VRAIMENT .. BESoin de voTre aiDe ! :///// :(

et Bien tout dabbord salut tout le monde et j’éspére que vous passez bien ramadhan ! je suis une musliman j’ai 14 ans j’habite a Tunisie a mahdia et j’ai vraiment besoin l’aide d’un adulte s’il vous plait ! je vais dire tout ce qui est dans le coeur pour la premiére fois ! :frowning: tout dabbord a mes 12 ans j’étais une fille bien belle et que tout le monde veulent parler c’est la ou je commence mon chemin , j’avais une vie bien mignonne mais comme méme ilya toujours des problémes , puis pendant l’été je me suis aller a arabic-saoudite avec la famille et que je me suis juste allée avant lorsceque j’étais petite , bien sur j’ai fait omra … j’ai prié et tout ! ma soeur voulait mettre la voile qui est juste plus grande que moi avec 2 ans , alors j’ai pris cette décision aussi de mettre le voile a mes 13 ans , on a rentré de notre voyage aprés avoir passé une bonne vacance , puis la ou ma vie commence a se changer , j’ai tout de suite parlé a mes amis lorsceque j’ai rentré ils m’ont dit que j’étais mieux et que ca me va pas Trop … j’ai tout senti mais j voulais rien dire que c’est ma décision et j’en suis sur … mais vraiment a chaque fis qu’on me le dit ca me touche vraiment et surtout que l’année derniére j’étais la belle puis je serais ché pas comment bon je ne vais comme méme pas dire moche et que le voile fait la femme moche mais moi ca avait changé beaucoup de choses dans ma vie , et l’année de mes 14 ans se passe comme l’année la plus misérable que j’ai eu toute ma vie , mes amis ne me parlent plus comme avant , je suis la seule avec une autre qu’on met le voile dans ma classe ! c’était vraiment vraiment difficile pour moi de sentir ca ! FRANCHement je pleuré tout le temps en rentrant chez moi , toujours triste , stressé , je vais aps bien mais par contre je suis des premiers de la classe , hamdullah ! a chaque fois que je vois les autres filles comment il se mettent il se maquillent bien , leurs cheveux bien lisser ou autres … qu’ils n’ont pas des limites comme moi , eh bien chaque chose a des limites :frowning: vous savez bien je suis dans l’age de jeunesse j veux la vivre comme tout le monde je veux en profiter surtout que je beaucoup de mecs me plait et qu’a chaque fois je dis non je mets le voile il va méme pas me regarder peut étre il regarde mon amie … ma vie s’est carrément changé ! je deviens la melheureuse la triste celle qui veut méme pas avouer a elle méme qu’elle veut l’enlever ! les jours passent … ma vie se casse … Trop bléssé ! mon entourage , mes amies , mes professeurs ! ils ont tout changé avec moi ! je vous jure que tout les jours il m’arrive quelques chose pour me déranger a ce sujet que je mets a pleurer ! et surtout tout dabbord que j’ai commencé a arréter ma priére un jour si lautre non … Et la je la fais plus ! je fais plus la priére ca me touche vraiment ! maman remarque toujours que je suis triste elle m’a méme demandé d’aller chez un docteur par ce qu’en faite je ne veux pas l’avouer que je veux l’enlever ! l’année derniére c’était agréable pour moi en faite une année Trop super souvenirs … mon papa était bien fiére de nous ! moi et ma soeur nous mettons le voile et on est permis les premiérs de nos écoles , et surtout que ma soeur n’a aucun souci a propos du voile elle est bien fiére et elle se met a accrocher de plus en plus ! je suis fiére d’elle et j’éspére de tout mon coeur que je sentirais ca un jour moi aussi :frowning: les gens de partout me disent que je suis encore jeunes et tout … alors maintenant ca fait une année que je mets le voile et vous allez surement demander pourquoi je l’enléve pas ! :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: mais C’est bien la le probléme , MON PERE C seulement a lui que je pense qui sera decu qui ne me donnera pas la permission de l’enlever et en plus qu’il nous aile Trop et ché pas je suis sur qu’il ne va pas me comprendre j’en suis bien sur ! sur ! :frowning: :frowning: :frowning: en ce moment j’ai les lamres au yeux :confused: :frowning: par ce que C’est la premiére fois que je dis tout ca a moi méme ! et que j’ai trop hésité avant de prendre la décision de partager mon probléme enfin avec quelqu’un aprés l’avoir caché dans le coeur une année ! Ca me fait vraiment du mal d’écrire ca pendant ramadhan ! j’aime dieux de tout mon coeur et notre prophet mouhamad ( salla allahou alaihi wasallam ) mais je veux vraiment l’enlever ! et aussi le probléme qui est encore plus grand c’est que les gens vont dirent de moi ! ou ma soeur qui ne veut pas me comprendre ou en faite elle veut juste que je l’enléve pas ! et bien j’ai dit a maman elle m’avait dit arréte ma fille C’est pas bien ce que tu racontes , réflichis encore , penses a ton pére il sera absolument DECU si tu feras ca tu t’ai allée faire OMRA au maison du dieu ! qui est comme toi , tout le monde veulent … alors la je pense toujours aussi a ce que les gens vont penser de moi et dire de moi ! car ils ne savent que parler et dire des choses qui va pas au filles … mais comprenez moi je suis encore petite je veux vivre ma vie ! MON DIEU aides-moi ! aides-moi :‹ ( : ›( :cry: :frowning: ! mes amis vont parler de moi les gens dans la rue vont parler de moi , mes professeurs vont parler de moi tttttttttoutttttttt mon entourage ne me laissera aps ! je comprends que c’est ma faute alors de prendre cette décison a cet age mais voila je suis encore petite je ne sais pas ce que je fais ! et si je l’enléverais méme les professeurs vont me dore des mots et tout , surtout mes amis ( et amies ) les gens qui étaient toujours jaloux de moi ! et je suis passé a laméchante qui ne fait pas ses priéres ! mais je vais faire une promis a moi méme si je l’enléverais je n’arréterais jamais les 5 priéres pendant la journée ! je connais beaucoup de filles qu’elles ont enlevées la voile pour leurs raisons ! j’ai mes raisons aussi ! je m’excuse j’écris Trop mais désolé C’est parceque toute ma vie est entre ces lignes ! :frowning: je dis des fois ue je ne connais jamais le bonheur moi que je suis la tristesse en personne ! :frowning: AIDEZ MOI s’il vous plait aidez moi j’ai absolument vraiment vraiment tellement besoin de votre aide ! la décision qui me changera la vie ! aidez-moi cette tristesse me tue de plus en plus et me faire éloigner de ma religion :frowning: C papa et mon entourage a qui je pense moi ! :frowning: MErci d’avoir lit tout ce que j’ai écris ( ma vie ) et j’éspére que vous m’aidez au plus vite et le disez quoi faire je suis tellement embrouillée et je ne sais ni quoi je fais ni rien ! je suis perdue :frowning: merci encore d’avoir lu ma vie de tristesse si vous voulez mon email pour me contacter demandez le ! et je veux aussi dire que j’ai jamais pu dire ca a PERSONNE ! vous étes les premiers a savoir tout ca :// C ce qui dans mon coeur ! MErci j’attends vos réponses bye ://

mais aidez-moi :frowning: