6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

STERILET : avec hormones ou sans hormones ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°409736
pioou
Posté le 28-12-2005 à 22:14:25  answer

Reprise du message précédent :
Bonjour !! Je porte un stérilet depuis 2000... avec une pause puisque j'ai eu un troisième bébé depuis, mais je me demande pourquoi tu dis ça mamaprisci... j'ai toujours utilisé des tampons... même depuis la pose du stérilet ! Est-ce ton gynéco qui te l'a déconseillé ? Merci d'avance pour ta réponse !! Bonnes fêtes de fin d'année à toutes !!! Aurélie

---------------
Moi 31, lui 34... 3 petits gars d/span> !... et une 'tite nette en attente pour fin mars dut avril !!

En MAP depuis 19 SA (col court et ouvert)... dur dur une grossesse allit... mais on tient le bon bout !!
mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 22:14:25  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°411461
steph43160
Posté le 30-12-2005 à 10:30:39  answer

Bonjour,  après ma première grossesse, je me suis fait poser un stérilet sans hormone (car j'avais des migraines dues à la pilule). J'ai trouvé ce moyen de contraception très efficace. Tu n'as pas à te demander si tu as pris ta pilule. Et après ma deusième grossesse, j'ai opté pour le stérilet avec hormones Mirena que j'ai depuis février 2005. Les premiers mois, je n'ai pas constaté de réel changement au niveau du flux sanguin. Par contre après, je n'ai plus beaucoup de saignements et surtout par rapport au stérilet normal, je n'ai plus de "maux de ventre". Je suis vraiment très heureuse. Quant à la pose du stérilet, si tu prends du spasfon lyoc 15 minutes avant la pose et que tu es décontractée, tu ne sents absolument rien du tout. Il ne faut pas avoir peur d'y aller le jour où tes règles sont un peu plus importantes (pas au maximum). Cela facilite la pose. J'espère que j'ai pu t'aider

n°411468
steph43160
Posté le 30-12-2005 à 10:34:35  answer

Bonjour Virginie,  Pour ma deuxième grossesse, j'ai fait enlever mon stérilet en novembre et je suis tomber enceinte fin décembre. ça été très rapide. Et maintenant ma puce a 15 mois.  Bonne chance A +

n°412118
Anonyme
Invité
Posté le 30-12-2005 à 16:22:39  answer

merci de mavoir repondu nuttella ca fe peur tous ca !!!!!!!!!!!

n°412876
Anonyme
Invité
Posté le 31-12-2005 à 10:58:43  answer

je vous remercie d'abord de toutes vos réponsse car j'ai eu un toisièm enfant et je penssait à la pose d'un stérilet , j'en avait parler à des amies qui en ont un déjà depuis des années mais elles me disaient toutes qu'ellles ne portaient pas de tampons, or moi je préfère le tampons  et donc je penssai que le tampon et le stérilet n'étaient pas compatible! Déshormai je sais que sa peu aller ensemble, mais il y a tant de commentaire contradictoire sur le stérilet que je me demande lequel prendre et si je vais le suporter  je pensse que je vais essayer quan même car mes deux dernières filles n'ont qu'un ans de différence et je n'en veu pas un quatrièmes tout de suite

n°412939
Anonyme
Invité
Posté le 31-12-2005 à 12:11:26  answer

salut  ça fait 3 mois que  j'ai un NOVAT resultat :  règle de 20 jours (pas cool) mon gygy m'a conseillé mirela mais après tout ce que j'ai lu je crois que je vais rester avec le miens je n'arrive pas a perdre mes kilos de grossesse mais je ne sais si c'est lié

n°415114
Anonyme
Invité
Posté le 02-01-2006 à 18:42:14  answer

Salut, Aprés ma premièregrossesse,mon gyneco m'a proposé un stérilet Mirena mais aprés réflexion je ne me sens pas prête et je vais attendre un peu...

n°417515
Anonyme
Invité
Posté le 04-01-2006 à 00:15:15  answer

JE PORTE UN STERILET SS HORMONES ET JE PEUX VS DIRE QUE LES 24 KG QUE J4AI PRI POUR MA FILLE JE LES AI PERDUS TRES RAPIDEMENT;Apres mon allaitement j'ai eu une pilule que je n'ai pas supporté et je n'arrivais pa a perdre 10kg qu'il me restait puis j'ai eu ce sterilet et en 6 mois j'ai perdu 13kg je suis donc en dessous de mon poid avant mes 2 grossesses.Alors si j'ai un conseil a donner?sterilet ss hormone et bcp de sport!!!!

