/ / /

les régimeuses en maillot de bain !

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les régimeuses en maillot de bain !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 10:37:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['3abbfc']Régimeuses en tous genre bienvenu ici, nous n'avons pas toutes le même poids, ni le même gabari mais nous avons un objectif commun : perdre du poids, se soutenir et ne jamais se juger !!! Si tu veux ramer dans notre barque tu es le ou la bienvenu ! [/'3abbfc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 10:47:35  

me donne faim ! Sur un bon bout de brioche ... non non trop dur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 13:04:42  

allez c'est parti pour ramer jusqu'au bikini!Pas de balance avant lundi;je suis malade(j'ai la grippe des enfants) donc je n'ai pas trop d'appétit juste une énorme envie de dormir.D'ailleurs,là j'y vais pendant que les petites dorment.Car à 16:20 il faut aller rechervher le reste de la fratrie.,il faudra que je sois en forme.Bisous.PS:Nutella ils sont d'enfer tes titres de discussion,ça donne tout de suite envie.BISOUS,BISOUS.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 13:07:53  

chapeau Nutella pr tes titres!!! Bon rétablissement Mélou! Allé, j'embarque avec vous, en espérant que notre supère barque tienne le choc!! Normalement oui, plus ça va, et moins doit y avoir de poid!!!!!!!!!! Bises!!!!!!!!

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 13:25:19  

et bien c'est parti pour le maillot une pièce mais pas le bikini!!!Alors mon RV de ce matin,et bien -10kilos chez la diet,je suis plus grosse sur ma balance!!J'y retourne au mois de mai.Et en plus j'ai perdu pas mal de masse grasse donc contente.En plus le soleil arrive donc on a envie aussi de se découvrir et de ne pas montrer trop de bourrelets!!ALLEZ,BISOUS,ET COURAGE.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 13:32:18  

['3abbfc']Moi aussi malade Jules a eu la bonne idée de me refiler un truc : t° + toux sèche + mal à la tête........1er jour de vacances quelle poisse ! A part ça à la maison pour inciter mon petit mari à suivre un régime plus correct on a mis en place une alimentation riche en légumes, aucune graisse et des sucres naturels dans les fruits et ça pour quelques jours (dur dur de coller à ça...) mais je suis sûre que ça ne peut que nous faire du bien ! [/'3abbfc'] ['4ecd2f']Merci, merci pour les titres je me creuse un peu la tête ! [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 15:31:48  

et mon mec s'est foutu de moi en demandant si j'etais pas malade . Qu'est ce qu'il croit j'ai de la volonté !!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 20:26:23  

['3abbfc']laisses tomber ce que dit ton copain, surveiller ce qu'on mange n'a rien de dégradant bien au contraire ! COURAGE !!! [/'3abbfc']

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 08:14:31  

Je suis des votres aussi oui c'est vrai j'ai bien perdu et j'ai été la 1ere étonner!!! Ce que je comprends pas c'est que ma balance me donne pas le meme poid que la balance du doc. Mais moi je prefere la sienne sinon vous allez toutes bien? Bon retablissement melou50!! repose toi si tu le peux car avec 3 enfants ca doit pas etre évident...et oui cet été j'aurai moins honte d'etre en maillot de bain si je continue a perdre comme cela..Allez dans 3 mois c'est l'été!! Moi je me verrais bien encore avec 10 kilos en moins!! Et vous? Des objectifs? Lenou ludi ca va? Ntella ses vacances ca a été? Bon hier j'ai tout de meme manger une madelaine en chocolat, un morceau de chocolat, et en dessert une creme caramel aie aie!!! Bisous

---------------

liline21
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 08:34:38  

ca change un peu des autres titres des posts sur le regime moi aussi suis malade nez pris + mal de gorge pas cool ca y est mon titi perce enfin 1 dent à 9 mois il etait temps donc ce qui veut dire grognon et couine un peu beaucoup mais bon pas grave par contre ce matin je ne prenais pas le boulot avant 10h donc je pars vers 9h-9h15 de la maison , j'avais prevu de me lever vers 8h et ben non Virgil a decidé qu'a 6h30 on avait assez dormi  ouinouin ou sont nos grasses mats? sinon c'est super les filles qui ont perdu tous ces kilos , il faut que l'on soit belles pour cet été (meme si je ne pars pas en vacances) une bonne journée à vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 08:16:51  

['3abbfc']ben depuis le début je suis malade mais je range, ja promène, je prends le temps et franchement ça fait du bien aussi de ne pas courrir à droite et à gauche ! [/'3abbfc'] ['4ecd2f']Par contre "période rouge" pour moi donc j'évite de monter sur la balance pour éviter de deprimer ! [/'4ecd2f']  

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 14:03:13  

alors ce matin mon mari a garder les filles et moi je suis partie a la piscine!! Ca ma fait du bie, j'ai fais pas mal de longueurs et oui fallait bien sur je me suis un peu trop laisser aller ce week end!! On se reprend vite...vous allez bien? Melou50 ca va mieux? Melou ca va aussi? Lennoun, lilli...nutella demain la reprise?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 18:12:06  

je eprends le 4 avril !

