigner. Depuis mes 2 grossesses j'ai pris près de 18 kg, je suis de petite taille 1 m 55 je suis en surpoids et j'ai beaucoup de mal à accepter mon corps sachant que j'attend mon 3 ème enfant . Comment pourrais-je faire pour ne pas être en surpoids être enceinte est merveilleux mais je n'arrive plus à aimer mon corps.

Publicité

leaflorence79
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2015 à 08:18:22  

Bonjour, tout d'abord essaye de manger normalement si c'est pas ton cas, demande a quelqu'un de t'aider avec qui tu vie, pour ne pas y penser (de vouloir manger) essaye de t'occuper! Je suis dans le même cas que toi, mais je n'est pas d'enfant, je suis aussi petit que toi! Et j'ai 20kilos a perdre, bises bonne journée.

candicea
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2015 à 09:08:57  

Bonjour ma prise de poids n'est pas dût à une mauvaise alimentation mais une prise de poids suite à mes grossesses, depuis j'ai eu du mal à reperdre les kilos sachant qu'une nouvelle grossesse est en cours.

gdtiti
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2015 à 12:00:33  

Tu peux essayer des brûlés graisses mais naturelles et tu peux demander a ton médecin traitant de faire une cure de sur poids payé par sécurité sociale sauf hébergement et nourriture suivant ton contrat mutuelle
va voir une doctour nutritioniste

ilofleur624
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2015 à 13:18:32  

Bonjour. Ton message m'a interpellé. J'ai 2 enfants. Ma ptite a 5 mois J étais déjà en surpoids quand je suis tombée enceinte et bien entendue durant la grossesse j pris près de 14 kilos ouch:{} Les 10 premiers kilos sont partis d'eux mêmes mais il me reste le même nombres à perdre. T out ça pour te dire qu'il te faut effectivement faire attention à ne pas prendre trop pendant ta grossesse pour ta propre santé et celle de bb mais je pense qu'il faut éviter d'entreprendre un régime draconien maintenant ( risque de carences pour vous deux). Demande des conseils a ton med traitant ou a la sage femme qui te suit. Dans mon cas il ne faisait que me rappeler à l'ordre mais mon appétit étant bien là je faisait ce que je pouvais avec les résultats de maintenant.

alicemicho
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2015 à 14:04:10  

Demandez des conseils à un coach sportif ! Il pourrait vous conseiller et vous aider à perdre du poids. :) Il y a beaucoup de coachs sportifs à domicile maintenant en plus !

geraldinepier
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2015 à 19:59:41  

Salut,
Après une grossesse, les femmes prennent automatiquement quelques kilos... Avec un régime et une activité physique régulière, j’ai pu perdre du poids. Je te conseille de ne pas trop t’en faire durant la grossesse, car c’est tout à fait normal de grossir pendant et après cette période. Par la suite, tu pourras envisager de faire du sport pour t’affiner. A+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Perdre du poids vite et facilement Comment perdre du poids après accouchement
Allaitement et prise de poids calculer son poids idéal
prise de poids... ligature et prise de poids
la peau sous prise de pilule Régime après grosse prise de poids pdt grossesse?
help !!! non-prise de poids... perdre du poids apres cesarienne.
Plus de sujets relatifs à : Prise de poids

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Massage à domicile 0
test de grossesse 4 jours avant vous en penser quoi 2
Retour de couche 0
Épilepsie et grossesse 0
très inquiets pour notre bébé de 5 mois.. 0