Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

REGIME SIMPLE ET PAS CHER.....VENEZ VOIR...

 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

REGIME SIMPLE ET PAS CHER.....VENEZ VOIR...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 15:09:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
LE BUT NEST PAS DE SE PRIVER....DONC TOUS PRODUIT PROPOSES EST A PRENDRE A VOLONTES:
-concombre
-pommes
-soupe deshydraté
-viande grillée sans ajout matiere grasse
CE SONT DES PRODUITS NUTRITIF A BASE DEAU DONC QUI SELIMINE TRES RAPIDEMENT .LA POMME EST UN EXCELLENT COUPE FAIM.ET DANS LA SOUPE NOUS POUVONS Y TROUVER QUELQUES FOIS DES VERMICELLES DONC QUELQUES FECULENT.
EN BREF?
REPAS PAS CHER EQUILIBRE ET NUTRITIF....
TESTEE PENDANT UNE SEMAINE ET VENEZ MEN DIRE DES NOUVELLES....VOUS NE SEREZ PAS DECUE....

 

Publicité

  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 12:21:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
qui va tester???

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 14:23:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'as tu tester?? combien as tu perdu???

 Avant d'essayer quoi que se soit, 'aimerai savoir pour d'autres comment ca c'est passé


---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 15:32:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en 4 jours jai reussit a perdre 1.4kg

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 15:53:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi meme, je fais un regime...  

 Je mange le midi une salade ( que se soit verte, salade carotte, arichaut, ...) avec surimi, thon, oeuf ou jambon...
 Et le soir, juste une soupe (un bol)...
 

 Mais dans l'aprem, je me fais plaisir (debut d'aprem comme ca 'ai le temps d'utilier ces calories ingurgités)... Je mange chocolat, ou pain d'epice beurre, beignet, mais ne petites quantites... J'ai besoin de me faire plaisir, sinon je suis frustre...
 

 Et en 3 jours, j'ai perdu 1,4 kg... et je ne bouge pas non plus, en ce moment je squatte mo canape a longueur de temps...


---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 17:43:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
MDR

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 17:57:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est un bon poids... 55,5 pur 162 cm...

 Moi, je suis a 65,5 pour 167cm, et j'aimerai atteindre les 59 dans un premier temps, apres a voir...
 

 C'est clair que sans plaisir, impossible de tenir...


---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 10:18:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou,
sa va tu nes pas en surpoid non plus.lol!!!

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 15:07:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je fais aussi attention le week end, mais bon en ce moment c'esr facile, j'ai pas faim (j'ai beaucoup de probleme dans ma vie)... Donc j'ai peu d'appetit...

 De lundu dernier a aujourd'hui, -3 kg au compteur...


---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 10:51:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
gspere que tes problemes se resoudrons vite!!! une telle perte de poids aussi rapide doit tavoir bcp fatiguée?!!!

  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 16:54:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou,comment vas tu aujourd'hui?

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 19:13:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello!

 Je continue a perdre mais plus doucement... La, je vais faire une cure de starvac en institut... J'espere que ca va marcher...
 

 Sinon, mes soucis, ne s'arrangeront pas, il faut juste que je m'habitue a vivre avec...
 

 Et toi, tu en es ou???


---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 06:53:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AdellaLola a écrit :
Hello!

 Je continue a perdre mais plus doucement... La, je vais faire une cure de starvac en institut... J'espere que ca va marcher...
 

 Sinon, mes soucis, ne s'arrangeront pas, il faut juste que je m'habitue a vivre avec...
 

 Et toi, tu en es ou???
Afficher plus
Afficher moins


coucou,
pour l'instan je ne suis plus en mode regime vue que mon poid est atteint.mais
pour ta cure tu me raconteras si sa fonctionne?!!!

  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 07:01:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gspere qu'avec le temps tes blessures se cicatriseront petit a petit...

  1. answer
  2. Posté le 06/12/2009 à 18:44:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou du soir..

  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 08:00:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
up....

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 11:27:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello!!!!

 

 Merci pour ton mesaage... oui, seul le temps peut m'aider... a supporter tous ca...
 

 Sinon, cote regime, ca va... je me prive pas, je mange sainement maintenant et leger... bon, j'ai repris un peu ce week end car on etait chez des amis, famille, donc grosse bouffe...
 

 Sinon j'ai commencé ma cure en institut...
 J'ai 2 soins par rdv... Un premiier, c'est une sorte de boue a base d'algues qu'elle etale sur les parties a affiner (fesses, culottes de cheval, hanches, cuisses)... puis m'enveloppe dans un truc style alu... on laisse reposer pendant 20 min... on sent que ca travaille, on dirait des micro capsules qui rentre dans la peau et explose, c'est marrant... puis ensuite douche, pour enlever la boue, puis massage corporel de creme a base de cafeine...
 Ensuite, une heure de starvac... c'est une machine qui aspire, travaille la graisse, du palper roulé en machine, qui est donc plus efficace pour manuellement... mais c'est douloureux... a la fin, je tenais plus, surtout que je suis pa douillette... Ca fait des bleus, des tout petits... j'ai l'impression d'avoir fait des heures et des heures de sport, j'ai mes jambes, cuisses fesses, tout lourde, courbatue...
 Sinon, e dois mettre une creme 2 fois par jour... special fesses et culotte de cheval... puis 2 gommages par semaines...
 

