(sujet vide)

:wahoo: Bonjour :wahoo:

Je tenais juste à partager mon expérience qui dure depuis maintenant 3 mois et demi.

Durant ma grossesse, j’ai pris 30 kg!!! je suis montée à 105 kg! C’est tellement plus facile à dire lorsque l’on a personne en face…

Il ne faut pas se voiler la face. Pendant ma grossesse, ça été une orgie de kebab, pizza, mac do et toutes les pires saloperies qui peuvent exister donc je ne me plains pas.
Il est évident que je ne me supportais plus et me traitait constamment de vache.
Je n’attendais qu’une chose. Finir d’allaiter pour me mettre à la diet!

En allant à la pharmacie avec mon loulou, je vois au niveau des caisses que la pharmacie propose de coacher dans le cadre d’un régime hyperprotéine. La condition étant d’acheter les produits chez eux.

Par curiosité, je prends RDV. Le pharmacien a été super sympa et après un bilan sanguin et analyse d’urine (ce que j’ai trouvé très sérieux), j’ai enfin commencé un régime.
Le régime se déroule en plusieurs étapes et le coach me voit tous les lundis pour me peser, prendre mes mensurations et faire une analyse d’urine.

Impossibilité de tricher car avec l’analyse d’urine, il sait si j’ai craqué.

Résultat, au bout de 3 mois et demi, j’ai perdu 27 kg!!! A 3 kilos près, j’ai éliminé mes kilos de grossesse et je compte continuer un peu afin d’éliminer le petit surpoids que j’avais avant d’être enceinte. Autant vous dire que ça change la vie. Je me sens enfin mieux dans mes baskets, reprends plaisir à me regarder (malgré les vergetures… :fou: ).
Bien sûr je serais suivi encore un bon moment car la phase de stabilisation est d’autant plus longue que les kilos sont nombreux à perdre.

Le coach m’a dit en rigolant lundi que je pourrais craquer sur un mac do en novembre :pt1cable: .

Je ne peux que vous conseiller mon régime. Si vous souhaitez plus d’info, n’hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Bonsoir Linksofi ,d’enfer ta perte de poids ! Pour moi , depuis la naissance de Constance ,je suis a 61 kg ,j’étais a 50, mais je suis montée a 71kg!!! Problème je n’ai pas repris le travail et je n’ai plus 20 ans ! Alors vite donnes moi ton secret si ça peux marcher c’est top ! Au plaisir de te lire !!!

Bonjour marisaboule

Et bien félicitations pour ta perte de poids car 10 kg en moins, ne n’est pas négligeable! Mon régime est un régime hypoerprotéiné suivi par un coach en pharmacie. Il comporte plusieurs phases. Vu le peu de kg qu’il te reste à perdre (11kg), cela pourrais aller très très vite car en phase 1 tu perds environ 4kg par semaine. Puis suit plusieurs phases de stabilisation (autant de temps que tu as perdu de poids). De quel coin es-tu?
:wink:

Salut Linksofi , je suis de Montpellier ,pour ma perte 10 kg c’est normal ,j’ai allaité Constance jusqu’a ses 5 mois et après plus rien (plus de lait!) ,la maladie n’as pas arranger les choses ,j’ai du me résigner . Pour ma 1 grossesse j’avais pris 25 kg tous perdus mais j’avais 21 ans , que la 39 ans et surtout je ne travaille plus .A bientot je l’espère pour tes précieux conseils !!!

hello,
je suis également trés interressé par ton régime ! moi non plus je n’ai plus 20 ans donc c’est dur dur de retrouver un poid idéal , je vais sur 39 ans et j’ai 3 enfants (10 ans , 6 ans et la dernière 3 ans) !!
J’ai pris 30 kg à chaques grossesses , là je suis à 68kg et aimerais bien à en perdre déja 8 kg pour commencer !!
Peux tu nous donner les noms des produits que tu as acheté en pharmacie ?
au plaisir de te relire …

Bonjour les filles désolée d’avoir mis autant de temps à répondre…
Mon régime est un régime protifast. Certaines pharmacies proposent un coaching mais le site est très complet. Mais si vous avez la possibilité d’avoir un coach, c’est mieux! comme ça, vous êtes moins livrées à vous même, vous êtes surveillées!!! et ça c’est 80% du régime car seules, on a tendance à s’accorder beaucoup trop de petits craquages!!! :wink: Aujourd’hui, je suis à -31kg. Encore 9 à perdre et j’aurais retrouvé mon corps de jeune fille! lol Tenez moi au courant Biz (^_^)

hello,

je suis aller faire un tour sur le site , par contre avec une boite de 500grs (à 30 euros) tu fais combien de jours avec ? je pense aller faire un tour directement en pharmacie sinon !
Ta super bien perdu linksofi , félicitation !!!

