3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Soldes 2018

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2018 à 09:29:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ca y est, c'est les soldes ! Pour celles qui n'ont pas les mêmes dates, vous les trouverez là : https://www.parents.fr/actuali [...] rti-332391

Est-ce qu'il y a parmi vous des filles (j'en ai connues il y a longtemps) qui préparent les soldes très sérieusement en faisant des repérages quelques jours avant ? Ca m'a toujours épatée ça... Ou sur le net ?

Sinon, vous préparez comment ?

Publicité

pommecannelle
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 13:35:24  

Moi cette année, j'ai vraiment prévu les soldes. Parce que, avec mon ventre, j'ai vraiment besoin d'essayer les vêtements ! Et puis je dois m'acheter des vêtements pour aller travailler et pour l'été et pour ne pas avoir trop chaud aussi... le tout en grossesse. Et pour finir, enceinte, je supporte encore moins la chaleur qu'avant, alors je ne voudrais pas écumer les boutiques pendant une journée. Donc j'ai fait mes repérages à la fois en ligne et en boutique. Je vais aller faire ma tourner avec ma maman très bientôt :-)

juanna
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 10:37:02  

Hola !
Moi perso cette année j'ai flashé pour des robes dans une boutique que je ne connaissais pas du tout ouch:{} et que j'ai découverte en cherchant de la grande taille au niveau des robes femme. Si vous avez des bons plans niveau boutiques pour femmes fortes et enceintes je suis preneuse :D
Merci ! Ju'

pommecannelle
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 10:44:15  

Ben c'est ça qui est compliqué hein ! Et en plus il faut que ça ne soit pas trop cher ! Ma mère m'avait dit qu'elle s'était habillée pas mal chez C&A quand elle était enceinte, et en effet : https://www.c-and-a.com/fr/fr/ [...] -maternite Il y a toujours un rayon femme enceinte... j'en ai même vu en magasin et là en magasin il y a un peu de soldes. C'est pas super glamour, mais c'est portable et les prix sont raisonnables.

pommecannelle
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 10:44:49  

Au fait, c'est quoi le magasin que vous avez découvert ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JE SOLDES DES VETEMENTS les soldes apres accouchement comment gerer?
Plus de sujets relatifs à : Soldes 2018

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le bicarbonate et ses utilités notamment pour les verrues et poux! 0
Le kéfir de lait pour ceux qui ne connaissent pas 0
Les bienfaits de l'oignon contre la toux, la fièvre et l'otite 0
Astuces pour chute de cheveux chronique 2
Omphalocèle 0