Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

pour celles qui veulent maigrir!!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour celles qui veulent maigrir!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 10:03:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'ai 25 ans.pour celle qui veulent maigrir.je suis militaire nos vetement sont fait sur mesure.seulement apres ma grossesse et à l'approche de la reprise du travaille impossible de rentrer dans mes vetement galère!!!!alors ma tante qui est nutrissioniste ma donner un regime ,j'ai perdu 5 kilo en 15jrs.le pied de 65 kg pour 1m68 je fais plus que 59 kg car depuis j'en ai perdu un deus plus si ça vous dit contacter moi je vous le communiquerer. bizzzzz

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 10:15:18  

Avec mon conjoint nous parlons de mettre bb en route (moi plus que lui, mais ça commence vraiment à le titiller) mais j'aimerias quand même perdre un peu de poids avant..... avec mes examens et concours de cette année j'ai tendance à gonfler en ce moment.  Bref, je te donne mon adresse mail, mais tu peux aussi me repondre sur le forum si tu veux : loyn@karinemagik.fr.st  Merci d'avance !!

bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 10:19:44  

y pas de soucie comme j'ai trois enfant c'est du boulot,alors j'ai du temps à moi que quand il sont à l'ècole.la je finie le menage et je te promet de te joindre vers 14h sur ton adreess bizzzzzzzzz à toute

---------------

bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 10:20:19