Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je me reprends enfin en main : REGIME

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 20:48:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou jessalyne
Je n'étais pas en vacances mais franchement j'si envi de perdre du poids mais je n'arrive pas a trouver la super motivation, ça me saoule.
Pourtant dans un premier temps je veux juste perdre environ 5 ou 6kg c'est pas la mer à boire mais bon!!!!!
En fait j'ai l'impression que c'est plus facile en hiver, moins d'apéro, de glaces hummmm!!!! moins de tentation quoi.
Et toi comment vas-tu??? tu es motivée???

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 
Publicité

sisi005
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2008 à 08:01:33  

Nadegeo,tres_conte​nt
Je viens de relire nos discussions depuis le mois de mars ou npous avons commencé et franchement je te tire mon chapeau, ta courbe de perte est régulière et tu as drolement bien perdu.La mienne ressemble a une petite montagne on descend et on remonte, résultat des courses j'ai repris + de5kgs, je suis vraiment dégoutée, quand je lis 62kgs et que maintenant je vois les 67.9kg sur ma balancepleurpleurpleurpleurpleurpleurpleur.

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2010 à 09:15:19  

Je remonte cette vieille discussion, car début janvier je rattaque pour lma énième fois le regime lol!!!

---------------

<hr />
so31
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 09:06:30  

coucou sisi
je ne sais pas si tu te souviends de moi, mais le 4 janvier 2010 on avavit papoter un peu regime aussi!
depuis j'ai perdu 16 kilos mais epuis 4 mois je stagne (toujours mieux que de reprendre) donc des lundi je m'attaque aux kilos qui me genent encore....

---------------

sisi005
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2011 à 22:15:30  

Oui je me souviens, génial pour ta perte.
Malheureusment moi je fais le yo-yo , et (interdit de rire) demain 3 janvier 2011 je rattaque et redemarre à 74kgs grrrrr.
 On peut peut être se soutenir et se motiver??

---------------

<hr />
so31
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 15:21:01  

ha oui oui on peut se motiver!! j'en ai grand besoin lol!!!
deja je commence je ne me suis pas pesé :D ,comme ce je ne serai pas decu samedi.
mais bon la derniere fois c'etait la semaine derniere et j'etais a 80.5, je dois pas avoir bouger (pas d'exces pendant les fetes!)
je me fixe de perdre 5 kilos avant avril, un peu plus serait un luxe mais je m'aime bien a 75 :)
sinon je fais comme l'année derniere, pas de regime particulier, j'y vais au feeling
je supprime tous les grignotages, tous les sucres(enfin pas les suscres les saloperies qui contiennent du sucre) et je me mets au vert un peu whistle:{}
allez courage on va y arriver

---------------

sisi005
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 17:06:43  

Pareil pour moi pas de régime, juste bien limiter les quantités mais manger de tout et supprimer tout grignotage.
Ce matin j'étais à 75kgs, avec pour 1er objectif -5kgs pour le mois de mars.
Cette première journée se termine et j'ai pas craqué!!!

---------------

<hr />
charlie73
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 12:40:18  

bonjour les filles....
puis-je tout simplement m'incruster!!???
car moi aussi regime...
pour voir mon degres de motivation je l'ai commence 15 jrs avant les fetes!!
sur le post deja ouvert je n'ai pas oser y allé car je pense que les fille se connaissent depuis un petit bout de tps!!!
dons si vous accepte les nouvelles!!!

---------------
charlene 26 ans maman d'une petite pucen le 11/04/2008
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2011 à 12:01:18  

Bonjour et soit la bienvenue parmis nous,
Comme tu as pu le constater, c'est un vieuxpost car je suis une récédiviste lol,
Pour lemoment j'ai tenu le jours sans grignotage, c'est un début.
E toi tu en ai ou??