n°419785
Anonyme
Invité
Posté le 05-01-2006 à 07:40:34  answer

Coucou   Cela fait maintenant un peu plus de 3 ans que je porte une Mirena....durant ses 3 ans, je pourrai compter sur une main le nombre de fois que j'ai eu mes règles  (me dérangeait pas), par contre c'est vrai que j'ai toujours eu le bas du ventre balonnet, mais sinon c'est aller...  Dans les semaines à venir, si tout se passe bien avec les autres résultats, je vais aller enlever ma Mirena... Et oui on a décidé avec mon mari de faire un bébé  (Notre premier)   Mais voilà lors de ma dernière séance avec mon gyné, il m'a dit qu'il ne voyait plus la ficelle de la Mirena....quand il me l'avait intrduit il y a 3 ans, je ne garde vraiment pas un bon souvenir (j'étais même tomber dans les pommes avec la douleur) j'ai déjà une hantise d'aller me le faire enlever et en plus si ca doit durer plus longtemps....   Suis-je la seulle à avoir eu mal? peut être que je suis un peu trop douiellette (vous allez sûrement me dire que l'accouchement fait 1000fois + mal).  J'espère que notre voeux d'avoir un enfant va se réaliser et merci à celles qui me donneront une réponse.....  Je vous souhaite à toutes du bon  Bonne journée  

n°434005
Anonyme
Invité
Posté le 12-01-2006 à 22:04:50  answer

salut  moi cest Romy-jeune maman de 2 enfants.jai lu que tu as eu un bebe malgre le sterilet.j voudrais savoir comment est ce possible?! jai un sterilet depuis 2003.jusq mnt ca ete mais depuis qq tempsje me sens "bizzarr"...serais je enceinte?!jai rv chez le gy lundi-mais en attendant pourrais tu mexpliquer un peu comment est ce possible detre enceinte malgre sterilet? merci  

n°437186
Anonyme
Invité
Posté le 15-01-2006 à 10:12:23  answer

Ton mesage me rassure dans mes inquietudes.En effet ,j porte un sterilet sans hormones depuis un an.Chaque menstruations m donnenet des douleurs ,mais largement supportables.Le hic c'est que j'ai mal au bas ventre en periode d'ovulation.En plus de cela ,ce mois-ci,j'ai des nausées matin et soir,mal aux seins(lesquels ont grossis).Pourtant le mois dernier j'ai eu mes règles et de terribles douleur vers la période d'ovulation(poser le pied parterre me donnait comme des contractions).Je vais pdre rdv chez mon gyneco et j'attends de voir mes prochaines règles, car je trouve la situation ...bizarre.

n°438586
Anonyme
Invité
Posté le 16-01-2006 à 11:00:49  answer

BONJOUR ANNETITANE,  J'AI FAIT POSÉ LE MIRENA AU MOIS DE DÉCEMBRE 2005, CE STERILET DIFFUSE DES HORMONES RENSEIGNE TOI BIEN CAR DANS TA LETTRE TU DIS QUE TU NE VEUX PLUS D'HORMONES ET JE TE COMPREND, APRES 1 MOIS DE RÈGLE EN CONTINU ET 5 KILOS DE PRIS JE NE VAIS PAS ATTENDRE 1 SEMAINE DE PLUS POUR LE FAIRE ENLEVER. PAR CONTRE AU NIVEAU DE LA DOULEUR A LA POSE DU STERILET, MOI JE N'AI  EU AUCUNE DOULEUR, MON GYNÉ M'A FAIT PRENDRE UN ANTI-INFLAMMATOIRE 1 DEMI HEURE AVANT LA POSE. JE SUIS ALLÉE SUR D'AUTRES FORUMS DE DISCUSSION ET APPAREMENT TOUTES ONT FAITS RETIRÉES,  LES STERILÉS QUI DIFFUSENT UNE FAIBLES DOSE D'HORMONES EFFETS SECONDAIRES REPPROCHÉS : PRISE DE POIDS( DE2 À 20 KG) ACNÉ ETC... LE SEUL STERILÉ SANS HORMONE C'EST CELUI EN CUIVRE A MA CONNAISSANCE  BON RÉFLÉCHIS BIEN ET PARLE BIEN A TON GYNÉ ET BONNE CHANCE

