Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Recherche de livres

nimgartiel
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2013 à 10:34:54  

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement au sein d'une Maison Pour Tous de Brest dans le Finistère, dans le cadre d'une mission Lecture/Écriture auprès d'enfants issus d'un quartier populaire.
Dans le cadre de ma mission, l'un de mes projet serai de monter une bibliothèque informelle, c'est à dire, une bibliothèque dont les livres sont en libre service, les lecteurs n'ont pas l'obligation de rendre les livres, ils peuvent les garder si ils leur plaisent, ils peuvent également les échanger contre leurs propres livres.
La Maison Pour Tous dans laquelle j'officie, bénéficie déjà d'un système de ce genre mais à la seule destination des adultes or, mon souhait est de le rendre accessible aux enfants.
Si je viens à vous via ce message, c'est parce que pour mettre ce projet en place, il me faut des livres.
Je pensais donc, qu'en faisant appel à des parents, je pourrai peut être en obtenir.
Si vous possédez des livres pour enfants donc vous ne voulez plus et que vous êtes dans le coin de Brest, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Noëmie.

Publicité

lilolareveuse
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2013 à 15:41:07  

bonjour

essaye une annonce sur le bon coin, auprès de commerçants

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche couverture polaire bengy JAUNE ZEBRE Recherche vêtements Garçon 24 mois
recherche de dons de matériels de puéricuture sur saint etienne recherche vignette cora
recherche don vetement garcon taille 10/12 ans recherche don de vetement fille 24 mois
recherche doudou urgent!!! Recherche livres T'choupi
recherche jeux tolo  
Plus de sujets relatifs à : Recherche de livres

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bon plan troc 0
aidez nous svp a ternir notre promesse a notre petit ange 0
donne lot de vetement fille 0 a 6 mois 0
donne lot de vetement garcon de 0 a 6 mois 0
échange vetements 1