zantrex, qui connait?

bonjour,
Je commence un regime pour perdre 7kg, et j’ai commander du zantrex, je devrai le recevoir aujourdhui ou demain, mais je voudrai savoir si quelqun connait ce produit et si il est vraiment efficace?
Bisou et courage a toutes celle qui sont au régime, car c’est pas toujours facile!!!**
ATTENTION AU ZANTREX, LIRE CE POST JUSQUUAU BOUT
**

salut,
personne ne connait?
Je viens juste de le recevoir et commence demain, si ca vous interesse que je vous dise les effets et si ca marche!!!

euh connais pas!! ca coute cher? je veux bien être tenu au courant du resultats!! mais aussi « des effets secondaires » etc!!
bises

bonsoir,
Donc j’ai trouver ca sur ebay ,environ 40euro frais de port compris pour 84 gelule(soit 42jrs), aparement le nouveau « regime » des stars, sans ephedrine, j’ai chercher quelques renseignement dessus avant d’acheter, j’ai rien trouver comme koi c’ete dangereux alors je le tente!!! Voila je laisserai des « nouvelle » sur ce produit, aparement vu le nombre de reponse il ne doit pas etre trés connu!!!lol

salut,
Alors j’ai commencer Zantrex hier, petit engoudissement dans mon bras gauche, mais ca a pas durer, petite fatigue mais j’ai pas eu le temp de bien manger hier matin, juste 1tasse de lait et 1 barre de cereale, sinon l’apres midi aucun souci, mais j’ai mieu manger le midi. Sinon ce matin je faisait 51,3kg, je verrai bien ce que ca donne!!! Et ce matin pas de souci non plus mais j’ai pris 1 bon dejeuner, bol de cereales , biscuit et du fromage (je mise tout sur le petit dejeuner, le dejeuner jfais pas trop attention, l’aprem un thé, 1pomme, parfois quelques biscuit avec les enfants, mes ptits carrée de chocolat et le soir repas trés leger, soupe ou légume et yaourt 0), et aussi je fais ma seances de leg magic .

bonjour melbana,
je ne connais pas du tout le zantrex , mais je te soutiens a fond dans ton regime! tiens nous au courant biz.

Mais tu mesures combien Melbana? Parce ce que si tu pèses 51kg je ne comprends pas trop le but de ton régime!!! Attention, c’est pas méchant, c’est juste une question!!!
En tout cas je veux bien en savoir plus sur ce produit car j’ai 4kg qui s’accrochent depuis mon accouchement, je n’arrive pas à les perdre!!!

salut,
Je comprend!!!Je mesur 1m60!!!J’ai pas trop de poid a perdre c’est vrai, mais j’ai tout de méme quelques kilo, mais je ne tiens pa s a etre maigre non plus. Je me fit surtout a mes pantalon vu que je me muscle je vais peut etre moins perdre sur la balance!!!lol
Steph merci pour le soutiens
Sinon pas d’effet secondaire!!! Je suis a 50,9!!!

coucou

**attention **

l’année derniere j’ai essayé ce produit sur internet pourtant j’ai lu que c’était trés dangeureux

mais je t’avoue j’ai pris le risque

(je n’avais pas encore d’enfant)

deja c’est pas normal que tu l’as trouvé sur ebay car c’est interdit en france

j’ai dut le commander aux etat unis!!!

la premiere semaine tt aller bien je n’etais pas fatigué et j’avais de moins en moins faim

mé au bout d’un moment j’ai perdu le sommeil et mon coeur battait tres vite

je tremblais et transpirais enormement

bref le cardiaque a pris un coup

je te le deconseille car en faite aprés pas mal de recherche j’ai decouvert qu’il y avait de l’amphétamine caché ds les ingrédients

je comprend pas comment ca pu etre vendu en france car j’ai lu un reportage sur internet comme comme il a eu des morts et des gens qui sont devenues acros a ce produit

j’ai vite arreter et te recommande de faire de meme

apres tu fais comme tu veux mais au moin tu sauras la vérité sur ce produit

**bisous **

salut,
Merci pour ta reponse mais j’allais justement dire que j’arete zantrex, j’en prend que 2par jour (recommandation francaise), et la depuis 2 jours c’est la super angoisse
_stress
_angoisse
_tremblement
_fatigue la journée et speed le soir
_rythme cardiaque accelerer a chaque effort
_essouflement

J’ai aussi trouver un site avec un forum ou tout ces symptomes sont decrit par plusieurs femmes utilisant le zantrex, ayant eu des souci en ce moment j’aurai put mettre ca sur le dos du tite depression, stress du moment, mais en effet ca a commencer depuis 2jrs, bref je vais en plus mettre l’info dans cdg, pour avertir plus de monde, car la pub est « alléchante »
Je continue regime et sport en tout cas!!! Je vais faire une pause de 2jr le temp que tout les effet se dissipe
J’avai trouver un premier site (surement un faux d’ailleur) ou les temoignage ete tous bon , pas d’effet, perte de poid, et sur le 2eme site yavait plusieurs temoignage, bon mauvais, et surtout 1 femme qui n’avait eu aucun effet nefaste pendant 3semaine et avait fini par faire un malaise et hospitalisée
Merci de ta reponse
ps: je jette ma boite!!! Méme pas je la vend ou je la donne c’est trop dangereux

merd alors
oui c 'est vrai mon humeur avait également changé
ben écoute j’espere que ça va aller n’hésite pas à prendre l’air
puis si ça va pas mieux va voir un médecin
courage et heureusement que tu t’es pris en main à temps
bonne continuation
*

J’avais hesiter a le prendre justement parcque c’etait americain, mais j’avais pas trouver le site qui dit que c’est dangeureux, mais la ca fait 2jours que ca va pas, fatigue , tremblement comme si j’avais froid et rythme cardiaque accelerer, donc j’ai fait de nouvelle recherche plus « poussée », et j’ai trouver un forum ou beaucoup de femmes parle justement d’une tite depression, parcqu’avec mes soucis d’en ce moment, jme suis pas méfier de me sentir « mal », vivement que les effets disparaisse!!!
ps: j’ai vu mon docteur ce matin il m’a trés fortement « engueuler » et m’as dit que d’ici 2-"jrs ca irait et aussi de faire passer le message, c’est pour ca que j’ai aussi mis un post dans cdg parcque ya beaucoup de monde qui lis ce post

coucou melbana, est ce que tu vas mieux? Les effets se sont ils dissipés?

salut,
Ca va beaucoup mieux , je me sens moins fatiguée , les effets on disparu.
Merci et bisous