spasmophili

Probleme de SPASMOPHILI G Besoin d’aide, je ne savais pas to ou écrire ce message alors je l’ai fait ici car j’ai besoin d’aide. En ce moment je fait bcp de crise de spasmophili, respiration diffficile, point a l’estomas, boule a la gorge et c’est horrible… Je pense que je m’angoisse de trop pour ma petite puce de 11 mois, el ne mange presque rien les medecins ne disent rien et kel est en bonne santé ms depuis 11 mois g ce poid en moi tjs angoissée et g aussi d problèmes avec la belle famille et cela n’arrange rien. lorsque nous avons décidé d’avoir un enfant ma belle soeur m’a dit que j’aurait soit un enfant handicapé soit qu’il ne serait pas viable et depuis je m’angoisse pour un rien lorsque ma fille pleure, ne veut pas manger pourtant el est en bone santé.la belle soeur ne nous a pa dit que ca ms bon si je vous raconter tt il n’y aurait pas assez de pages. G aussi tt le tps envie de pleurer j’en ai vraiment marre. Est ce que quelqu’un connait c crises et est ce qu’on en gueri

[‹ fc3aad ›]Je suis dsl ms j’y connais rien à la spasmophilie, vraiment dsl, ms ca me fait de la peine de te voir ainsi Je pense qu’en 1er lieu tu devrais aller voir un medecin pr qu’il te prescrive un traitement, opte pr l homéopathie, je pense que c est mieux pr la santé. Ensuite tu devrais avoir une discussion avec ton homme pr lui faire part de tes craintes et surtout de ton mal etre par rapport à sa soeur qui fait que tu t en rend malade. Tu devrais ensuite parler à ta belle soeur, si possible epauler par ton homme, du mal qu elle te fait en te disant ca, qu elle t a pourri la vie, et surtout lui demander prkoi est elle si mauvaise avec toi ? Je pense que cette fille est jalouse de toi, de ta vie et surtout que tu sois maman, peut etre a t elle perdu un enfant ? Peut etre reve t elle d etre maman ms son ami ne veut pas ou alors elle est celibataire ou encore peut etre ne peut elle pas ? Enfin sache que le malheur finit tjs par retomber sur la personne qui l a prédit. Pr moi c est de la mechanceté gratuite et tot ou tard ca finira par lui retomber dessus, elle est pas bien de te dire des choses pareilles, quelle peste Et si tu ne peux l affronter, alors prends du recul et evite de la voir au max, parce qu elle nuit à ta santé et ta santé est bien plus importante que cette fille Bon courage a toi et dsl de ne pouvoir mieux t aider [/‹ fc3aad ›]

Bonjour! Depuis petite, on m’a découvert spasmophile. J’étais très nerveuse et à l’adolescence, j’ai commencé à avoir des crises accompagnée de tétanie:donc difficulté à respirer (un peu comme crises d’asthme) muscles raidis avec incapacité de plier les articulation, et parfois perte de conscience. Mes crises pouvait durer presque 1 heure et étaient très impressionnantes. Au début, j’ai été paniqué quand ça m’arivait. Mes parents m’ont emmené consulté un médecin homéopathe qui m’a traité sur plusieurs années. Il m’a expliqué que les crises quoique impressionnantes ne sont pas graves pour la santé (contrairement aux crises d’asthme par ex).J’ai été beaucoup rassurée et heureusement bien entourée par ma famille mais aussi mes amis. J’ai parlé de ces crises avec mes amis et même mes profs à l’époque et je leur ai demandé de surtout ne pas paniquer si je devais faire une crise devant eux (pendant les crises, je ne pouvais pas parler) A force de patience d’explications et de compréhension, j’ai réussi à bien gérer ces moments pénibles. Il est important dans ces moments (je sais c’est facile à dire…) de tenter de garder son « calme » le mieux possible et il faut arriver à « rythmer » sa respiration. si quelqu’un est présent, et au courant de la situation, lui demander de vous prendre le main et de vous parler pour vous aider à reprendre votre souffle petit à petit.

comme le dit missaud, il faut s’entourer, et pour moi l’homéopathie a bien fonctionné. C’est un travail de longue haleine, mais vous pouvez surmonter tout ça. La spasmophile touche plus de filles que de garçons et vous n’êtes pas un cas isolé. Le sport peut aider, en particulier un sport dit de combat qui permet de travailler sur les energies ou encore le yoga. Mais finalement, le plus important est est de choisir une activité qui vous plaise. Ne restez pas isolée, rencontrez des gens, et ne soyez pas complexée d’aborder ce sujet. Vous devez pour vous en sortir reprendre confiance en vous:au besoin, faites vous épauler par un professionnel de la santé. A 30 ans, il m’arrive de faire encore ce que je nomme des crises d’angoisse. Elles se caractérisent par une difficulté plus ou moins importante à prendre ma respiration. Je ressens comme un étau sur la poitrine et ça peut durer d’1 à 3 jours. Mais cela devient de plus en plus rare (2 à 3 fois/an) et je ne fais plus de crises de spasmophilie ni de tétanie depuis plusieurs années! Je suis toujours parfois un peu anxieuse et ponctuellement je fait des cures de magnésium (avec mon médecin). Mais je suis heureuse et je ne pense que rarement à cette période d’ado! J’éspère vous avoir remonté le moral, car vous pouvez surmonter tout ça. COURAGE!

