/ / /

Le rendez-vous des doudous perdus !

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Le rendez-vous des doudous perdus !

Profil : Animatrice Infobébés
anaisanim
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 19:09:49  

C'est le drame !! Votre enfant a perdu son doudou...

Cette discussion est là pour centraliser tous vos avis de recherche et faciliter la solidarité entre mamans...le principe ?

Vous déposez ici la photo du doudou perdu et vous publiez un petit descriptif de celui-ci.

Si une autre maman a le même doudou en double, s'il est retrouvé...hop, il vous suffit de lui répondre et de la contacter en privé (attention, pas d'échange de coordonnées sur la discussion, merci de passer par messagerie privée).

---------------
Animatrice du forum IBB

Venez nous raconter le pire et le meilleur de vos cadeaux de naissance ! http://forum.infobebes.com/Detente-et-debats/Coups-de-gueule/temoignages-meilleur-naissance-sujet_241909_1.htm
Publicité

1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 22:21:29  

merci pour le lien aurelie  love:{}

9508978505

voila a quoi ressemble le doudou de noah la seul difference est qu il etait tout bleu
a vrai dire je me fiche de la couleur j en cherche surtout un qui lui ressemble ++++

1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 17:18:54  

up leclerc ne le fait plus et les gen en demande un prix astonomique

leslie2620
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2012 à 09:31:58  

Bonjour, je suis à la recherche pour ma fille Lola de 2 ans le doudou la souris rose du parfum Arthur et Lola depuis qu'elle est née une voisine lui avait offert le parfum avec le doudou et elle tombée sous le charme de ce doudou depuis ils sont inséparables, la souris la suis partout elle est en piteuse état je l'ai recousue plusieurs fois et ne tiens plus, donc du coup je me suis mis à la recherche d'un nouveau doudou identique car elle ne peut pas dormir sans. J'ai cherché sur des sites qui le vendait à des prix raisonnable mais ils sont en ruptures de stocks alors j'en appelle à votre générosité je pourrais vous rembourser les frais de port. Je vous remercie à tous par avance de bien vouloir regarder chez vous.peluchedou​dousourisr​oseloladar​turetlolab​ebisolpeluchedou​dousourisr​oseloladar​turetlolab​ebisolpeluchedou​dousourisr​oseloladar​turetlolab​ebisolpeluchedou​dousourisr​oseloladar​turetlolab​ebisolpeluchedou​dousourisr​oseloladar​turetlolab​ebisol

cgratade
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 23:12:14  

Bonjour, nous sommes a la recherche de ce doudou de la marque histoire d'ours qui n'existe malheureusement plus dans les magasins et qui n'est plus fabriqués par l'usine.. il s'agit d'un chien blanc et gris ref HO1207 chez histoire d'ours.. Nous sommes disposés a l'acheter et a payer les frais de port bien entendu pour le bonheur de notre petite puce.. en esperant que quelqu'un pourra nous aider..merci a tous
Charlotte
Message cité 1 fois
cgratade
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 23:14:11  

cgratade a écrit :
Bonjour, nous sommes a la recherche de ce doudou de la marque histoire d'ours qui n'existe malheureusement plus dans les magasins et qui n'est plus fabriqués par l'usine.. il s'agit d'un chien blanc et gris ref HO1207 chez histoire d'ours.. Nous sommes disposés a l'acheter et a payer les frais de port bien entendu pour le bonheur de notre petite puce.. en esperant que quelqu'un pourra nous aider..merci a tous
Charlotte
Afficher plus
Afficher moins

1ho1207zoo​m1http://forum.infobebes.com/static/mesimages/3101000/mini/1ho1207zoom1.jpg

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le rendez-vous des doudous perdus !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Echange vêtements bébé garçon contre vêtements bébé fille 1
Recherche tablier de protection nacelle Chicco 0
collecteur nestlé 0
scrapbooking 0
recherche vêtements de grossesse T.42 44 0