(sujet vide)

Manalice? es tu encore sur le forum? je ne sais pas pourquoi j ai poster plusieur articles, mais ils ne passent pas, peut etre un beug informatique?

En tout cas je voulais que tu saches que je ne t oublie pas, j attendrai que tu me réponde avant d écrire encore un roman, on ne sait jamais si sa ne passe pas. lol
bisous a bientot, j espère que toi sa va bien ta grossesse et ton chez toi…

Coucou Amazone !
Heureuse d’avoir enfin de tes nouvelles. Je me suis aperçu que tu m’avais répondu mais les messages n’apparaissaient pas. Tu as eu une bonne idée de créer un nouveau post. ça m’embetait d’avoir perdu contact avec toi car je te trouve sympa.
Moi sinon ça va. Mon mari bosse aujourd’hui alors c’est un peu long le we à la maison sans lui. En plus cet am j’améne ma fille 3 jours chez ma mére. Elle adore passer klk jours chez sa mamie et à chaque fois qu’elle est en vacances on essaye d’organiser 2-3 jours ou ma mére travaille pas.Donc je l’améne en fin d’am et je la récupére mercredi soir.
Demai du coup j’éspère bien faire la grasse matinée,ça fait super longtemps !!
Et toi comment vas tu ? pas trop fatiguée ?
Passes un bon dimanche et si tu as 5 minutes racontes moi tout …
Bisous
Alice

coucou manalice je vien de voir qu enfin un message est passer, la j ai pas trop le temps j essaie de revenir ce soir bisous a plus tard

recoucou du jour lol…

Comment sa va toi? moi sa va, j ai peu récupéré, mon homme est en après midi alors j ai fais la sieste (bien mérité lol) cette après midi avec les petits. Ce matin j ai fais tout mon ménage, pfffffffffff j en ai marre, j ai deux chat et je sature avec les poils sans compter les cochons d inde!!! (2) je fais du ménage tous les jours, je suis assez maniaque, je ne supporte pas que se soit le bordel!!! lol

J aimerai vraiment m en séparer, mais je n y arrive pas, je ne suis pas pour sa, ma devise c est de les garder jusqu au bout, mais la différence c est que je ne les ai pas choisi, il les avaient déjà avant qu on se connaisse, donc je suis obliger de faire avec, mais a la base je ne suis pas chat… lol

sinon et bien moi sa va, ma puce comprend mieux les choses avec son petit frère, mais par moment c est dur quand meme, mais bon tout passe.

Mercredi c est mon anni, j aurai bien aimer feter, mais mon homme est en midi, donc sa me passe sous le nez, sa fait déjà 3 ans que je n ai rien fait pour l occasion alors sa me déprime un peu, et oui je vais avoir 26 ans! et je crois que je vais me sentir un peu seul sur ce coup la, comme d habitude. Je n ais pas d amie autour de moi, je n ai que des amies sur le net et très peu, et comme d habitude on habite trop loin, mais je suis contente du contact. Les gens de nos jours sont trop hypocryte, sa m énerve, dès qu ils peuvent il te mette un coup de poignard dans le dos, j en ai eu le gout amer 1 mois avant mon mariage, avec une soit disant amie d enfance! pfffffff mon oeil! elle voulait juste mettre la zizanie dans mon couple pour pas que je ne me marie, elle devait etre jalouse de mon couple, parce qu on s était déjà disputer a cause de mon ex, qui soit disant voulait coucher avec elle… bref, la je suis sur de mon homme, donc sa venait bien d elle le problème, mais tu sais sa met un coup quand tu as grandit avec et que tu te rend compte que c était que tu pipo. Je ne suis pas dupe, et on va dire que je ne suis pas si naive non plus pour avaler bien des choses. Donc… je n ai pas des oeillère lol…

Bon je ne vais pas m attarder sur ce petit truc qui ne signifie plus rien pour moi, mais c était juste pour te dire que des amies j en ai plus vraiment. Heureusement que je m entends bien avec les collègues de mon homme, au moin j ai un minimum de vie social lol… sinon je deviendrai dingue mdr…

Et toi alors tu ne me raconte rien? moi je te raconterai un peu avec ma belle mère sur un prochain article enfin si tu veu bien, parce que j ai pas mal de différent avec elle et sa me rend malade… Voilà j ai lancer des sujets, a toi de trier lol… bisous a demain peut etre…

