/ / /

Construction d'une serre pour faire découvrir a mon petit la nature

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Construction d'une serre pour faire découvrir a mon petit la nature

juliaa37
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2016 à 16:23:13  

Bonjour les parents,

Aujourd'hui je souhaiterai vous demander votre aide pour une question !

En effet, mon fils de deux ans, découvre petit à petit la nature et nous aimerions mon mari et moi lui faire découvrir la nature à travers notre jardin.

Potager et Serre sont donc au programme !

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais nous voulons lui apprendre la valeur des choses à travers cette exercice, le but étant qu'ils apprennent que la nourriture ne provient pas d'une boite en plastique mais de la terre elle même :)

Aussi j'aimerai savoir combien coûte une serre ou bien tous simplement les tarifs d'un paysager :)

J'ai eu quelques éléments de réponse via un article : le prix des serres

Mais internet ne reflète pas forcément les vrais chiffre alors je voulais savoir si vous saviez a l'heur, le tarif d'un paysager en moyenne ou bien le coût d'une serre et si vous avez d'autres moyens pour apprendre à notre fils des choses comme celle la je suis preneuse !!!!

Bisous à vous et à très vite :)

Julia

Publicité

kassovitz
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2016 à 12:46:10  

Tout dépend de la surface désirée, des matériaux... En gros, c'est comme si tu demandais: combien coûte une maison ?

clairebahmanyar
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2017 à 14:13:04  

Effectivement, impossible de te répondre sans plus de détails. C'est une bonne idée je trouve :)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aménager un petit espace pour bébé dans la chambre des parents Découvrez le Salon Bébé Nature
Plus de sujets relatifs à : Construction d'une serre pour faire découvrir a mon petit la nature

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment occuper ses enfants de manière créative ! 0
Attache tétine 1
Besoin de conseils pour DIY 2
Jeux éducatifs 1
recette crème renversée au caramel et au rhum 0