3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sujet :varices !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2007 à 11:28:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Voilà j'ai des varices a une jambe....je ne suis pas encore enceinte mais je pense arreter bientot ma pillule....est ce dangereux pour moi....vais je devoir faire des piqures pour eviter les phlebites....merci pour d'avance pour vos reponse ...

Publicité

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 13:23:50  

Ton médecin peut te prescrire des veinotoniques et, surtout, des bas de contention; la marche rapide est aussi très efficace pour diminuer la stagnation du sang dans les veines des jambes, la surélévation des jambes dès que possible également. Les "varices importantes" sont effectivement une contre-indication "relative" à l'utilisation de la pillule oestroprogestative (mais pas la pillule microprogestative ni les progestatifs de 3ème génération: genre Cérazette), discutes en avec ton médecin traitant pour savoir s'il faut l'arrêter ou si tu peux poursuivre. J'espère avoir pu t'aider.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
mauvepourpre
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 16:43:01  

Mais les bas de contention, ce sont des bas ou des "collants". Parce qu'une amie enceinte doit en acheter, mais je suis incapable de lui dire s'il en faut des spéciaux pour grossesse... Si c'est un collant, je pense que oui, mais ça existe ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Autre sujet sur sterilet varices ?????????HELP
au sujet des cremes amincissantes ...une tite question  
Plus de sujets relatifs à : sujet :varices !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rééducation périnéale après bé 2
corsaire micro capsule 0
retour de couches? 3
POST 2 la dieteticienne de retour !!!!! 45
quel activité sportive?? 2