/ / /

Vous et la créa : présentez-vous, donnez votre avis !

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Vous et la créa : présentez-vous, donnez votre avis !

Profil : Animatrice Infobébés
anaisanim
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 10:52:20  

Je sais que quelques-unes d'entre vous sont des petites fées (ou pas, c'est autorisé aussi ^^) et adorent les activités faites à la main !

Je vous propose de vous présenter dans ce post !
Ça permettra de réveiller un peu cette partie, et de savoir qui fait quoi ! wahoo:{}
Vous pouvez également présenter quelques-unes de vos créas et poster un lien vers votre boutique, pour celles qui en ont une ;)

Vous êtes plutôt :
Cuisine ?
Déco ?
Tricot ?
Couture ?
Arts plastiques ?
Activités ludiques avec les bambins ?

Je ne crée pas de sondage, vous pourriez penser à autre chose ! :)

Bref, qu'est-ce que vous aimeriez voir, par ici ? hello:{}

---------------
Animatrice du forum IBB

Venez nous raconter le pire et le meilleur de vos cadeaux de naissance ! http://forum.infobebes.com/Detente-et-debats/Coups-de-gueule/temoignages-meilleur-naissance-sujet_241909_1.htm
Publicité

nath432
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2014 à 15:07:21  

moi c le tricot
dernière création pour mon loulou bonnet + petit snood
pas peu fièrebonnet minionVoir l'image en grand0 vote

---------------
url=http://www.mamanandco.fr/grossesse]  [/url]

Tu pesais 3kg075 pour 48 cm la naissance.
anaisanim
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2014 à 16:31:44  

Génial !

D'autres créas à nous faire partager ? :)

---------------
Animatrice du forum IBB

Venez nous raconter le pire et le meilleur de vos cadeaux de naissance ! http://forum.infobebes.com/Detente-et-debats/Coups-de-gueule/temoignages-meilleur-naissance-sujet_241909_1.htm
nath432
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2014 à 10:50:59  

faudrais que d'autre mette des photo
fait avec et part ma fille de 6 ans le chateau c un carton d'invi pour son anniv

DSC00058DSC03608DSC00068

---------------
url=http://www.mamanandco.fr/grossesse]  [/url]

Tu pesais 3kg075 pour 48 cm la naissance.
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2014 à 12:32:23  

Moi j'adore le DIY ! J'en fais aussi aussi avec ma fille de 4 ans. Elle adore, le décopatch et surtout les perles à repasser. Là, elle vient de découvrir le plastique dingue et elle aime aussi beaucoup.
Moi, je pratique couture et tricot (j'aime tricoter les mêmes pulls à ma fille et à sa s poupée !) et quelques petites autres choses. Je viens de découvrir la mousse thermoformable et c'est génial pour faire des bijoux et barrettes !

voici les dernières décos de Noël faites par ma fille

Et ma couronne de Noël en matériaux de récupération !
P1030878P1030878Voir l'image en grand0 vote

Et mes amies m'ont incité à ouvrir une boutique sur Alittlemarket où je vends des vêtements et accessoires de poupée et de bébé et tout ce que j'ai envie de faire (voir vero-brigitte-marion-les-fées sol:{} ) !

vêtements de poupéevêtements de poupéeVoir l'image en grand0 vote
Message édité par cureuil92 le 13/12/2014 à 12:40:15
benval91
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2015 à 09:56:20  

Le post date un peu mais pourquoi y répondre car on arrive dans la période des manifestations diverses et variées =mariage ,baptême ,anniversaire, baby shower..
pour ma part j'ai toujours voulu marquer de "ma patte "les différentes fêtes organisées pour mes filles.une déco faite par maman =la première photo c'est une barbie "melon "réalisée pour la fête des 20 ans de ma fille aînée qui est très coquette et qui adorait les barbie dans son enfance barbie melonbarbie melonVoir l'image en grand0 vote
succès garanti les invités ont eu du mal à se servir en melon tellement il ne voulait pas l'abîmer.
Pour la 2eme photo comme nous sommes en plein dans les préparatifs du baptême de ma petite dernière j'ai réalisé un gâteau de couches pour y mettre tous les contenants à dragées où les invités iront choisir le leur en fonction de leur goût =il y a des biberons,des bavoirs ,des petits bodies des tetines ect...
Et voilà la bête baptême Sarahbaptême SarahVoir l'image en grand0 vote
gâteau  de couchesgâteau  de couchesVoir l'image en grand0 vote
Voilà quelques unes de mes créations de maman très simples à réaliser il faut juste un peu de temps .

---------------

Tu t'es invitée :demande jamais pardon
anaisanim
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2015 à 09:58:37  

Excellent, benval91 !

Ce post est pérenne, au contraire, plus il y a de présentations, mieux c'est :)

Je retiens, pour la robe melon !

En espérant découvrir d'autres perles.

---------------
Animatrice du forum IBB

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Vous et la créa : présentez-vous, donnez votre avis !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Attaches tétines 2
Des idées de plats à préparer pour Hanouka 0
Idées de décoration d'intérieur 4
Recette maison pour faire de la lessive NATUREL et hypo (2) 1
les rainbow loom, activité à la mode 0