Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

PRODUIT OU REGIME QUI MARCHE ????

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PRODUIT OU REGIME QUI MARCHE ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 07:17:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles
voilà il me reste au moins 10 kilos à perdre de ma grossesse et je n'y arrive pas faut dire que mon meilleur allier pendant mon stress c'est mon pote le frigo et son frangin le placard bref je ne bosse pas, je m'occuppe de mon pitchou d'amour de 7mois et demi et comme je tourne en rond à la maison je stresse et donc je grignotte toute la journée. Je me suis acheter un velo elyptique pour me motiver mais j'avoue qu'en faire sans avoir d'alimentation équilibré n'est pas encourageant car sur la balance rien ne bouge si ce n'est à la hausse pfff connaissez vous un produit "miracle" lol (je le met entre guillemets car je sais que ça n'existe pas lol) un produit qui aiderait à bruler les graisse ou un régime qui marche bien mais pas trop privatif car sinon c'est le stress qui l'emporte et rebelotte . je sais ça peut me faire passer pour la fille qui veut maigrir sans rien faire mais je vous assure je suis motivée mais j'ai besoin d'avoir pour me rebooster un résultat rapide dans un premier temps j'espère que vous me conprennez.... voili voulou à vous :  

Publicité

nadegeo
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 07:25:53  

Je n'ai malheureusement pas LE produit miracle que tout le monde cherchre.
Je post juste pour te dire que meme si tu ne fait pas un régime draconien, tu peux limiter deja les en cas et boire beaucoup d'eau. Ca aide a eliminer l'eau. Eau pure, avec du citron (qui aide a eliminer), du thé et café sans sucre...
C'est une petite astuce et c'est possible de boire beaucoup a la maison!!
Bon courage

---------------
Zo n le 12 mai 2007 18H21, 2kg170 - 43 cm
a 13 mois et demi, 8.700kg -72 cm

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 08:02:49  

merci nadege j'essaie de boire au minimum 1.5l par jour je vais essayer à chaque fois que j'ai envie de grignotter de boire un grand verre d'eau mais alors je vais boire souvent lol

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 14:30:21  

Moi, j'ai debuter mon regime mi janvier en faisant une semaine de cure de soupe au chou et legumes hyperproteiné et hypocalorique, et j'ai perdu 4 kg pour en reprendre 1, mais cela m'a motivé et j'ai commencé a faire attention et j'ai bien perdu... comme dit j'ai debuter a 71kg pour etre a 62.900 pour reprendre un peu durant pasues (je me suis goinfré de chocolat) et la, je me suis remis a une semaine de cure de soupe...
c'est la seule semaine ou c'est draconien carapres je remange de tout mais en petite quantité...
Moi, mon but est d'attenidre les 55 kg dans un premier temps... mais il faut egalement prendre en compte la taille...
Tu fais combien et tu mesures combien?

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
emietstev
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 15:22:37  

salut moi aussi il me reste quelques kilos a perdre de ma grossesse et depuis un mois et demi  je fais weight watchers, et j ai perdu 4 kg ,il m en reste encore un peu mais je reste motiver car se n est pas trop restrictif, c est plutot  un réequilibrage alimentaire. Je me permets qq ecart , je ne sais pas si tu connais  ,mais si ca t interesse fais moi signe
BYE et courage
emilie

---------------
Maman d'une petite CYLIA n le 8 /10/2007
nanouktintin
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 12:40:12  

Bonjour sevi34,

Après ma grossesse il ne me restait que 2 ou3 kilos à perdre, mais la reprise de contraceptif, du boulot et autres on fais que j'ai repris tous les kilos de ma grossesse c'est à dire 7 à 8 kilos.
Je ne suis déjà pas très mince, alors je n'en pouvais plus de me voir comme ça.
J'ai une collègue qui à été aux réunions weigth watcher et ça à marché pour elle.
Moi plus que motivée j'ai voulu essayer malgrès que c'est réunions ne menchantaient guère.
Je me suis inscrite début février avec comme objectif -20kilos. Aujourd'hui j'en ai perdu 7.5  et surtout je ne me prive de rien. C'est pour cela que je dis que ce n'est pas un régime mais un programme alimentaire dans lequel on revoit ça façon de manger.
Et pour les réunions je les trouvent très intéressant car les animatrices sont des personnes qui ont suivi ce programme et donc qui parlent en connaissance de cause.
Bye et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 19:57:24  

salut
j'utilise les poudres vit up en vente sur internet qui sont tres efficace. 3 jours de poudres et apres il y a une grille pour associer les aliments.
apres moi je c que je n'arrive pas trop a boire de l'eau. donc je bois du coca light ou zero. ca aide beaucoup car zero sucre et tu bois (conseil de ma nutritionniste).
je vien de m'inscrire en salle de sport pour accelérer un peu tt ca et sortir.
voila je te souhaite un bon courage et une bonne continuation

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Méthode Montignac, ca marche? produit mincir
Je me reprends enfin en main : REGIME je cherche une binomette pour suivre un régime, objectif : p
Régime pendant grossesse ? produit amincissant???Mais lequel????
PAS DE REGIME MAIS HYGIENE ALIMENTAIRE (POST 12) cherche regime
Ce n'est pas un régime mais ça été mon miracle. besoin de votre soutien debut regime 35kg a perdre
régime et allaitement... AU SECOURS !  
Plus de sujets relatifs à : PRODUIT OU REGIME QUI MARCHE ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous avez besoin de perdre du poids 0
Stress et grossesse.. 0
Retrouver un ventre plat 4
Chute de cheveux 0
stries !! 0