5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Nouvelle marque bébé

salomekapoune
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2016 à 00:26:41  

Bonjour!

En attendant vos nouveaux-nés, je viens vous présenter une nouvelle marque de coffrets et accessoires naissance made in France, KAPOUNE!

Créée il y a quelques mois, nous créons et fabriquons tous nos modèles à la main, de la sérigraphie artisanale à la fabrication. Nous faisons des coffrets uniquement mixtes; plus besoin de connaître le sexe du futur nouveau-né!

Nom

Je viens vers vous car il y a un CONCOURS INSTAGRAM en ce moment pour gagner un lot de produits, ce serait bête de louper ça =)
N'hésitez pas à aller sur ce lien et suivre les instructions pour gagner le lot kapoune!

https://www.instagram.com/p/BJKN9bOh...=laureso.karen
Nom

N'hésitez pas enfin à nous dire ce que vous en pensez, cela nous aidera à évoluer!

A bientôt,
Salomé

Publicité

forum_modo
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2016 à 20:22:15  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie En attendant bébé vers la categorie Bons plans, codes réductions par forum_modo

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Photos d'identité de bébé preque gratuite ! Vetment bébé de marque à petits prix. je vide mes armoires. Voir site!
Marque- place macarons prix dégressifs Chaussures enfant de marque pas cher
J'ai testé la nouvelle Joliebaby box, ça vaut vachement le coup! Nouvelle boutique : -10% sur vos achats!!!
nouvelle ici : superbes créations : allez y ! Nouvelle boutique en ligne bavoirs, babylegs, chaussons cuir souple...
Nouvelle marque  
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle marque bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gynécologue dans Paris 0
code réduction Fnac Eveil et jeux 4
avez vous déjà acheté sur allobébé, babywalz....??? 19
CODE PROMO CHOUCHOU 3 SUISSE!!!! 10
10% en plus des soldes 9