7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

tisane amincissante!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
petitemiette51
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2012 à 17:45:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
:)
Message édité par petitemiette51 le 12/02/2015 à 17:52:12
Publicité

soso95252
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2013 à 21:46:36  

cc une amie ma conseiller le thé richter pour perdre du poid donc j'ai commencer ce soir apres avoir fait 2 h de sport donc je vous tiens au courant les prochains jours . bounce:{}

a98725
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 11:43:52  

BONJOUR  :) ,
JE VOUDRAIS SAVOIR SI LES TISANES AMAIGRISSANTES QUE L'ON PEUT TROUVER DANS DES SUPERMARCHES COMME CARREFOUR SONT AUSSI EFFICACE.
MERCI D'AVANCE

lazycomet
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2014 à 16:06:07  

En ce qui me concerne, lorsque j'étais malade lors de mes études en Alsace, j'avais acheté une tisane dans un supermarché Match qui m'avait bien aidé (toutefois, on ne peut pas être sûr que ce soit vraiment la tisane !). En revanche, ces supermarchés n'existent que dans l'est. Je ne sais donc pas si acheter une tisane dans un supermarché est forcément une bonne solution.
Récemment, j'ai une connaissance qui m'a parlé d'une tisane de la marque Caudalie qui mélange cinq plantes différentes. Apparemment très agréable, ça aide à la minceur, mais en ce qui me concerne je n'ai pas encore testé pour le moment.

marie38350
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2014 à 18:10:18  

moi je prefere le the amincissant bio chez infusionsante,
efficace et surtout bonne a boire , beaucoup de personne m en parlé et je me suis lancée. J ai perdu 3kg4 en 42 jours .
bon courage

carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 08:50:59  

Moi j'adore les tisanes... depuis quelques temps j'en bois régulièrement sans sucre. Mais bon, à part en effet quelques plantes qui "aident" à maigrir, je n'ai pas encore vu de tisane qui fasse plus maigrir que boire beaucoup d'eau sans rien dedans ! En fait, boire aide à beaucoup de chose, et si on préfère de l'eau qui a du goût, la tisane remplace bien (mieux que les soda lights évidemment !). Mais quand on boit beaucoup, ça coupe l'appétit, ça aide à digérer... c'est génial.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quelle est la meilleure crème amincissante ??? crème amincissante et allaitement
Plus de sujets relatifs à : tisane amincissante!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pipi 2
ça marche pas 2
Appareil dentaire pour adulte!! 21
regime dukan 87
92 Hauts de seine 1