/ / /

avez vous déjà acheté sur allobébé, babywalz....???

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

avez vous déjà acheté sur allobébé, babywalz....???

picounette26
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 12:58:23  

Bonjour,

Avez vous déjà acheter sur le site alllobébé?? de quelle qualité sont les articles? comment ça se passe pour le SAV???... en bref que pouvez vous m'en dire!!!

Je suis intéressée par beaucoup d'articles sur baby Walz! quelle est la qualité des produits (allemands)?? avez vous eu des soucis de livraison??...

Pouvez vous me conseiller des sites sympa, avec des articles sympa et abordables??

un grand merci à toutes les mamans (ou papas) qui me répondront

---------------
VALENTIN et ROBINSON, nos 2 Amours nous ont quitté le 29 mars à 22sa+1.... une triste fin après tant de bonheur à vous porter <3

Publicité

cricrititilili
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 13:59:25  

coucou picounette

je connait une personne qui commande sur baby walz et elle en est très contente
et surtout j'adore les articles
elle ma donner un catalogue mais je n'ai pas encore eu l'occasion de commander chez eux

sinon toi ça va?,

gros bisous a ton bidon et pleins de calins a tes petits anges...

---------------

1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 14:26:30  

Oui, oui, babywalz est de confiance.

Nous avons déjà commandé chez eux. Il nous a été conseillé par des amis Suisse.

Et le top, c'est qu'il font des réductions pour les jumeaux..je ne sais pas si c'est ton cas.. mais c'est bon à savoir ;)

picounette26
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 16:47:52  

baby walz a tellement des trucs sympa!

ULHANIE, mes jumeaux ne sont malheureusement plus de ce monde, mais je vais me lacher, car je craque sur tout et en jouet, c'est vraiment plus qu'abordable!!!

CRICRI, alors avant de me répondre, ouvre ce catalogue!!!
ici, ça va! je suis en forme dans tous les sens du terme... je sens les remous de ce petit chat, et ça rend maman gaga! je passe mes journée à comparer, étudier et organiser... j'aime le couver, mais j'ai hâte qu'il soit dans mes bras et en bonne santé!!!
bisous à toi et tes petits trésors

---------------
VALENTIN et ROBINSON, nos 2 Amours nous ont quitté le 29 mars à 22sa+1.... une triste fin après tant de bonheur à vous porter <3

1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 17:37:31  

Milles excuses, je ne lis jamais les bandaux.. ca m'apprendra!

Toutes mes félicitations pour le loulou à venir!

lebonheurdesenfants
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 20:18:07  

Bonjour Picounette,
allobébé, je n'ai jamais essayé. Par contre, j'ai déjà fait plusieurs commandes chez babywalz et nous en avons toujours été très satisfait. Une seule fois, nous avons eu un article endommagé mais un petit appel a suffit, ils nous ont tout de suite envoyé une pièce de rechange.
Sinon, tout dépend de ce que tu cherches, mais pour ce qui est jouets, hochets, attache-tétines et autres accessoires bébé, je peux aussi te proposer ma propre boutique en ligne :-). C'est http://www.le-bonheur-des-enfants.fr. Pour toute question, n'hésites pas de me contacter par messagerie.

---------------
Le bonheur des enfants
http://www.le-bonheur-des-enfants.fr
Jouets et accessoires de haute qualité pour vos enfants et bébés
picounette26
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 13:51:59  

pas de soucis Ulhanie, on ne peut pas faire attention à tout ;)

merci pour les infos lebonheurdesenfants! je vais aller voir ton site!
sur baby walz, je voulais prendre des vetements, gigoteuse, tour de lit, jouets... enfin pleins de choses!!!

