/ / /

Donne vêtements fille de 3 à 18 mois neufs ou quasi neufs

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Donne vêtements fille de 3 à 18 mois neufs ou quasi neufs

laure7383
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2014 à 13:30:12  

Bonjour,
J'ai eu deux filles (2010&2013), les armoires sont pleines et par conséquent je donne quelques vêtements jamais portés.
Par exemple : robe HM neuve type robe de soirée en 9 mois, doudoune rose 24 mois marque Z, body 3 mois magnifiques et neufs...
Vêtements à venir chercher (Lyon 9). Je peux sinon vous les envoyer mais les frais de ports sont à la charge de l'acquéreur.
Photos sur demande fonction de vos besoins car j'en ai 2 cartons...
Bonne journée
Laure

Publicité

emelinevegas
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2014 à 17:16:22  

bonjour j'ai une petite fille de 5 mois ,  je serai intéressé par votre annonce car c'est temps ci les fin de mois sont dure.. Pouvais vous mettre des photos s'il vous plait  évidemment je  vous payerai les frais de port !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2014 à 20:08:07  

Bonsoir
Je trouve ça super généreux de ta part et te remercie d'avance de ce geste même si tu ne me choisi pas....j'ai 2garcons et j'ai la chance d'attendre pour finir une fille donc je serais ravie de te débarrasser tes cartons pour moi et une amie sans revenus donc la puce est plus âgée.mon frere peut le récupérer sur Lyon pardieu dans le week end.mon mail est leila13820@yahoo.fr
Merci encore

shemsy2009
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2014 à 23:12:37  

super geste bravo!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 17:29:24  

bonjour je trouve cela bien je pensais plus ke cela existe svp la prochaine fois pensè a nous en afrique on a en plus besoin je suis senegalaise maman d'une adorable petite fille de 7mois mon mail arakan2003@hotmail.com a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
donne lot de vetement fille 0 a 6 mois donne lot de vetement garcon de 0 a 6 mois
échange vetements emprunter vêtements bébés/puériculture/jouets
cherche vetements bebe de 9 mois garcons Vêtements et jouets d'occasions de 0 à 4 ans
Recherche vêtements Garçon 24 mois  
Plus de sujets relatifs à : Donne vêtements fille de 3 à 18 mois neufs ou quasi neufs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
GESTARELLE G3 0
Recherche de livres 1
Bon plan troc 0
aidez nous svp a ternir notre promesse a notre petit ange 0
donne lot de vetement fille 0 a 6 mois 0