Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

pour celles qui veulent maigrir!!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour celles qui veulent maigrir!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 10:03:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'ai 25 ans.pour celle qui veulent maigrir.je suis militaire nos vetement sont fait sur mesure.seulement apres ma grossesse et à l'approche de la reprise du travaille impossible de rentrer dans mes vetement galère!!!!alors ma tante qui est nutrissioniste ma donner un regime ,j'ai perdu 5 kilo en 15jrs.le pied de 65 kg pour 1m68 je fais plus que 59 kg car depuis j'en ai perdu un deus plus si ça vous dit contacter moi je vous le communiquerer. bizzzzz

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 10:15:18  

Avec mon conjoint nous parlons de mettre bb en route (moi plus que lui, mais ça commence vraiment à le titiller) mais j'aimerias quand même perdre un peu de poids avant..... avec mes examens et concours de cette année j'ai tendance à gonfler en ce moment.  Bref, je te donne mon adresse mail, mais tu peux aussi me repondre sur le forum si tu veux : loyn@karinemagik.fr.st  Merci d'avance !!

bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 10:19:44  

y pas de soucie comme j'ai trois enfant c'est du boulot,alors j'ai du temps à moi que quand il sont à l'ècole.la je finie le menage et je te promet de te joindre vers 14h sur ton adreess bizzzzzzzzz à toute

---------------

bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 10:20:19  

y pas de soucie comme j'ai trois enfant c'est du boulot,alors j'ai du temps à moi que quand il sont à l'ècole.la je finie le menage et je te promet de te joindre vers 14h sur ton adreess bizzzzzzzzz à toute

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 12:49:05  

je suis enceinte de 4 mois et je souhaite moi aussi connaître ton régime. Pour l'instant, je n'ai pas pris de poids mais, cela ne va pas durer. Alors pour après l'accouchement, je souhaite rapidement revenir à mon poids.  Merci d'avance

bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 12:55:39  

bonjour deja felicitation pour ta grossesse.tu sais il ne faut pas avoir peur des kilo pendant la grossesse car c'est une merveilleuse chose la materniter ,je pense n'avoir était aussi belle que quand j'étais enseinte enfin bref.......je te le communiquerai avec plaisir si tu as une adresse email je le ferai des cette àprés midi voilà j'attend ta reponse.

---------------

bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 13:46:23  

coucou chacha c encore moi je te donne mon email car pour ce regime il faut que je te demande deux trois truc du genre combien tu pese combien tu veux peser...veroniquefichant@hotma​il.fr à toute suite

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 14:51:28  

Bonjour bodybloom, je m'incruste dans votre discussion. Je suis exactement dans le même cas que toi. Je fais 1m68 et pèse actuellement 65 kg 6 mois après mon accouchement et j'aimerais redescendre à 57-58 kg ce qui était mon poids de départ. Je suis donc intéressée par ton régime. J'ai repris le boulot il y a un mois et je n'ai plus que 3 pantalons à me mettre, ca fait juste, il est temps que je puisse remettre mes vêtements! a bientôt j'espere: mon mail perso:dmarendat@free.fr

laetitia19
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 19:37:59  

salut ton message m a sauté aux yeux!!je fais 1m72 pese 69kgs j ai accouché il y a 7 mois et je commence a desesperer de pouvoir revenir a mon poids initial de 65kg!!merci pour ton aide  lgjf@tiscali.fr

bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 19:53:24  

['3abbfc'][/'3abbfc']coucou desoler pour cette long attente mes le week end je ne me conecte pas.et je viens seulement d'avoir ton message.pas de probleme pour moi je te fillerai la recette miracle que ma donner ma tante.en plus 4 kg cela va etre un jeu d'enfant.voila des que j'ai un peude temps je te le communique compte sur moi.bizzzz

---------------

bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 19:57:26  

['b13afc'][/'b13afc']coucou desoler à toi aussi pour ce contre temps mais je ne repond pas le week ebd car ma petite passe avant tout.alors no problemo pour que je te le fille seulement il me faut ton email car c'est long a ecrire est il y a pas mal d explication.contacte moi au veroniquefichant@hotmail.fr biz compte sur moi

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 20:44:34  

salut j'ai bien envie d'essayé ton regime, il faut que je perde 10 kilo pour mon probleme de santé et franchement j'y arrive pas  merci a toi  monina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 21:31:41  

['ff373d']Bonjour... ton message sonne  comme un véritable salut!! J'ai encore pris 20 kilos!! SI SI SI c'est une récidive!!! Bien sûr la cellulite va avec.. Bref, c''est comme ça. i tu as une petite solution je prends!! La première fois j'ai attendu trop longtemps avant de faire un régime. cette fois ci je ne veux pas que les kilos s'installent. Je dois predre environ 10 à 15 kilos!! Alors autant y aller sans trop attendre. Merci de tes conseils.[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 17:19:17  

salut  j'ai 8 kilos a perdre suite à une grossesse. mon fils a 1an et je n'arrive pas à les perdre, peux tu me donner ton régime. mon email nathdescas@hotmail.com. félicitation pour tes kilos perdus. merci et a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 19:22:57  

Salut , moi j'ai 27 ans et 3 enfants . J'ai eu mon premier de bonne heure et les kilos , je ne les ai pas vus arrivés .je faisais 56 kilos pour 1.68m et je me suis pris 20 kg dans les dents . J 'avais à peine 18 ans. Pour les autres sans faire de régime mais en faisant attention de ne pas manger pour deux , je ne prennais que 3 à 6 kg .mais sortie de clinique je reprend tout ce que j'avais perdus . Résultat je suis à 95 kg , on dirait que mon corps fait des réserves pour un prochain BB mais pour moi 3 c'est suffisant . Si tu pouvais me donner ta recette , peut - être que , avec un peu de chance , je pourrais en perdre un peu . Mon email didoutch@free.fr  J'attends une réponse avec impatience bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 23:58:33  

