/ / /

Réduction 20% sur chaussons et chausson-chaussettes

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Réduction 20% sur chaussons et chausson-chaussettes

c2bb
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 18:09:15  

Bonjour
sur recommandation d'une de mes clientes, je me permets de vous proposer une réduction sur le site que je viens de reprendre

A la tête d'une tribu de 4 filles (14 ans, 11 ans, 5 ans et 5 ans), j'ai été confronté à la guerre des chaussons, les fameux qu'on ne retrouve pas ou ceux célibataires.
J'ai donc décidé de m'attaquer au mal en proposant un large gamme de produits éprouvés...

Je propose des chaussons en cuir, en tissus, chaussons-chaussettes, chaussettes anti-dérapantes, chaussures premiers pas, chaussures été/hiver, pour garçons et filles, de la naissance jusque 4 ans.

https://www.chausson-de-bebe.com

Je suis à l'écoute de vos avis/conseils et retours, afin de proposer des produits en phase avec les besoins des petits petons.
J'ai en ligne un pédimètre pour aider au choix, au pire je suis disponible

code -20% sans minimum de commande, frais de ports réduits et offerts dès 40e: infobb20

Publicité

mauvepourpre
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2018 à 12:37:35  

C'est mignon tout ça mais pouruqoi ne pas le mettre dans la catégorie des bons plans plutôt ?

forum_modo
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2018 à 16:05:18  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Au quotidien vers la catégorie Bons plans, codes réductions par forum_modo

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avis site chaussons cuirs souple code réduction Fnac Eveil et jeux
Code 10% de réduction sur MatMedical-France.com Bon de réduction de 10% sur la broderie personnalisée linge de bain
25% DE RÉDUCTION sur nos FAIRE-PART NAISSANCE code reduction 3 suisses sur linge de maison (2)
Réduction babycook 3suisses 69€ Qui aurait un code reduction 3 suisses?
Code de réduction coffret naissance ! CODE REDUCTION : -10% + frais d'envoi offerts
Code de REDUCTION -10% Tichoups le chausson cuir souple de 0 à 6 ans!
Plus de sujets relatifs à : Réduction 20% sur chaussons et chausson-chaussettes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
promo magazine couches bébé 0
Avis site chaussons cuirs souple 0
Ou acheter mes cartes de naissances SVP ? 7
Bon plans, concours 1
Qui passe par du cash back ? 0