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 21:40:36  

je ne me suis pas repesée mais depuis la diet et bien je me suis lâchée,alors demain,je m'y remets.Bisous

liline21
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 04:35:08  

je rigole mais franchement c'est vrai car c'est les week ends que l'on est invité que l'on va au resto et que l'on reprend son kilo perdu je le savais!!! donc on reprend les memes et on recommence je travaille jusuq'à 13h le temps d'aller chercher le titi chez la nounou ben il est deja 14 h alors ca fait tard pour manger qqchose ca va m'aider a perdre ce kilo repris  et faudra que je fasse gaffe cette semaine allez bonne journée a toutes

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 07:58:28  

cool nutella alors 2 semaines de repos!! tu profite de ton titi!! Moi aussi dur week end!! +500gr je suis dégoutée!!  Pourtant hier piscine, legume midi et soir, pas de sucrerie!! je suis trop deg!!! Peut etre es ce ce que j'ai manger vendredi et samedi...ca met autant de temps pour se voir sur la balance? Allez on se reprend et semaine légume!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 11:24:03  

['4ecd2f']pour "voir" les effets sur la balance il faut entre 24 et 48h ! [/'4ecd2f']

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 11:34:46  

car ca je ne le savais pas...en tout cas j'espere que la balance demain prendra en note les légumes que j'ai prise ce midi!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 14:01:59  

pour venir vous faire un petit coucou.Pour moi aussi ,ça a été relache,donc j'ai soigneusement évité la balance.Je suis allé chez le doc et il m'arrête trois jours pour un début d'infection pulmonaire.A part ça ,tout va bien ici avec le retour du soleil.Bisous à toutes les régimeuses de l'été.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 18:44:16  

balance déconseillée transit ralenti ! lol Suis ballonnée, nauséeuse !  On verra ds qq jours !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 13:14:10  

les filles dorment donc j'ai un petit moment de libre pour discuter avec vous.Je vois qu'il n'y a pas foule sur le forum.Comment allez-vous?Bisous.

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 14:08:45  

oui on dirait que les filles se cache pour manger des bons gateaux!!! hi hi!!! Moi c'est pas la forme aujourd'hui je me sens pas bien!!! J'ai l'impression que je fais un début de gastro c'est pas cool!!! Alors j'étais toute paniquer en y pensant!! Comment faire si on a une gastro et qu'on es au régime? Manger pendant 3 jours des féculents? Ca c'est pas cool du tout  ce midi j'ai manger des pates...mais a priori j'en remange pas avant jeudi voir vendredi maintenant..alors je sais pas quoi faire!! Je vais voir...Sinon vous allez bien? Bisous

---------------

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 19:00:33  

et bien moi,je ne me suis pas repesée,grrr,j'essaye de tenir jusquà vendredi,c'est dur.Et pour le poids,le muscle pèse plus lourd que le gras donc normal de peser plus lourd après le sport.On verra si j'évite la balance demain,mais rien que d'y penser,j'ai trop envie de me mettre dessus.allez,salut.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 21:06:27  

cuocou les copines!! j'ai pas perdu un gramme depuis mes dix kilos, mais rien repris! allez, je m'y recolle... bisou doux

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 08:58:01  

J'avais fais pas mal d'effort..sauf que la j'ai passer ma semaine a reperdre le kilos prit le week end alors demain ma visite chez le doc pas très presser d'y aller...sinon a part ca , ca va mieux. Morphee bienvenue a toi qui était partit a ce que j'ai pu comprendre!!! Tu es courageuse lennoun...moi je peux pas m'empecher de me peser...

---------------

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 20:06:55  

alors je prends sur moi pour ne pas monter sur la balance,c'est dur!Je me pèserais vendredi,si je tiens!!Tout à l'heure,je suis allée courrir 30min,c'est dur au démarrage mais ça fait du bien de s'évader un peu,et en plus il fait beau.Et vendredi,comme d'hab,aquagym.Allez les filles,il fait beau alors bye ce qui est en trop!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 16:38:15  

La balance vous effraie?Pour ma part ,je stagne à 65,5kg.Je pense aller acheter un truc à la pharmacie pour relancer la pere de poids,car j'aimerais atteindre prochainement les 60kg.Comment allez-vous les filles?Au plaisir de vous relire.

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 19:38:02  

j'ai vu mon doc ce soir et j'en suis à -800gr donc je suis contente car le week end dernier j'avais fais des petits écarts!!! Me voila à -11kg en 2mois c'est encourageant non?? Bisous

---------------

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 08:23:21  

['4ecd2f']j'ai craquée et me suis repesée hier et ce matin,et -100g en une semaine,j'en rigole de taper ça,hihi.En fait,je n'ai pas fait d'excès sur la bouffe mais j'ai fait la chouille ce WE et j'ai bu pas mal de coca,à la place de l'apéro(je ne bois pas d'alcool).Et donc,voilà le résultat.Ce midi,je vais à l'aquagym,je vais dépenser tout ça.Mon objectif,de reperdre 3kg pour fin avril.et après on verra.Allez,bisous.[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 08:47:45  

Bravo Myriam,tes résultats sont impressionnants.Lennoun,moins 100g c'est pas si mal,quand on les prends on fait la tête.Et c'est ça de moins dans le bikini.Voilà on continue le train-train du régime,comme les vacances approchent je suis super motivée.Le seul hic,c'est que je n'ai plus grand chose à me mettre( je perds même mes culottes)Bisous et bon wweek-end.

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : les régimeuses en maillot de bain !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
personne du 92 voudrai sinscrire dans salle de Sport? 7
pas de régime mais hygiène alimentaire .... 169
SOS j'arrive plus à maigrir!!!!!!! 8
autobronzants... 14
régime hyper proteiné 0