Bonjour,  Je suis interessée par ton régime car j'ai encore 6 kg à perdre aprés 2mois de mon accouchement, ca urge car je reprends le boulot dans 15 jours...merci par avance. Mon adresse email: keltoumchristophe@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 15:52:49  

bonjour j'ai lu votre sujet et votre proposition qui me tente beaucoup je serai ravie d'avoir votre solution.Maman de trois garcons j'ai du mal a les perdre merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 17:05:30  

j'ai accoucher il y a un mois, j'ai pris 26 kg pdt la grossesse, j'ai perdu 12 kg a la maternité maisdepuis je stagne, alors un peu d'aide et le bien venu

weinbi
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 23:10:33  

weinbi
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 23:14:26  

j'ai 5 kilos à perdre ,votre message m'a donner envie de vous demander à mon tour votre regime  je mesure 1m53 pour 50kilos ....pouvez vous m'aider?merci puis je vous envoyer un e mail?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 12:48:50  

Je veux bien ta solution pour perdre du poids ... je suis desperer depuis la naissance de ma puce je n'ai preske rien perdu alors imagine la tete de ma balance. Je te laisse mon adresse tite_winnie77@hotmail.com @ bientôt

bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 19:25:27  

bonjour je suis desoler de ne pas repondre mais j 'ai beaucoup de monde a qui repondre alors je suis d'accord pour que tu m'envoie un e mail veroniquefichant@hotmail.fr merci de ta patience

---------------

bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 19:44:05  

bonjour a toute vous etes tellement nombreuse a vouloir le regime mon clavier fume.......alor j ai de cider de le simplifier pour toute et de le mettre sur le forum...je vous demande une choses donnez moi de vos nouvelle et surtout faite le correctement a ecart et c'est fini il faudra recommencer.alors prete les filles  lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi le matin de touts ces jours un jus d'orange ,un yaourt,un cafe sans sucre ou un seul mais pas plus il faut limiter le sucre.  ne pas grioter si une envie vous vient buver de l'eau cela coupe l'envie de manger.  le midi de toute les jours choisisser entre 2 oeuf dur + une tomate+un cafe  un steck sans graisse + une salade verte avec un filler de citron sans huile surtout pas + un cafe  un poisson cuit a la vapeur + des brocolis+un cafe  ou remplacer ces legume par chou fleur,asperges carrotte, haricot.  le soir faite la meme chose que le midi mais arranger vous pour manger au moin 2 oeuf dur soi le soir ou le midi. et le soir rajouter un yaourt  derniere indication les legume manger s'en lequivallant de 200g quelqu'il sois. boire un litre d'eau par jour.  eviter le sucre et interdisaiez vous la graisse.  petit plus que j'ai fait j'ai acheter des complement alimentaire pour couper mon envie de grignioter et ausssi des cacher pour detruire les graisse stocker ainsi qu'eviter de les emmagasiner. si vous voulez la marque de ce que j'ai pris envoyer moi un email car la pub sur le forum ça craint  faite le 15 jrs pas plus!!!!!!!!! attendais 1 mois avant de le refaire car le corps a besoin de tout ce regime est rapide mais n'en n'abuser pas faite surtout attention a votre alimentation une fois que les 15 jrs serront passer et stabiliser votre poids.  vola les filles a vos marques bon courrage!!!!!!!!! +

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 20:33:58  

je vois pas le message avec le régime???????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 21:10:15  

Il ne s'affiche pas ??

bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 07:33:47  

salut si tu lit bien mon dernier message tu y lira le regime.tu as repondu juste en dessous....lit bien bon courrage

---------------

bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 07:35:34  

le regime est a le suite de nos conversation sur le forum bon courrage........

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 14:41:05  

ma fille a bientot 2 ans et j'ai toujours mes 10 kilos de grossesse qui veulent pas partir! je garde mes vetements d'avant grossesse dans l'espoir qu'un jour enfin je serais comme avant et que je pourrais rentrer dedans! ta proposition d'un regime m'a beaucoup interessée et je voudrais bien en savoir un peu plus! merci d'avance!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 14:47:08  

a bodybloom mon adresse email est:hayat_out_3@hotmail;fr et merci encore! si tu trouves le temps pour me donner des details sur ton regime!

pioou
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 07:09:23  

Salut !! Moi aussi je veux bien connaître ta ['b13afc']recette miracle [/'b13afc']! ... alors quand tu auras un moment à m'accorder, pense à moi !!! et merci d'avance !!! ['b13afc']pioou@infobebes.com[/​'b13afc']

---------------
Moi 31, lui 34... 3 petits gars d/span> !... et une 'tite nette en attente pour fin mars dut avril !!

En MAP depuis 19 SA (col court et ouvert)... dur dur une grossesse allit... mais on tient le bon bout !!
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour toutes les mamans qui veulent rester belles! Comment maigrir quand on allaite???
Aidez moi je veux maigrir !!!!! je dois maigrir!!!
Plus de sujets relatifs à : pour celles qui veulent maigrir!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
trinordiol +allaitement d1ptt gars !! ?????? 4
séance de réeducation... 7
Allez voir 0
question cystite......... 10
question pilule 4