2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Gateau orientaux

jade0013
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2012 à 20:27:57  

à vos recettes .

Buket : je veux bien la recette des baklawa turques stp.

Au moins on évite de poluer le post macarons

VVJ : ne me tapes pas, j'ai créer les post dans Cdg mais il s'est pas mis à la bonne place
Message édité par jade0013 le 20/03/2012 à 20:29:42

---------------
petit renard a dit : "mais, quand on serra morts, que va-t-il se passer ? M'aimeras-tu toujours, est-ce que l'amour, ça reste?"
Sa maman l'a bercé contre elle tandis qu'ils regardaient la nuit, la lune dans l'obscurité, les étoiles qui brillaient.
"Regarde, petit renard, les étoiles scintillent.Certaines sont mortes depuis longtemps. Mais elles continuent de briller dans le ciel du soir, car vois-tu, petit renard, l'amour comme les étoiles ne meurt jamais..."
Publicité

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/03/2012 à 09:10:06  

bein c est bizarre ça !!
t as suivi le lien dans le message de Aurélie ??

réessaye pour voir !
sinon , on lui fera un mp pour lui dire : y a ptet un beug de ton compte !!

---------------

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
jade0013
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2012 à 09:14:47  

ben oui j'ai créer un autre post test , je vais réessayer avec le lien

---------------
petit renard a dit : "mais, quand on serra morts, que va-t-il se passer ? M'aimeras-tu toujours, est-ce que l'amour, ça reste?"
Sa maman l'a bercé contre elle tandis qu'ils regardaient la nuit, la lune dans l'obscurité, les étoiles qui brillaient.
"Regarde, petit renard, les étoiles scintillent.Certaines sont mortes depuis longtemps. Mais elles continuent de briller dans le ciel du soir, car vois-tu, petit renard, l'amour comme les étoiles ne meurt jamais..."
buket
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2012 à 09:15:44  

ok en fin de journee je te la mets car la je vais faire du mennage a ma  New maison

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
jade0013
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2012 à 09:16:24  

ok buket .

je viens de faire avec le lien et ça marche pas, jlui envoie un mail

---------------
mywa
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2012 à 10:56:55  

hier j'ai fait de s petits pains orientaux BAtBOUTS FARCIS!! je vous met les photos ce sont els mm mais avec uen cuisson differente ,au four et à la poele ,ils sont farcis à l'interieur de poulet olives poivron mixés,tres bons !

P1000259

jade0013
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2012 à 11:14:40  

j'en ai mangé une fois mais les pains étaient fris, c'est la même chose ??

vos cornes de gazelles vous les glacés au sucre glace ??? comment vous faites ? à chaque fois ça fait des pâtés
Message édité par jade0013 le 22/03/2012 à 11:16:07

---------------
mywa
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2012 à 11:18:17  

jade0013 a écrit :
j'en ai mangé une fois mais les pains étaient fris, c'est la même chose ??
Afficher plus
Afficher moins

ah non sont aps frits du tout ,les ronds sont dorés à l'oeuf et hop au four et les plats sont cuits à sec ds la poele ,du coup mm recette mais gout differents ,y a juste uen cuillere à soupe d'huile ds la pate à pain !  

pate à pain
250 g environ de farine blanche (je fais au pif le pain )
environ 100g de semoule fine (pas semoule couscous !!)
1 sachet de levure boulanger
sel
1 cas d'huile tournesol
repos le tps que c a gonfle un peu et hop faconne de s tite boule e t on creuse uen trou pour mettre farce voulue et on refait uen tite boule c'ets tt ;super simple en fait !

jade0013
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2012 à 11:35:33  

je retiens la recette.

---------------
buket
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2012 à 12:58:50  

moi je fais exactement les meme
ca  s apelle les potchas et on mets du Fromage dedans style Feta
justement je vais en faire demain   les enfants en rafolle
mais moi je triche lol
jachete la farine tte prete avec dedans la levure et je rajoute oeuf lait et  beurre et voila

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
mywa
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2012 à 16:24:29  

buket a écrit :
moi je fais exactement les meme
ca  s apelle les potchas et on mets du Fromage dedans style Feta
justement je vais en faire demain   les enfants en rafolle
mais moi je triche lol
jachete la farine tte prete avec dedans la levure et je rajoute oeuf lait et  beurre et voila
Afficher plus
Afficher moins

ben je pense que ds tous les apys isl sont leurs petits pains les mm avec un nom different ,moi si je met du fromage ils le mangeront pas  :(

buket
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2012 à 17:38:32  

tu mets quoi toi dedans car je voudrais bien leur proposer autre chose

le fromage cest vraiment leger

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
jade0013
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2012 à 17:54:55  

tu peux faire genre pain bagnat : thon, tomate, oeuf ..;

