/ / /

idées pour la liste de naissance

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

idées pour la liste de naissance

pommekiwi
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 16:13:03  

coucou,

bon alors je suis en train de bosser sur ma liste de naissance. et je me suis dit qu'on pourrait faire un post avec nos bonnes idées...

j'ai crée la mienne sur www.mesenviescadeaux.fr, et je peux mettre tout ce que je veux gratuitement, tous les produits qui existent en ligne.

j'ai trouvé un super site de cadeaux de naissance: www.corbeille-cadeaux.com, on peut faire une corbeille, ou il y a des corbeilles toutes faites: pour le bain, la chambre, les souvenirs, le repas...des tétines personnalisées, des bijoux...

bon, je continue mes investigations, n'hésitez pas à me faire part de vos bons plans!

Marilyne

Publicité

kimmie88
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 12:29:02  

Un autre bon plan pour une liste de naissance, qui fasse moins "internet" et plus "concret" pour les amis et parents : www.bbliste.com

Tout se fait sur internet, mais je suis allée choisir et chercher moi-même mes cadeaux.

En gros, j'ai déposé ma liste sur le site (liste qui est fictive...), j'ai envoyé le lien à mes proches, qui sont venus (ou non :( ) y déposer un don pour un cadeau, et à la fin, je convertis tout tout en bons d'achats Kadeos. Ces bons sont valables partout en France ... aubert, vertbaudet, autour de bébé, bébé9, catimini, ikea, confo, carrefour... longue liste. Et je n'ai payé que les frais de port pour recevoir mes bons d'achat. Tous ces magasins, listés sur le site, sont OBLIGES d'accepter ces chèques (validité 1 an). Fini les casse-têtes !!

Franchement =>>> c'est le méga bon plan............

isacot09
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 23:05:29  

Moi j'ai déjà commencé ma liste de naissance sur envie cadeaux et là je vais ajouter ma découverte de la journée, http://www.bebelicieux.fr/s/17 [...] rsonnalise A mon avis, ma soeur va me l'offrir vu que je lui en ai parlé...
En tout cas, les listes de naissances sur internet sont bien pratiques pour faire son choix de son canapé ;)

marisor
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2016 à 11:54:19  

Coucou,

je connaissais vos sites mais je ne les ai pas utilisés.

Comme idée de cadeau de naissance je propose un bracelet pour bébé personnalisé avec son prénom.

Pour la naissance d'une de mes nièces j'avais acheté un bracelet comme ça : https://www.petits-tresors.fr/ [...] onnalises/

Je connaissais déja son prénom avant la naissance ducoup j'ai juste gravé son prénom mais on peut aussi graver une date de naissance. J'avais pris le modèle de gourmette en argent avec un petit coeur. Maintenant elle a grandi mais elle l'a gardé ! Je trouve ça trop mignon.

Bonne journée les filles. [:fairepartsnaissance:4]​;

sophienette34
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2016 à 13:04:56  

Coucou,

Sur ma liste de naissance j'avais mis des body personnalisé avec des messages et images. Un petit body avec son prénom et une petite souris et des body avec des messages comme "petite fille à son papa".

J'adore ce genre de chose, ca me fait craquer :p

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Liste de naissance sur internet Premier album de naissance pour prématurés
cadeaux naissance Idees cadeaux de jeunes creatrices
coffret cadeaux naissance Cadeau original naissance bébé
Des cadeaux de naissance vraiment originaux! Des cadeaux de naissance originaux pour bébé et maman
Idées cadeaux  
Plus de sujets relatifs à : idées pour la liste de naissance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Votre avis sur mes chaussons 4
Entrée gratuite au Salon Baby avec Infobébés ! 0
j'ai testé "Les tiroirs de Camille" 2
Parrainage groupon 0
Des produits Cadum à tester 0