 Pour etre honnete , avec une seule seance, celle de hier, je vois dea une netteté dans ma peau, elle est plus lisse... maintenant a voir avec les autres seance... j'y retourne vendredi.. et 2 fois la semaine prochaine... Une fois avant noel et une fois apres noel...
 

 Je sais que je serai pas un mannequin apres ca... mais je veux avoir un corps harmonieux... car je ressemble a une bouteille d'orangina... et c'est vraiment pas beau...
 

 Voila...
 

 Sinon, mon poids aujourd'hui est de 64,3... m ais bon, hier soir, j'ai mangé pa mal de choco et bu du vin chaud...
 

 A bientot.


---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 09:00:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou,
jai limpression que ta cure te fais du bien,tu as encore bcp de seance????

  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 09:06:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

COUCOU
du weekend  comment vas tu?

  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 07:52:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
COUCOU COMMENT VAS TU???
TA CURE CONTINUE DE TE PLAIRE??

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 09:52:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,

 Ma cure me plait toujours autant... Ca me fait du bien physiquement et moralement...
 Bon, j'avais repris un peu de poids, car la semaine derniere ma soeur et son copain etaient a la maison, donc j'ai fait de bons petits plats bien en sauce...
 

 Ce matin, je suis a 64,1...
 Je fais attention cette semaine, j'aimerai perdre un peu pour etre bien a Noel... pour pouvoir mettre une tenue tres tres serré et sexy pour mon homme...
 Hier, j'ai bu pas mal d'eau avec du us de citron pressé... avec un peu de pient de cayenne, ca nettoye, ca purifie... et de la soupe de legumes (chou, carottes, celeri, tomates, poivrons, oignon, ail)... Un delice...
 Et hierm on poids etait de 65,6... donc une belle baisse...
 Aujourd'hui, c'est toujours mon eau citronné... mais a midi, rondelles de carottes crus et graines de courges, une tranche de pain de mie complet et une pomme... (je ne suis pas a la maison, je mange dans ma voiture... lol!!!)... Et ce soir soupe...
 

 J'aimerai etre a 60 pour Noel... si moins j'accepte ausii...
 

 Bon, je te laisse... Je vais aller fairem on soin...
 

 Bonne ournée


---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 10:18:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
BAH DIS DONC T COURAGEUSE DE MANGER AUTAN DE LEGUME!!!mdr!!!

pour ton poids gspere que tu l'atteindras...

  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 09:16:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou,
comment sa va aujourdhui?

  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 13:01:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
up

  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 09:43:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
COUCOU ADELLALOLA....comment vas tu?et surtout comment te sent tu?reussit tu a perdre un peu de poids?ta cure fonctionne t elle toujours aussi bien?

  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 19:59:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou comment sa va?
tu fais du sport a coté pour reussir?

  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 10:20:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour adellalola,
je nai pas eut de tes nouvelles depuis le 15decembre.gspere que tu vas bien.que ton moral remonte petit a petit.peut etre que tu es en vacances et que tu profite pour perdre encore un peu de poids....en tou k,gspere que tu te porte bien.
a bientot je lespere.

  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 14:32:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
up

batxu
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 15:03:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Franchement, je ne sais pas si ça marche vraiment ton régime mais moi, dès qu'il y a des concimbres sur le marché, j'assaie. C'est tout à fait le style de régime qui me convient! Et ya du boulot!!!


---------------
 
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 15:24:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comment fais tu moi impossible j'ai accouché ya 7mois et impossible de perdre mes kilos? Je suis désespéré

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Venez vite découvrir une explosion de couleur !!!!!!! Avec Le regime dUKAN 8KG EN 1 MOIS KI FAIT CE REGIME?
Garder son calme en gérant maison, enfants, régime,travaux, NOTRE REGIME CA CONTINU DE PLUS BELLE!!POST 8
regime dukan sa marche!!! pose d'ongle pas cher-
Régime simple avec de la motivation, qui me suis? cherche personne pour soutien!!régime weigtwatcher!!
Je me reprends enfin en main : REGIME j'ai trouve un régime qui marche !!!
Je me reprends enfin en main : REGIME PAS DE REGIME MAIS HYGIENE ALIMENTAIRE (POST 12)
régime et allaitement... AU SECOURS !  
Plus de sujets relatifs à : REGIME SIMPLE ET PAS CHER.....VENEZ VOIR...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Déprimée depuis que je prends Cerazette 7
Nutritionniste sur Toulon (83) 11
Conseil sur un régime 4
Le relooking pour s'accepter ??? 0
sympa !! 0