» » »

comment raffermir ses seins apres un allaitement

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2709518
niny0304
Posté le 30-06-2008 à 21:04:58  answer

bonjour
voila j ai allaiter mon bebe pendant 8mois et une semaine vers la fin je n allaiter plus qu une fois par jour et mes seins se sont progressivement vider , et ont retrecie, depuis que j allaite plus , mes seins sont minuscule et tout flasque j en ai enormement honte meme aupres de mon mari , je suis plate comme tout , je fais a peine du 95b , j ai ete habituer a avoir pendant toute ma grossesse et mon allaitement a avoir une grosse poitrine ( 100c) et la c est minable, j en souffre enormement , comment faire pour la raffermir ? si vous avez des conseils , des astuces je suis preneuse
merci pour vos reponses
a bientot

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 21:04:58  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°2710846
niny0304
Posté le 01-07-2008 à 10:55:17  answer

personne n a de conseil???

n°2711074
heloise01
Posté le 01-07-2008 à 11:56:49  answer

je suis dans le même cas que toi, plus de poitrine, plus rien. je n'ai pas de conseils sinon d'essayer de faire avec. bon courage  

---------------
aide toi et le ciel t'aidera
n°2711084
AdellaLola
Posté le 01-07-2008 à 11:59:04  answer

je suis dans le meme ca que toi... mais j'allaite encore...
j'en ai parlé a mon medecin, et il m'a dit le seul remede pour raffermir la poitrine c'est de les masser ++++, au minimun 10 min par jour et par sein avec une creme hydratante...
maintenant, dis le a ton homme qui se mette un peu au boulot...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
n°2711996
niny0304
Posté le 01-07-2008 à 14:56:10  answer

merci les filles de m avoir repondu, oui je crois que malheureusement   a par le massage ya pas grand chose a faire, meme mon mari trouve qu ils sont plus petit qu avant!!!!! je suis trop mal je vous assure j ai l impression qu il ya rien dedans!!!!!
enfin voila .....

n°2712027
Anonyme
Invité
Posté le 01-07-2008 à 15:06:01  answer

Bonjour,
Je n ai pas la solution miracle mais je suis dans le même cas, d un côté j ai perdu 2 tailles de bonnet par rapport à avant que je sois enceinte, je contine d allaiter donc l autre est complètement disproportionné.Je pense que la solution c est d essayer de se faire une raison mais c est pas facile de voir son corps transformé et se dire que là y a pas grand chose à faire.

n°2712101
nanie.l1
Posté le 01-07-2008 à 15:20:08  answer

jsuis ds le meme cas que vous ils tombes c'est tres moche. j'ai une copine qui les a fait refaire qd je vois comment ils sont beau maintenant ca donne envi de faire comme elle. son operation a ete prise en charge par la secu. je reflechi mais je vais surement en parler a mon docteur car je n'aime vraiment pas ma poitrine comme ca.

n°2712218
AdellaLola
Posté le 01-07-2008 à 15:38:47  answer

nanie, je ne savais que c'etait possible de se faire rembourser par la secu lors d'unne augmentation mammaire... moi, je pensais en faire eu mais quand j'aurais eu mon petit 3eme... donc pas dans l'immediatm ais surement l'année pro, en attendant je supporte tant bien que mal mes seins... pour celle qui dise qu'il faut accepter son corps, c'est bien simple a dire mais chacun vit differemment,m oi ne pas avoir de seins (ou peu!) cela me complexe enormement, comme d'autre pour leur nez, fesse, ...
pour moi, une belle poitrine est primordial, chacun son ressenti!