---------------

<hr />
charlie73
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2011 à 13:28:49  

bjr,
bon alors moi hier soir et aujourd'hui c'est la debandade!!!! j'ai pike les gateau de mes filles...Pff j'ai honte!!
pour faire simple avant les fetes j'ai fait un regime hypoptoteine des sachets que j'ai commende via le net ou j'ai perdu 1,5/2kgs puis maintenant je fait une cure ou avant chaque repas je mange une soupe aux choux+ 5plantes pour recupere des exces des fetes mais j'ai pas repris 1gramme alors je suis super contente!!
il y a 1 ans je faisait 74kgs maitenent j'en fait 67 kgs
mon objectif premier et d'atteindre les 65kg en douceur...
mais moi c'est ou tout ou rien!! donc se soir soupe au choux!!!
j'ai essaye un peu tout les regime duken et un autre je sais plus lequelle..
mais se sont des kg de grossesse alors il partent encore assez vite!!!

j'ai deux filles ma 1er vas avoir 3ans ds 4 mois et ma deuxieme a eu 1 ans en septembre et c'est que du bonheur
on vie en Savoie et vous vous etes d'ou????

---------------
so31
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2011 à 11:52:57  

coucou les filles!
alors pas de craquage?
charlie je me presente, sophie, 28 ans, j'ai un ptit gars de 5 ans.
j'ai commence mon regime il y a un an, de janvier a juin je suis passé de 96.6 kilos a 80.6... depuis je suis stable
la j'aimerai perdre encore 5 kilos... donc ben depuis lundi, je ne me suis pas pesé... verdict samedi prochain!
sinon ben chez moi craquage hier soi: mc do! bon ca va je me sens pas trop lourde mais aujord'hui diet, a midi je me fais une petite salade avec des pates (je bosse cet apres midi) et ce soir une soupe!
voilou a plus tard

---------------

sisi005
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 21:14:37  

Alors pour moi le problème c'est que je fais le yoyo et ceux depuis quelques années maintenant et pareil je fais tout ou rien , donc les périodes ou je décide que je fais le régime et bien il n'y a rien qui me fait craquer, rien et j'arrive à tenir deux mois maxi et je perds bien j'arrive à 67kgs et puis je n'arrive pas a stabiliser et je recommence a manger "normalement" et petit à petit je remonte, quand j'arrive à 75kgs je tire la sonnette d'alarme et je recommence et ainsi desuite au moins 2 fois par an, je sais que c'est pas bon pour le corps mais je n'arrive pas a rester à 67.
Je termine par me présenter, Sylviane, j'ai 46ans, 2 enfants, 18 et 4ans1/2 et j'habite dans les hautes alpes.

Bon week end

---------------

<hr />
charlie73
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 23:10:28  

bonsoir....
bon ben j'espere que vous alle bien???
bon s'etait un week end n'importe quoi meme pendant les fetes j'ai pas f

---------------
charlie73
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 23:18:11  

oupssss... bug
donc
meme pendant les fetes j'ai pas fait autant d'ecart!!!!
jeudi invité a une reunion 3 part de galette sucre/anis et samedi petit pensée a toi so, Mc do mais sa faisait au moins + de 6 mois que je n'en n'avait pas manger!!! et et pis j'oubliait ben oui une petite boite de chocolat et par dessus tout re galette cette ap midi......
donc demain il faut vraiment que je chasse tt ce='est petit ecart car autrement je ne vais pas repartir....

le + dure c'est de tenir au gouter des petites.....
et vous vous avez tenue bon...

je me dit que ds 4 moi on resort des petit tenue alors on se bouge les fesses!!
je vais essaier de me remettre au sport... des qu'il fait moin froid j'irai courrir!!!

bonne soirée et bon debut de semaine!!