Bonsoir Amazone

http://www.infobebes.com/images/forum/2/fille6.gif

Je viens de lire ton long message,je vais essayer d’en faire autant …
Moi aujourd’hui je n’ai rien fait de ma journée,je suis restée avachie sur mon canapé tout l’am, quelle honte ! J’ai méme pas fait à manger mon mari est aller nous chercher à manger chez Quick. Pour te dire …
En fait on a profité d’etre que tout les 2 pour trainer,ça fait du bien de temps en temps et c’est surtout tellement rare !
Demain je m’active,ménage, repassage … J’ai aussi rdv chez l’ésthéticienne pour le maillot (j’ai la phobie des poils,peut etre parce que je suis portuguaise …

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

). Enfin pour moi c’est hors de question d’avoir des poils je suis abonné chez l’ésthéticienne !!!

Bon à pars ça ,je vois que tu as été pas mal décue en amitié, moi aussi mais du coup ça m’a permis de faire le tri et de garder des amies sincéres auxquelles je tiens beaucoup.
Faut pas s’embéter avec les c…,la vie est trop courte !
Sur ce je te souhaite une bonne nuit et j’éspère avoir un message de toi demain …

bonjour manalice!!!

alors comme sa tu es portugaise? moi j ai des origines hongroise. tu as bien eu raison de te reoser hier, j en aurai bien fait autan lol. et terminer la journée par un bon quick! hum!!! le reve quoi mdr…

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune9.gif

CHez nous il pleut beaucoup sa joue pas mal sur le moral, sa met les boules!!! cette nuit mon baby boy a été un ange! il est venu a 3h et a 7h ce matin donc j ai pu me reposer un peu, mais ce n est pas de tout repos non plus toutes les nuits. Je suis si contente d allaiter! je ne regrette rien. enfin si de ne pas avoir allaiter ma puce! lol

Quoi te raconter aujourd hui? et bien demain je vais aller faire un tour chez kiabi pour m acheter des pantalon, depuis la grossesse je mets encore mes pantalon de grossesse mais ils me tombent et puis il faut passer a autre chose lol…

Emilie est assise sur son canapé le matin je la laisse regarder la télé mais l après midi c est activité, comme sa j ai le temps de faire un petit tour sur l ordi et de faire un peu de ménage enfin quand mickael veut bien me laisser lol.
Bon je vais te laisser pour ce matin, peut etre que je reviendrai plus tard sinon a demain. gros bisous

http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime2.gif

Je te répond tout à l’heure … Bisous

recoucou

Et oui aujourd hui on dirait que j ai plus le temps que toi? lol mais je ne sais pas quoi te raconter de beau?
Cette après midi je pensais que mickael allait dormir avec moi, et bien mon oeil, monsieur en a décider autrement. il a tété toute l après midi, peut etre une petite angoisse? mais bon c est si beau d allaiter que pour rien au monde je regretterai, ce n est pas facile tous les jours, mais c est vraiment très beau. Et toi tu as allaiter? je ne sais plus si je te l avais déjà demander. Encore 11 semaines pour toi et tu auras ta deuxième princesse dans les bras. Est ce que tu appréhende? moi avec mickael j avais plus hate que peur, mais au bout du compte j ai bien souffert avec lui, mais je te rassure les petites filles ne font pas mal… lol

Emilie n est pas très gentille, je le vois bien, tout est prétexte a tester, a ne pas écouter et tout pour nous pousser a bout, au débu je pensais que c était moi, parce que j étais fatiguer et je me suis dis que je devais certainement voir les choses plus pire que sa ne l est, mais non mon homme sature aussi. Il passe son temps a crier, alors que moi et bien je la puni, et je lui mets des fessers quand sa va trop loin, mais mon homme lui il aboye seulement alors la puce le sait bien, et elle en profite bien aussi.

J avais pensée a la récompenser quand elle est gentille, mais elle ne l est jamais!!! comment je pourrais lui faire comprendre la différence dans ses comportement? aurais tu des idées? moi je suis preneuse. Je comprend bien qu elle doit etre jalouse surtout qu avant il n y en avait que pour elle, mais il faut qu elle comprenne. sans pour autant la mettre de coté bien sur…

Bon je vais te laisser, tu vois au débu je ne savais pas trop quoi te raconter et au fur a mesure et bien l inspiration vient tout seul. lol bisous a plus tard.