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
n°2712361
nanie.l1
Posté le 01-07-2008 à 16:13:28  answer

je ne savais pas non plus mais c ce quelle ma dit. je crois que c comme pour le ventre il fau avoir trois enfants, elle n'avait vraiment pas de poitrine et c'etait un vrai complexe pour elle ça doit etre pour ca que c pris en charge.

n°2712655
niny0304
Posté le 01-07-2008 à 17:53:52  answer

oula c est vrai que l augmentation mammaire donne tres envie mais ce n est que artifice, je ne pense pas que je pourrais le faire, pourtant mon mari m a parler de cette solution car il voit combien je souffre  et la honte que j eprouve vis a vis de ma poitrine,en plus je ne sais pas vous mais moi l allaitement m a fait perdre bcp de poids (j ai pris 14kg pdt ma grossesse et j en ai perdu  16!!!) je n aime pas mon corps , je me trouve moche , maigre (57kg) je suis vraiment mal dans ma peau
ca me fais du bien de parler avec vous les filles si vous saviez
Adella je crois qu on se connaissais deja dans "tomber enceinte" non???

n°2730968
milititta
Posté le 08-07-2008 à 12:43:48  answer

Salut Je suis dans le même cas c'est très complexant ils sont mous ''flasques'' petits ils tombent et pour couronné le tout ils sont pleins de vergetures bien sûre qu'elles ont blanchis mais du coup mes seins sont tout frippés c'est l'horreur et je ne n'ai que 22 ans. Je ne sais pas quoi faire non plus..... Sans oublié que les implants mamamaires ils faut les changer tout les 20ans et que tout les 20ans ils faut une plus qrande tailles....ça fait réflérir.... Je crois qu'il faut trouver autre chose...

n°2731226
AdellaLola
Posté le 08-07-2008 à 13:34:40  answer

niny, certainement qu'on se connaissait deja dans "tomber enceinte " mais la, j'ai un peu la menoire qui flanche ces derniers temps... trop de choses en tete...
moi aussi avec cette 2eme grossesse, j'ai bien perdu, ce dont je suis fiere sauf d'avoir perdu des seins... avan la grossesse j'etais a 70 amintenant je suis entre 58-59 donc ca va... mais je me trouve encore un peu flasque...
donc la perte de poids, l'allaitement (que je continue toujours), on fait que j'ai bien perdu de mes seins... moi qui fesait un mignon 95c maintenant je rentre dans du b et des fois c'est meme un peu grand!!!

---------------
n°3606788
ggg59
Posté le 25-09-2009 à 14:35:11  answer

bjr je suis ds le meme cas ke vous tous g 21 ans deux efts alaiter et des sein petit flasque et plein de vergeture je le vie evidemen tre tre ml surtout kojourdui on voi des file parfaite partou a la tv ds les magazine ecct kan g le bonheur de me sentir juste un pti peu mieu ds ma peau sa me zappe vite le moral !!mon home di kil sen fiche mai bon se son ke ds mots !!et ensachant kil adore C....M......!!! je nen croi pa un mots il veu juste eviter de me blesser c tt !!voila je me fai des jets deau froide t les jour sur mes sein mai bon pour linstan pa vraimen de resulta satisfaisan !!!

n°4020717
Tamtam1988
Posté le 12-05-2011 à 16:58:48  answer

Salut, moi j'ai 23 ans et j'ai accouché il y a un peu plus de 6 mois. Je n'ai pas allaité et pendant ma grossese j'ai grossese j'ai pris près de 30 kg! pendant les deux  premiers mois mes seins étaient énormes et bien dure, après ça à changer complètement. Ils étaient plat, loin d'être très fermes et fiers. Mais commence maintenant à redevenir ferme après deux mois de quelques exercices et je sais que ça marche aussi pour les femmes que leurs seins ont beaucoup diminuer en grosseur. Je fais 30 push-up par jours (trois séries de dix). Je fais aussi des développer(quand vous êtes debout prenez des poids et pousser jusqu'en haut de votre tête) je fais des séries entre 10 et 15 trois fois. Plus vos développer vos pectoraux plus les seins grossisent et se raffermissent. Pour les vergetures dès le début de ma grossese j'utilisais une crème (elancyl) après ma douche chaude car ça ouvre les pares de peaux se qui aide à faire pénétrer la crème. Mes vergetures sont presque totalement parti. Bonne chance à toutes, je sais comment il est difficile de vivre dans un corps qu'on n'aime pas. Il existe bien d'autre exercices et entraînement pour aider le soutien des seins.

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Vie pratique
»
Beauté / Remise en forme
»

Sujets relatifs