SOS j'arrive plus à maigrir!!!!!!!

[‹ 3abbfc ›]Coucou les filles, je suis maman d’une petite fille de 6 mois et j’ai des kilos a perdre…il m’en reste 6 de ma grossesse et si je pouvais en perdre encore une dixaine ça serait bien aussi…Mais mon problème est le suivant: je ne maigris plus!! Pourtant avant d’etre enceinte, je mincissais super facilement et maintenant je fais hyper gaffe et rien!! mais rien de rien!!! AIDEZ MOI SVp, j’ai besoin de soutien ou de conseils!!! Voici ma journée regime: je me leve tot le matin (a 5h30) je mange du pain avec de la confiture et un the au lait, a 9h j’ai trop faim et je mange une barre de cereale et un fruit, a 13h crudités, legumes, viandes ou poisson un yahourt et idem le soir…c’est pas enorme quand meme!! qu’en pensez vous??? comment avez vous maigris, vous??? merci d’avance!![/‹ 3abbfc ›]

a moi aussi il me restait pas mal de kilos après ma première grossesse, mais mon médecin ma conseiller d’attendre les 9 mois de l’enfant avant d’entamer un régime, car il faut a peu près se temps la pour que ton corps se reforme. Et l’été n’est pas loin, plus facile avec les fruits et les salades… bon courage…#1

Si ça peut t’encourager je crois qu’il y a des « paliers » dans l’amaigrissement ! J’ai constater après mes deux grossesses que les premiers mois ( après l’accouchement ) on perd régulièrement. Et puis d’un coup je sais pas pourquoi, plus rien !! Pas de perte, pas de prise de poids. Pour moi ( vers le 6 ème mois après l’accouchement ) mon poids est resté indentiques pendant 2 ou 3 mois avant de se remettre à descendre. Mais pas de panique si tu as la volonté ( à priori c le cas ) tu retrouveras ton poids d’origine ( voir même mieux ). Comme le dit mon médecin : un bébé il faut 9 mois pour le faire et au moins autant ppour le défaire C’est pas très poétique mais on comprend ce que ça veut dire

je viens de perdre 8 kilos!! au debut de mon regime je mangeais comme toi, mais apres qd j’ai vu que je mincissais moins, j’ai reduit mon repas du soir à une soupe et une salade. Le matin, tu manges quelle quantité de confiture? Sinon, il faut aussi faire des exercices, marcher… Et puis autre chose, est ce que tu notes tout ce que tu manges? parce qu’un petit bonbon par là, un morceau de pain par là, ca n’a l’air de rien, mais en fait ca ne t’aide pas à perdre du poids. Courage!! bisous

Pour ta collation de 10h, je te conseillerais plus un fruit et un yaourt. De plus, au repas du midi, il faudrait que tu rajoutes 100g de feculent, ainsi qu’un produit laitier. Ca te tiendra mieux jusqu’au soir; à 16h, un fruit ou un yaourt et le soir: soupe salade!!

[‹ 3abbfc ›]de m’avoir repondu si vite les filles!!! Alors hier je suis allée a la pharmacie et j’ai acheté 1 2 3 minceur, c’est une sorte de tisane qu’on dilue dans 1 l d’eau a boire, c’est pour eliminer!! Il parait que ça aide bien, on verra… Ce matin j’avais perdu 400 grammes alors je suis remotivée a bloc!!! Et je vais eesayer aussi sur vos conseils de manger moins le soir! voila, merci et bisous a toutes[/‹ 3abbfc ›]

je suis bodybloom j ai cree une discution pour celle qui veulent maigrir j ai lu ton message et je vois que tu a acheter du 1234 minceur si vraiment tu veux perdre la ou c’est stocke achete du minceur 24pendant 1 mois tu verra la difference je ne fais pas de la pub pour ce truc mais je sais que c’est difficile de retrouver des produit qui fonctionne et moi je l ai consseiller et tout le monde en ai satisfaite voila bonne continuation a toi

J’ai pris 15 kilos pour ma première et j’ai mis 1 an 1/2 pour les perdre, j’ai eu ma deuxième j’ai pris 20 kilos et là je me fais violence, je n’abcepte pas mon poids et ce qui m’a fait le plus réagir c’est quand j’ai voulu commandé un pantalon taille 46 alors que je faisais 38/40. J’ai pris rendez vous chez un nutritionniste pour m’aider car hors de question de faire un régime sans savoir la quantité journalière. Avant mon rendez vous j’ai perdu 4 kilos 1/2 ça fait 2 jours que je suis le régime qui m’a proposer mais je suis motivé à combattre ces kilos qui me bouffe mon moral. 4321 j’ai essayer mais il faut quand même une alimentation équilibrer. Il ne faut pas conseiller n’importe quoi moi je te conseille plutôt le nutritionniste eux ils savent de quoi ils parlent. Il y a quelques petits soucis dans ton alimentation. c’est ce que je contaste car je mangais à peu près pareil que toi. BON COURAGE CLAUDIE

j’arrive plus a maigrir… depuis novembre dernier seulement 2 kilos de perdu…alors que je mange equilibre + jogging… c’est pour ca que j’essaye le « regime mayo » meme si je sais que c’est pas bon pour la sante… mais je cherche une methode radicale et une fois les kilos perdue je continuerai le sport tres regulierment pour ne pas reprendre (en gros mon alimentation equilibre + jogging qui permet de ne pas grossir comme maintenant mais de ne pas maigrir non plus). bises. et bon courage a vous toutes. fany.