je vous remercie de m’avoir répondu ms mon medecin m’a prescrit des medoc auxquels je peux devenir accro , ca me fait un peu peur ms en meme tps je me dis qu’il sait ce kil fait,. j’aimerai guerir assez vite car je me sens vraiment mal est ce qu’un psy pourrait m’aider, Je me sens seul et desesperée

salut laly 54 je fais des crise de spasmophile depuis 10ans o debut j en faisait tout les jours je devenai figer je respirere plus je sufauquer c une reaction du au stress ou la fatigue ou la contrariete apres le nombre de crise s est diminue et maintenat ca fait plus de 18moi que j en ai pas faitsi je peux te donner un conseil n ecoute surtout pas ta belle soeure et ta belle famille ils sont qui pr te dire des choses comme ca et par rapport a ta petite puce ne stress pas les toubib t on di qu elle allez bien donc zen elle pleure pr manger et ben relativise et dis toi si elle te sent stresse elle va l etre ossi dc si ca tombe sans te culpabilisee elle a du mal a mange r car elle ressent ton stress dis toi que tout ce quer tu fai c bien et que le principale c que lui donne le max d amour et cki dise les otre tu n ecoute pas je te laisse et bon courage si tu veu parler n hesite pas et bon courage dis toi que moi ossi j ecouter bcp ce ke les otre disai et ca me toucher bcp et du coup faisai enormement de crise et du coup m empecher de vivre normalement et si tu veu pleurer et bien pleure crie et apres tu te dis c tout j ai une fille je me calme et tout irazs mieu

Ex spasmophile je veux bien essayer de t’aider!!Moi aussi je faisais des crises de spasmophlie et parfois avec crise de tétanie, et ceux pour pas grd chose!!!Ca a durée huit ans mon medecin m’a d’abord données un traitement de fond par antidépresseur et un medoc a prendre des qu’on sent la crise arriver, ce dernier s’est revélé efficase pour moi, par contre j’ ai refusé de prendre l’autre a cause du risque d’accoutumance!Et puis un jour mon z’hom est arrivé, c’est qlq’un qui a pour principe qu’il faut toujours exprimer ce que l’on recent et ne jamais rien garder au fond de soi, et mon medecin est d’accord avec lui en disant que l’origine de cette "maladie "est souvent lié a des prblm psycologique!ce qui parait te concerner a cause de ta belle soeur! Tout a disparu sans aucun traitement lors de notre première année enssemble, je dis souvent que c’est lui mon médicament! revenons en a toi , Qu’en pense ton mari ? de tes crises? du comportement de sa soeur???..Essaye t il de t’aider ou de calmer les ardeur de celle ci???Je ne suis pas medecin mais je pense que le jour ou tu n’aura plus tout ses tracas avec eux, tes crises s’espaseront ou peut etre s’arreteons, tu peut effectivement voir une homéopathe les traitement marche bien en general et pourquoi essayer de te faire aider par un psy!!! je reste a ton ecoute a bientot bye

Bonjour à toutes les spasmophiles, Je tiens à préciser que cette maladie est valable pour les hommes car c’est le cas de ma moitié. Je vis avec un spasmophile qui a depuis maintenant 10 ans un traitement très lourd (« lixantia »+cachet de calcium…). Je vous conseille (comme une autre personne d’ailleurs) d’aller en parler à un homéopathe car le souci aujourd’hui c’est que quand mon mari arrete le traitement les problème recommence de plus belle (angoisse, bouffé, tremblement, noeud à l’estomac vomissement…). Et puis il a fallu voir 7 généralistes avant de trouver qu’il etait spasmophile !!! POur en finir, n’hésitez pas à en parler à votre mari. Il faut absolument que vous parliez de vos angoisses. Moi mon mari me parle de tout (dans tous les cas je le vois quand ca va pas) pour l’aider à dédramatiser. Et puis je le bichonne à fond en prennant sur moi tous les soucis de la vie quotidienne, les pbs rencontrés avec notre bb, je sais comment lui annoncer une mauvaise nouvelle etc… Bon courage à vous et surtout prenez soin de vous