Enfin j’ai un petit moment pour te laisser un message …

http://www.infobebes.com/images/forum/2/tres_content.gif

Excuses moi j’ai été pas mal occupée aujourd’hui.
Alors ta puce n’est pas trés gentille en ce moment Rassures toi c’est tout à fait normal et ça ne va pas durer. Elle est un peu jalouse de ce petit frére qui lui"vole"sa maman et son papa. Jusqu’a présent elle vous avait pour elle toute seule,c’est pas facile de partager l’amour de ses parents avec un petit frére. Selon la psy avec qui je bosse en créche,il parait qu’il faut expliquer à son enfant avec des mots simples qu’on l’aime toujours ,que la naissance du bébé ne change rien à l’amour qu’on peut avoir … En fait il faut lui parler avoir une vrai discussion avec elle,tu la prend sur tes genoux,tu lui demandes de te regarder dans les yeux et tu lui expliques,tu la valorises sur son role de grande soeur …et aprés tu lui fait un énorme calin !
j’éspère que ça marchera,tu me diras …
Sinon pour répondre à ta question, j’ai allaité Amandine et je compte allaiter aussi sa petite soeur,je me langui de revivre ce moment magique.
Au fait tu préféres quoi comme prénom Mathilde ou Camille ? On arrive pas à choisir …
Bon voila tu as un long message à lire …
Demain je n’oublie pas ton anniversaire

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

Bonne soirée,gros bisous Alice (et toi comment tu t’appelles ?)

Coucou alice, et bien moi je m appel isabelle, et j aime bien camille comme prénom, mais après c est a vous et vous seul de choisir, si j aurai encore eu une fille j aurai bien aimer l appeler caroline, ou isaline… c est jolie, enfin après c est personelle aussi.
Chaque prénom a son histoire.

Moi aujourd hui et bien je suis bien contente j ai déjà été bien surprise ce matin, j ai eu beaucoup de jolie carte pour mon anni et aussi un colis d une amie du net. d ailleur si sa te dis de poser un visage sur nos discutions, et bien j ai un blog sur ma famille, c est www.emiliemonbonheur.skyblog.com donc si tu veux venir y faire un tour sa serai avec plaisir.

Voilà je vais te laisser parce que j ai encore pas mal a faire et cette après midi je vais un peu flaner dans les magasins avec ma mère et les petits.

En ce qui concerne émilie j ai déjà fais tout ce que m a écris, je lui ai bien expliquer, mais bon par moment c est plus fort qu elle. mais tout passe. gros bisous

Bonsoir Isabelle !

Tout d’abord je te souhaite un trés joyeux anniversaire.J’éspère que tu as passé une excellente journée et que tu as été gatée. Tu me raconteras tout ça dans ton prochain message.

Désolée de te repondre aussi tard mais je suis rentré de chez ma mére à 20h. J’ai récupérée ma fille,elle m’avait manqué. Je viens d’aller lui faire un gros calins,c’etait trop bon. Qu’est ce qu’il peut bien y avoir de meilleur au monde que l’amour de son enfant !!!

J’ai été sur ton blog ce matin ,vous étes une famillle bien mignonne et vous étes beaux à voir ! J’ai pas eu le temps de tout lire mais je trouve supe sympa l’idée d’avoir fait un blog avec des photos de ta grossesse,de tes enfants …

Ta fille est craquante comme tout !!! Surtout la photo ou vous étes tout les 4 et qu’elle a ses petites couettes ! Trop mimi !
Au fait est ce que tu as une adresse msn ? on pourrait se parler plus facilement et je pourrai t’envoyer des photos de ma famille et de moi enceinte …
J’attend ta réponse …
Gros bisous et encore bon anniversaire

http://www.infobebes.com/images/forum/2/tres_content.gif

ALICE

merci pour la pensée, et oui j ai msn, sa me ferais plaisir de discuter avec toi et cdest vrai aussi que sa sera plus facile que sur le forum, merci pour tes compliments sur mon blog mais au moin tu peu poser un visage sur nos discutions lol. Moi j ai passer une journée banal, mais beaucoup de personne notament des copines du net on pensée a moi sa ma bien fait plaisir, moi qui pensait que je serai seul et bien je me suis senti bien.
Je n ai pas grand chose a raconter aujourd hui, je suis bien ko, je vais aller me coucher. Tu peux me donner ton adresse msn? parce que moi je recoi toujours plein d invitation et je zappe. bisous a demain et bonne nuit