n°562404
Anonyme
Invité
Posté le 15-03-2006 à 10:25:07  answer

bonjour a toutes,  j'ai rendez_vous le jeudi 23 mars 2006 pour demandé a mon gyneco la pose d'un stérilet, mais je désire un sterilet avec fil de cuivre car d'apres vos temoignages il me semble etre le plus adapté pour ne pas prendre de kilos, actuellement sous pilule cerazette qui ne me convient pas du tout (kilo en +, fringalle sans arret, meaux de tete et changement d'humeur) je voudrais juste avoir quelques renseignements sur ce type de stérilet. je vous remercie beaucoup et attend vos réponses avec impatience.

n°578588
Anonyme
Invité
Posté le 21-03-2006 à 11:11:11  answer

et bin je trouve que pour avoir une reponse sur ce site il faut quand meme etre drolement patiente.

n°582325
Anonyme
Invité
Posté le 22-03-2006 à 12:58:58  answer

salut Nathalie   voilà, j'ai 32 ans, et j'ai 2 petits garçons de 4 et 3 ans à la suite de mon 2 eme enfant, j'ai allaité, donc je prenais cézarette. ensuite, j'ai repris mon ancienne pilule( adépal ) mais plus aucune pilules ne me convient ( maux de tête, régles répétitives, etc ...) donc, depuis juillet 2005, j'ai le stérilet nouvelle génération, comme le disent les docteurs. le seul probléme, c'est que je fais des mycoses vaginales une fois par mois. plus de régles par contre !! mais depuis samedi dernier, vertiges, nausées, mal à la poitrine peut-être que le 3 eme est en route ?! j'ai rendez-vous le 3 avril prochain pour être fixé et enlever ce stérilet que je ne veux plus. il n'y a que toi qui pourra juger si un stérilet te convient ou pas, on est toutes différentes, tu sais .  bisous et et bonne chance. fifi

n°582401
Anonyme
Invité
Posté le 22-03-2006 à 13:17:27  answer

coucou !! tu peux me dire les symptones que tu as eu avec ton stérilet lors de ta grossesse ; et comment as-tu fait aprés, une fois que tu as su que tu étais enceinte pour faire enlever le stérilet ? merci de me répondre. bisous

n°585209
Anonyme
Invité
Posté le 23-03-2006 à 08:48:45  answer

alors voila c'est le jour J cet apres midi je vais chez le gyneco pour lui annoncer que j'ai arretée la pilulle depuis une semaine et que je veux mettre un stérilet , j'espere qu'il ne va pas me faire un discourt trop long sur les avantages de la pilulle car au jour d'aujourd'hui je sais ce que je veux et je suis prête a refuser toute pilulle du marché je ne veux plus d'hormone !!!!!!

n°589090
Anonyme
Invité
Posté le 24-03-2006 à 10:57:46  answer

['ff373d']bonjour Nathalie, j'espére que tu as bien réfléchi au stérilet que tu vas mettre ! il faut bien peser le pour et le contre , tu sais . de mon côté mon rendez-vous est ce soir au lieu du 3 avril comme prévu. j'ai hâte d'y être pour me faire enlever ce stérilet. bon courage et à bientôt sur le site, sinon, voici mon mail si tu veux me répondre plus vite :                               mario084@hotmail.fr bisous [/'ff373d']

Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Vie pratique
»
Beauté / Remise en forme
»

STERILET : avec hormones ou sans hormones ??

Sujets relatifs
STERILET EN CUIVRE ET PERTE DE POIDSSTERILET MIRENA
question sur la pose du stérilet?????Stérilet
Stérilet et pertes de sangSTERILET et GROSSESSE
Peur du steriletstérilet: vos témoignages?
besoin de conseil sur le sterilet.....sterilet aux hormones
Plus de sujets relatifs à : STERILET : avec hormones ou sans hormones ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonsoir a toutes 3 03-12-2005 à 02:00:16
Abdo hypopression 5 20-02-2006 à 18:46:24
minceur et mensonge 1 01-12-2005 à 15:24:43
Recherche bonne fée pour don d'ovocytes 1 29-11-2005 à 22:01:25
maman de jumeaux 0 28-11-2005 à 13:23:48