2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Donne pelotes de laine

tilaglia
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 12:37:59  

Bonjour, je trie, je trie, je trie, et donc, je donne !

Voici une sélection de pelotes de laine que je donne.
Ce don peut s'obtenir sur les villes suivantes, où je me rends régulièrement : La flèche (49), Orléans (45), Caen (14), Lesigny (77), Roissy en France (95).
Je peux les envoyer par la poste contre le paiement des frais de transport.IMG1805160​0x1200[img]

Publicité

pucette1102
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 05:03:19  

Bonjour,

Je viens de voir votre offre de don de laine et je ravie de pouvoir en bénéficier s'il n'est pas trop tard.

J'ai découvert le tricot ainsi que le crochet depuis que je suis en arrêt longue maladie mais c'est vrai que la laine ainsi que les accessoires et livres ne sont pas donnés question prix et je suis donc prête à vous envoyer une étiquette colissimo pour l'affranchissement si toutefois l'offre tient toujours.

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

LO

tilaglia
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 10:46:47  

Ok, pas de souci !
Ce que je fais, demain je vais à la poste pour un autre colis, je vais emballer les laines et les faire peser. Ensuite, si tu veux, tu m'envois l'étiquette colissimo du montant correspondant, ou un chèque, et je t'envoie les laines.
ça marche ?

tilaglia
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 14:57:47  

bonjour, je suis donc allé à la poste, et le montant du colis est de 7,70€. Est ce que ça marche toujours ?

tilaglia
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 13:37:50  

Youhou ?

mounsette94350
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 16:08:24  

bonjour, en vue du téléthon 2011 ma mère va fabriquer des doudous qu'elle revendra sur un stand au profit du téléton.. je voulais savoir s'il était possible que vous m'offriez votre lot de tissue et si oui accepteriez vous de me les envoyer par la poste (je vous envoi des timbres en échange de l'envoi).. il y a beaucoup de tissu ?
merci de votre aide pour son projet qui lui tiens particulierement à coeur..
bon dimanche
leïla

mounsette94350
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 16:09:01  

de laine pardon, oups j'ai écrit trop vite....

isaamon
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 18:25:16  

Bonjour, je suis à la recherche de dons de pelotes de laine pour notre congrégation afin de confectionner des couvertures pour bébé afin de venir en aide aux plus démuni.
Si vous êtes interessé de nous faire partager vos pelotes , nous et les enfants vous serions très reconnaissants.
Nous n'avons malheureusement pas les moyens de payer les frais postaux.
Merci pour votre générosités, bien cordialement, Isabelle

tilaglia
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 19:18:55  

Bonjour à toutes les deux,
alors pour leïla, du coup, je n'ai pas bien compris si tu étais intéressée par du tissu ou de la laine ? J'ai aussi du tissu disponible, environ 2 paires de rideaux en coton bleu roi épais, ainsi que 4 longueurs de 30cm x 140 de très léger coton violet. je voulais en faire des serviettes, et je me suis trompée en découpant.
J'ai un autre lot de laine autre que celui présenté, mais je ne sais pas remettre une photo !

yeah
supermoelleux
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 20:32:04  

bonjour,
la laine est t'elle toujours dispo?
merci

---------------
flo
ericka177
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 23:01:59  

passionnée par le tricot et n'ayant pas bcp les moyens en ce moment car je ss en conges parental.
le don de laine m'interesse, je ss une personne tres serieuse n'hesitez pas a me contacter par mail tsr.ericka@hotmail.fr.
je vous reponderais rapidement. merci par avancePhoto113

sandyp78
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2012 à 18:06:40  

Bonsoir,

je sais que le post est ancien...

mais si vous avez encore quelques pelotes, je serais vraiment trés interessée et je suis à coté de Roissy en France donc je peux venir les chercher en main propre hello:{}

merci par avance pour votre réponse

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Donne pelotes de laine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
zhu zhu pet 3
cherche vieux draps ou tissus 1
donne petit pots de fruits (3) 1
chaton gris 0