---------------
mywa
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 09:43:29  

moi je met escalope poulet cuit avec olives poivrons cotrin epices tajine ,et je mixe le tt !!  

jade oui avec oeuf dur mais comme c'ets cuit à l'interieur tu peux pas ,par contrre on peut les faire nature e tle spuvrir pour faire des minis pan bagnat !

jade0013
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 09:46:55  

oui je pensais les fourrer quand ils sont cuit

---------------
buket
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 10:53:18  

justement moi  javais compris que la garniture cuisait  aussi  avec le petit pain

tu la mets  cuite la garniture moi javais dea fait un grand pain ave viande hachee on lapelle beunes

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
mywa
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 11:06:14  

buket a écrit :
justement moi  javais compris que la garniture cuisait  aussi  avec le petit pain

tu la mets  cuite la garniture moi javais dea fait un grand pain ave viande hachee on lapelle beunes
Afficher plus
Afficher moins

oui je la met cuite bien sur ,sinonc  aaurait pas le tps de cuire en mm tps que la pete à pain ,la je viens d'en remettre au four mais avec des lardinettes de dinde !on verra ce que ca donne !

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 19:50:43  

ca me donne faim vos petit pain....

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu
jade0013
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 20:03:37  

moi aussi j'y pensé en plus à table !!!

---------------
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 20:06:30  

icij'ai pas encore mangé,
du coup ca donne encore plus faim....

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/03/2012 à 20:11:51  

rho c clair que ça  a l air juste trop bonnn !!

et du coup mywa : tu fais comment ta farce au poulet /poivron/olives ???

---------------

mywa
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2012 à 08:47:01  

tout simple ,je faiqs revenir avc un chouya d'huile des fois pas ds mon wok un peu d'oignons uen dizaines d 'olives vertes et un poivron coupé en petit morceau ,ensuite une peu d'epices à tajine et un filet de citron ,

uen fois que c a a un peu cuit  je rajoute ,des escalopes de poulet en morceau genre trois et je continue la cuisson !! une fois un peu refroidi je mise ds mon robot
c'et super simple ,c'ets uen f arce  que je emt en triangle ds  les feuilles de brick aussi et aussi en feuilletés ,tt le monde en raffole chez moi !!!
Message édité par MYWA le 24/03/2012 à 08:47:52
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/03/2012 à 10:24:47  

ha ok , tu mixes ! y a pas du tout de petits morceaux ???

sinon , j crois que je vais aller acheter de la semoule fine en même temps que mes schtroumpf !!!

d ailleurs : tu dis semoule fine et pas semoule a couscous : c est marqué sur l emballage ????

---------------

jade0013
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2012 à 10:46:06  

oui c'est semoule fine !!! genre la même que pour faire les gâteaux de semoules
panzani le fait
Message édité par jade0013 le 24/03/2012 à 10:47:22

---------------
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/03/2012 à 10:47:11  

ha ok !
mais ça se trouve quand même là où il y a la semoule/pates/riz ou c est plutôt avec la farine/sucre ????

---------------

jade0013
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2012 à 10:48:31  

je crois pates/riz ou au rayon hallal
panzani le fait !!image.ashx

---------------
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/03/2012 à 10:49:11  

oki mercii !! ;)

---------------

jade0013
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2012 à 10:51:21  

du coup vous m'avez donné envie de les faire aussi, mais j'ai pas de semoule !!!!

---------------
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/03/2012 à 10:54:07  

lol:{}

direction le magasin !! lol:{}

ça va , là , j ai un inter à 5/10 minutes en voiture ! :D

---------------

jade0013
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2012 à 11:06:20  

pfff j'ai pas envie d'aller au magasin juste pour ça, surtout un samedi

---------------
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vous avez déjà fait un gros gâteau avec du "fondant" ? gateau au chocolat (halal;))
Astuce gateau au yaourt ?? gâteau cadeau
Plus de sujets relatifs à : Gateau orientaux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cake au citron et pomme 6
coucou 7
Vous avez déjà fait un gros gâteau avec du "fondant" ? 5
help macaron, je sais qu il y en a qui maitrise :D 637
gateau au chocolat (halal;)) 9