/ / /

Attention : GROSSE ARNAQUE

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Attention : GROSSE ARNAQUE

lunalupo
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2012 à 21:02:27  

Bonjour je viens vous prévenir d'une grosses arnaque sur le site Le Bon Coin

Vous comprendrez le principe en lisant ce lien:

http://www.auto-evasion.com/fo [...] 82311.html

Nous venons de nous faire avoir et avons perdu 500 euros alors je peux vous le dire:  le coup est super bien ficelé, même les gendarmes ont avoué la qualité de l'escroquerie !!! Si on vous parle de Mandat cash pour un achat de particulier à particulier, laissez tomber, s'il vous plaît !!!!

Publicité

sosololo82
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2012 à 21:32:58  

bonsoir
moi j ai failli me faire avoir en vendant ma robe de mariée
la personne ma dit qu elle etait en cote d ivoire pour son travail dc de me creer un compte sur western union et que l argent serait dispo une fois le colis envoyé
mais ce qui ma fait tilt c est qu il ne ma pas demandé combien je mesurais bref pas de questions dc je l ai demasqué ....
mais c etait moins une pour que je me fasse avoir!!!!
alors mefiez vous c est de + en + courant

---------------
dont worry be happy!!!!
lunalupo
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2012 à 08:01:38  

Nous c'était pour acheter une remorque, soit disant les gens partaient à l'étranger donc affaire à une personne tierse. Au final on a fait un mandat cash urgent de 500 euros et 1h après l'argent était débité et nous, comme des cons sans la remorque !!! La gendarmerie a pris la plainte mais aucun
e illusion !!! C'est vraiment bien foutu leur truc car je suis du genre très méfiante et là, il y a eu des moments ou je me posais vraiment des questions sur la crédibilité du truc mais à chaque fois, la personne trouvait comment me remettre en confiance.
Je me sens vraiment stupide !!!! Je crois que ce sentiment est encore plus fort que la haine d'avoir perdu 500 EUR !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Attention : GROSSE ARNAQUE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vends vêtements fille toutes saisons de 0 à 6 mois en super état 6
Ouverture officielle de notre boutique en ligne K'ATOUT-MODE 0
Vend poussette canne Koelstra 0
Vend poussette canne KOELSTRA simba T3 0
vends vetement bébé garçon sur mon blog 2