/ / /

bah ? personne ne couds ? lol

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

bah ? personne ne couds ? lol

ecomete
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 18:55:46  

Lol ; je debarque ici je vois un sujet "couture" je me dit "super qqn qui aura la meme passion que moi "

bah meme pas !!!
lool

alors les filles ? personne fait de jolies chose en couture avec ses mimines ?

Ici ; je fais de la couture pour les furets ; pendant un moment j'en ai fait un peu de commerce pour finir les fins de mois .

La j'ai arreté , mais j'aime tjr autant coudre !

faites moi voir vos jolies  choses ! lol

Publicité

ecomete
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 18:58:49  

sss j'ai posté trop vite ; j'avais pas vu les autres sujets ( mode boulet oN )

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 01:34:46  

Salut,
Moi aussi je fais de la couture (et du tricot et du point de croix). Ca m’intéresse ce que tu fais. tu mets quelques photos ?
Message édité par cureuil92 le 27/08/2011 à 01:35:11
chouyabin
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 15:40:53  

moi aussi je fait de la couture et comme bb3 arrive et bien j'en profite malheureusement je suis coincé sur mon canapé donc je ne me contente plus que de faire de la broderie
Message cité 1 fois

---------------

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 16:12:43  

chouyabin a écrit :
moi aussi je fait de la couture et comme bb3 arrive et bien j'en profite malheureusement je suis coincé sur mon canapé donc je ne me contente plus que de faire de la broderie
Afficher plus
Afficher moins

Tu connais le site petit citron, il y a plein de tutos de couture super sympa pour BB ?

chouyabin
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2011 à 21:52:33  

c'est clair qu'il y a plein de truc genial sur ce site, j'avais ma liste des bons trucs a leur piquer, j'ai essayé de finir le rideau du bouchon en organza avec des poches et des empiecement de satin mais comme j'avais trop de  contraction j'ai du arreter. mamie finira le rideau et je ferais ma liste apres la naissance

---------------

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 14:16:08  

A Noel dernier, j'ai fait à partir du modèle de la robe chasuble une robe "père Noel" à Ti Pôpo avec le bonnet de lutin assorti, c'était trop mimi !
J'aime bien le serre tête aussi, super facile à faire !

chouyabin
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2011 à 21:23:49  

a noel , je fais une botte de noel pour chaque bb arrivé dans l'annee, cette annee ce sera pour le mien seulement car y a pas eu d'autre bb. et je vais faire aussi des truc a mettre dans le sapin, en feutrine, petit sapin,ange, et pour d'autre idee j'attend les sortie les magasine d'idee de noel

---------------

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 12:21:34  

J'avais aussi fait des bonnets de lutin en polaires rouge et blanche pour les enfants. Ils ont eu beaucoup de succès et aussi auprès d'inconnus dans la rue "Oh t'as vu, le Père Noel a fait un poupon !" J'avoue, j'étais toute fière !!!
En ce moment, je fait une broderie au point de croix pour une nouvelle cape de bain pour Pôpo, car les autres commencent à être trop petite. C'est super facile à faire les capes de bain ! Et au moins, faites maison, elles sont grandes !

Si tu aimes le PDC, tu connais le site de DMC, il y a plein de modèles gratuits  (et très jolis) ?

maaalice
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2013 à 11:05:17  

carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2018 à 14:51:29  

A Noël dernier, j'ai fait un truc rigolo qui a épaté tout le monde. Dans mon travail, je reçois beaucoup de sac en tissu, type "tote-bag". J'ai récupéré ceux qui étaient noirs et ceux qui sont écrus, format tout simple. J'ai découpé deux bottes de Noël en gardant la couture de chaque côté et l'ourlet en haut. Je les ai fermés avec un fil de couleur en coton. Et avec ma fille, on a brodé des perles de toutes sortes et des sequins dessus... Et hop, une botte par membre de la famille !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche personne dans le 77 ayant machine à broder  
Plus de sujets relatifs à : bah ? personne ne couds ? lol

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
récit de naissance 0
cherche qq un pour m'apprendre à coudre et tricoter ! 4
idées couture...? 1
Créez un clip-vidéo de votre bébé 0