Bonjour!!!
En allant acheter du lait pour ma fille j’ai également découvert ce régime hyperprotéiné. Donc j’ai pris RDV ac la pharmacienne qui m’a tous expliqué en détaille.
Et j’ai commencé ce régime lundi 25/07/11 et j’ai déjà perdu 3KG, il me reste 10KG encore a perdre pr retrouvé un poids idéal par rapport a ma taille, en+ je trouve que ce régime est facile à faire et le faites d’être suivi par la pharmacienne ça aide bcp, par rapport au autre régime ou on se lasse au bout d’une ou deux semaines.
Allez vous renseignez dns vos pharmacie.

salut,
dis moi lilbabou , est ce qu’en pharmacie c’est le mème prix que sur le site , c’est à dire une boite de 500grs pour 30 euros ? , on fait combien de jours avec une boite ? merci

Dslé de répondre si tard, chez moi les pots éco ( grand format = 500g ) est à 29.90 € on peut faire 21 repas avec.

Salut les filles!
Félicitations lilbabou! Comme ça, on est copine de diet! :wink:
Tu vas voir, ça va aller très vite! Ca donne quoi aujourd’hui?

Sab2001 : Pour ma part, en phase une, c’était 5 sachets par jour et phase 2, 4 sachets. Donc avec les pots éco qui comportent effectivement 21 repas, tu n’as plus qu’à faire le calcul :
phase 1 = 1 pot = 4,5 jours
phase 2 = 1 pot = 5,25 jours

C’est un investissement c’est sur mais en même temps on se sent tellement mieux après que ça vaut le coup!!! Biz à toutes :wink:

hello,
merci pour ces infos , j’ai pas encore commencer je réfléchis encore ! sinon vous pensez quand grande surface c’est la meme chose les pots protéinés ? peut ètre moins chèr à l’achat et aussi efficace ! je regarderai quand j’irai faire mes courses . C’est sur qu’on doit mieux se sentir aprés .
Tjrs pas de craquage pour vous ? biz

Bonjour
Linksofi eh oui nous sommes copine de Dièt !!! Alors à ce jour j’ai encore perdu 1KG je suis a seulement -4KG. la pharmacienne m’a conseillé de boire 1.5L d’eau par jour, mais j’ai énormément de mal à boire cette quantité d’eau.

Sab2001, les produits qui sont en grande surface ne sont pas les mêmes car j’avais aussi poser cette question à la pharmacienne.
Sinon moi j’ai eu un petite craquage cette semaine, j’ai mangé un bout de gateau quand j’étais invité chez une amie.

Bizzz à vous !!

Salut les filles!
Sab2001, je te déconseille les produits en grande surface type gerlinéa et compagnie. Ils contiennent du sucre ce qui va complétement à l’encontre du principe de ce régime où tu es censée appauvrir ton organisme en sucre afin qu’il puisse dans tes réserves. C’est pas cher c sur mais dans ce cas, autant acheter une barre spécial K… :wink:

Lilbabou : Contente que tu continue à perdre du poids! Plus que 9 donc! On sera peut être synchro! On est sur la bonne route! :wink: Les craquages arrivent et je te comprends pour le gâteau! Pour ma part, gros craquage en début de semaine avec un méga super bon KFC lol! Mais bon on peut pas toujours se dire non… Dans ces cas là, je compense en ne mangeant que des sachets pendant les trois jours qui suivent. Et ça me réussit plutôt bien car j’ai encore perdu du poids.

Je suis à 72 kg. J’ai perdu à ce jour : 33kg! J’ai du mal à réaliser!
J’ai fait un tri ce weekend de mes fringues. Je remets mes tailles 40-42. Quel plaisir! J’ai fait un carton avec toutes mes fringues de grossesse et les vêtements trop grands ont filé à la poubelle! Car même si je projette un deuxième bébé, il est hors de question que je me relaisse grossir comme je l’ai fait! NON! (bb1 = +30kg)
Encore 7 kg et je ne me décourage pas!
Courage les filles! Bisous :wink:

Hello!!
Linksofi: aujourd’hui j’avais mon rdv avec la pharmacienne et je lui ai dis que j’avais super envie de manger de la viande donc j’ai changé de phase, je prends un sachet le matin+ café noir, un sachet le midi ac des légumes à volonté, un sachet à 16h et le soir 100G de viande et des légumes à volonté. En plus de cela je dois un détoxifiant à diluer dns 1.5L d’eau.
Est ce que tu as des idés de façon de cuisiner les légumes qui sont autorisé???

Sab2001: as-tu commencé ce régime???

Bonne fin de journée à vous!!
Bises

ça a l’air d’être efficace

C EST KOI LE SITE CA M INTERESSE J AI 5 KILO A PERDRE MERCI LES FILLES J HABITE LE 91

Bonjour, moi j’ai fais le régime hyperprotéiné Cétofine 21. J’avais une dizaine de kilos en perdre et globalement j’ai mis 8 semaines à atteindre mon objectif de perte de poids et à me stabiliser (j’ai mis environ 3 semaines pour perdre les 6 premiers puis après j’ai commencé à réintégrer la viande etc. On peut commander sur www.cetofine.com sans voir de médecin, on peut avoir quelqu’un au téléphone si besoin mais personnellement je connais déjà bien le régime protéiné. Si vous avez des questions n’hésitez pas, j’en ai fais un en 2006 suivi par mon nutritionniste et un en 2019 avec Cétofine 21.
Et vous quelles marques avez-vous utilisées ?