---------------

1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 14:43:32  

Oui, y'a de quoi faire sur babywalz!! :)

Moi je suis adepte de vente privée pour les vêtements des bébés aussi.. y'a des sacrés occas parfois!

adie59
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 15:30:44  

bonjour

oui j'ai déjà commandé sur baby walz ce portique dont je suis satisfaite :
SAM35871

éveil et jeux est très bien aussi j'ai pas mal commandé
http://www.eveiletjeux.com/#po [...] C-128-GOO-[Oxybul%20Eveil%20jeux]-[marque​]-S-[oxybul]&amp;xts=42542​6

jamais commandé sur allobébé

profite bien de ta grossesse !!

---------------

picounette26
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2011 à 09:19:17  

merci adie!

il a l'air pas mal ce portique!

j'aime beaucoup Oxybull aussi!!

hate d'être aux soldes et d'entrer dans le 6è mois pour me lacher!!!

---------------

evepey
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2011 à 22:55:58  

Alors je commande sur Babywalz et j'en suis très contente.
J'ai le même portique.
Et j'ai commandé la chambre complète de ma puce sur babywalz ainsi que des draps.................
Je suis très satisfaite (délais de livraison, les produits arrivent bien emballé en parfait état..........)
J'aime beaucoup amazone aussi.
Et Vertbaudet vaut vraiment le coup durant les soldes.

---------------
sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 09:24:51  

bonjour
j'ai acheté ma table à langer sur babywalz super bien bonne qualité et pas trop cher
j'ai aussi acheté des fringues nickel !!!
pas de soucis de livraison
j'adore leur site et je trouve des produits qu'on a du mal à trouver en magasin
sinon ils ont aussi un site de jouets walz kidd très sympa j'attends de recevoir ma 1ère commande
bonne journée

nouf68
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 11:35:09  

Coucou!
Moi j'ai achetté la poussette, le transat, le coussin d'allaitement et plein d'autres choses pour mon cadet chez baby-walz. Et mon petit dernier, je me suis lachée, j'ai achetté toute sa chambre là bas! Franchement, superbe!!!
Et y'a deux semaines, j'ai commandé les jouets de Noël, qui me seront livré début décembre.
Le seul point négatif, je trouve que les vêtement sont cher là bas en comparaison avec le reste qui est à un prix plus que raisonnable.

picounette26
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 14:06:38  

les chambres sont superbes!!
vous avez osés??? j'ai peur que ça arrive en mauvais état ou qu'il manque des pièces....!!!
je connais pas walz kids, je vais aller voir :D

je rêve, je rêve....que c'est bon!!!

---------------

ghit020
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2016 à 16:18:20  

ouii j'avais déjà passée plusieurs commande chez eux, c'est un très bon site, sérieux propose des articles de qualité avec un bon pris je recommande....en fait je viens de d'utiliser un code promo allobébé qui m a offrir 30% de remise
: 14520

forum_modo
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 19:05:42  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Au quotidien vers la categorie Bons plans, codes réductions par forum_modo

angelica5502
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2016 à 13:29:49  

je viens de découvrir un code promo allobébé hyper intéressant qui donne une remise très avantageuse

ju7895
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2016 à 11:48:43  

Bonjour à toutes! Je ne connais pas Babywalz mais j'ai déjà acheté sur http://www.babycity.ch/fr/ et ça s'est très bien passé!

joly111
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2016 à 14:09:37  

bonjour,
j'ai acheté des nouveaux articles de haut qualité pour mon bébé chez baby walz avec une remise très intéressante de 6%.allez voir le site
Message édité par joly111 le 23/12/2016 à 14:32:07
carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 10:03:20  

Est-ce que quelqu'un a un bon plan pour ces sites ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avis allobébé et chronopost  
Plus de sujets relatifs à : avez vous déjà acheté sur allobébé, babywalz....???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CODE PROMO CHOUCHOU 3 SUISSE!!!! 10
10% en plus des soldes 9
Lisseurs de cheveux soldés (-43%) 0
Tatouage de sécurité pour les enfants 0
Une aide pour ceux/celles qui doivent payer chaque mois une nounou 0