---------------
so31
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 09:13:15  

bonjour
ben moi j'ai perdu un kilo... je suis bien contente parceque mine derien j'en ai fait des ecarts, mc do, sandwich, tartines de nutella... c'etait pas vraiment une semaine regime pour moi!
charlie c'est pas facil de faire regime quand on aime la galette en cette saison lol! moi je suis pasune fana, j'ai mange un petit bout de galette briochée hier au boulot mais c'et tout! sinon j'ai reussi depuis un an a supprimer tous les grignottage dans la journée, ce qui est plus diur c'est le soir devant la tele....
et toi sisi t'en es ou?
bonne journée

---------------

charlie73
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 10:13:38  

bonjour ben voila 1 petit kg pris se week end... pffff
je viens de me re decider a recommender sur le net un regime hypoproteine....
Pffff chez nous il pleut on commence a regarder les vacances sa fait du bien de se dire hum le soleil.... alle on vas vers les beau jours....

so, vous ne parle pas de donner un petit frere ou une petite soeur a ton fils????
sisi, il ont de l'ecart le petit dernier doit gatéé par l'ainée!!!!
moi rien que de voir une femme enceinte sa me donne tros envie!!!

---------------
zoeline33
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 10:40:37  

est ce qu'il est possible de s'incruster avec vous, j'ai les motivations et cherche des conseils de repas. MERci de votre réponse

so31
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 11:32:49  

charline si on en parle, enfin moi surtout... mon homme est fils unique et ne se voit pas avec un deuxieme, et mooi je ne me vois avec un seul enfnat, j'en ai toujours voulu 2! mon homme lui n'en voulait pas du tout a la base.... il a changé d'avis mais pour le deuxieme c'est une autre paire de manche! m'enfin il est bien conscient que pour que je sois epanoui,  va falloir repasser par la case maternité!!!
zoeline bien sur que tu peux t'incruster avec nous :)

---------------

charlie73
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 13:02:43  

zoeline, bienvenu a toi!!!
a tu commence un regime? combien veux tu perdre?  raconte nous un peu!!!!
so, nous on a mis 2ans a avoir Saona mais il dissait c'est pas grave!! on a veccu sans enfant on arrivera bien a vivre sans... c'est les z'homme il faut surtout pas se compliquer la vie!!!! et ghanger trop leur routine!!! alors courage pour le persuader!!!

---------------
zoeline33
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 13:44:23  

merci de votre accueil

je fais surtout un réquiolibrage alimentaire, je fais attention en espérant perdre 5 kg et musclé tout cela

c'est sur qu'un enfant change la vie, notre quotidien, nous nous sommes loin de nos familles donc aucun relais ....Mr aussi ne voulais qu'un enfant et là il commence à me parler du second

estella79
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 14:17:20  

Bonjour les filles,
j'aimerais également faire parti de cette discussion. J'ai commencé un régime depuis le 3 janvier et repris le sport. Pouvez-vous m'aider à tenir bon ?

prepdupharmacien
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2012 à 11:46:45  

Bonjour, en complément d'un régime, je vous conseille d'utiliser la tisane suivante :
http://www.lapreparationduphar [...] igrir.html

montanaa2000
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2012 à 15:46:37  

Comment devenir plus mince en tonifiant vos muscles
Vous pouvez perdre de la masse graisse en renforçant vos muscles. Non seulement vous deviendrez plus mince mais votre corps deviendra plus ferme. En particulier, vous obtiendrez des abdominaux et des fessiers en béton. http://www.conseils-poids.com/
Agnès Montana

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai trouve un régime qui marche !!! Je me reprends enfin en main : REGIME
je cherche une binomette pour suivre un régime, objectif : p Régime pendant grossesse ?
PAS DE REGIME MAIS HYGIENE ALIMENTAIRE (POST 12) cherche regime
besoin de votre soutien debut regime 35kg a perdre régime et allaitement... AU SECOURS !
Plus de sujets relatifs à : Je me reprends enfin en main : REGIME

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
notre regime... post 3!merci les filles!! 522
si ca vs dit 1regime pour le mois 0
plus de regles et pourtant.. 1
pilule JASMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 5
Le regime WW marche vraiement ??? 1