Salut Isabelle,
Je suis contente de savoir que ton anniversaire s’est bien passé.
Moi ça va ce matin j’ai joué à la famille patate avec Amandine on a bien rigolé.
J’ai fait une machine mais il s’est mis à pleuvoir alors je fais sécher le linge dans la maison,c’est pas le top !
Demain matin on part passer 3 jours chez ma belle mére du coté de Hyéres dans le Var. C’est magnifique là bas. Elle veut nous amener manger un couscous dans un resto qu’elle connait. Il parait qu’il est « à tomber par terre ». Tant pis pour les kilos !
J’ai lu sur ton blog que tu avais arreté de fumer c’est super surtout ne reprend pas!!! moi je mettais arréter pour la grossesse d’Amandine j’ai pris 25kg aprés bonjour l’angoisse pour les perdre et comme une idiote quand j’ai fini d’allaiter un soir j’en ai rallumé une et qand je me suis arrété de nouveau pour faire un bébé j’ai repris tout les kg que j’avais mis autant de temps à perdre,depuis je galére,c’est dur comme tout,j’essaye de me limiter au maximum pour cette grossesse et aprés j’éspère bien ne jamais reprendre la clope et reussir une bonne fois pour toute à rentrer dans mes jeans taille 38 (avant la grossesse c’etait plutot taille 44).Pour msn je ne peut pas te donner mon adresse tout de suite car je la connais pas et mon mari est au boulot. Si u veux donne moi la tienne et je t’envoie une invitation.
J’essayerai de revenir tout à l’heure,ce serait bien qu’on puisse se parler avant que je parte.
Je te souhaite une bonne journée … à tout à l’heure j’éspère …

coucou, tu sais je suis bien contente d avoir arreter mais des fois c est dur!!! mais je tiend bon, sa m enerve parce que j ai pris pas mal de poid et j ai du mal a le perdre, bon apres je me dis que j ai accoucher il y a un mois donc je ne peu pas perdre d un coup non plus, mais j espere de tout coeur que ,je ne reprendrai plus, moi je te souhaite de passer un bon sejour chez ta belle mere, au fait tu t entend bien avec?
je te donne mon adresse msn
isabelle_296@hotmail.com

bisous a bientot!!!

Apparement tu m’as répondu mais ça n’a pas marché,je suis dégoutée!!
Je reviens voir dans une heure,on sait jamais …

J’ai toujours pas de message …Snif …

http://www.infobebes.com/images/forum/2/pleur.gif

Bon ben c’est l’heure d’y aller pour moi,je reviens dimanche soir.
Passes un bon week end et à lundi

mandine a méme etait à la plage,il fesait un super soleil,elle a fini en culotte avec de l’eau jusqu’au nombril. Je t’enverrai des photos sur msn …enfin si tu me répond un jour car c’est mon 3éme message et toujours pas de réponse de toi

http://www.infobebes.com/images/forum/2/10.gif

Bon j’éspère te lire trés bientot …Bizes … Alice

coucou désoler alice,

Je pensais que mon message était passer!!! lol et nous on a eu un week end assez charger donc vraiment pas trop le temps de venir répondre, j ai fais des articles sur mon blog mais je n ai pas eu le temps d aller faire un tour sur les autres blog… mais ce matin et bien je te réponds, la je fais un test je valide et je continue…

J espère que cette fois ci tu va l avoir mon message. je ne comprend pas pourquoi sa ne va pas toujours, bref c est l informatique! Mais ne t inquiète pas je ne t oublie pas… promis!!!

Alors ton séjour comment sa c est passer? bien j espère? nous sa a été on a profiter de ses quelques jours de soleil pour aller a la peche, l année derniere mon homme ni était pas aller parce que mon père avait été hospitaliser, mais cette année il y est retourner. mais cette fois avec nous lol. on voulait apprendre a la puce mais elle est trop speed, elle s énerve pour un rien

moi de mon coté je suis un peu ko je l avoue, en ce moment pas le temps de me reposer, et les cours je n y arrive plus!!! je ne peu pas me concentrer quand mon bébé se met a pleurer et réclame un calin, faut vraiment que je trouve un créno pour sa!!!
Et toi alors ta puce sa va? et ta grossesse? je pense fort a toi, je vais faire encore un article juste avec mon adresse msn peut etre que c est sa qui a fait planter la discu je ne sais pas. bisous répond moi au plus vite pour que je sache si tu as bien reçu mes message, bisous chez toi