/ / /

Baptême de ma fille, besoin de vos conseils

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Baptême de ma fille, besoin de vos conseils

elisenouvellemaman
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2016 à 12:14:09  

Bonjour les filles,

Je viens vers vous avec besoin d'une grande aide !

Je m'explique, c'est le baptême de ma fille dans deux mois, je suis plus que paniquer puisque nous allons le faire quelques jours après son anniversaire. Mon homme et moi aimerions qu'elle garde un souvenir positif de cette évènement !

Nous avons donc décidé de faire une décoration féerique dans notre jardin et notre maison ou tous les invités seront présents pour ma fille.

Néanmoins nous sommes un peu nul avec mon chéri en matière de décoration [:noumonia273:7]

C'est donc la que j'ai besoin de vos conseils ! Auriez-vous des conseils ou bien des sites répertoriant les décorateurs ou bien les homes stagers.

De plus, auriez vous des informations sur le tarif d'un home stager ou d'un décorateur ?

J'attends vos réponses avec impatience !

Elise

Publicité

estrela64
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2016 à 14:19:41  

Bonjour Elise
J'ai baptisé mon petit garçon il y a quelques jours. Ne connaissant pas les prix des home stagers etc, mais Etant fan de déco, je vais essayer de te donner des pistes. Pour une déco féérique dans ton jardin, tu peux trouver pas mal de choses chez Cultura ( boules transparentes dans lesquelles poser quelques plumes blanches ou colorées selon tes goûts) que tu peux accrocher dans les branches d'arbres, des pompons en papier, des lampions. Pourquoi pas des ailes d'anges ici et là. Un miroir placé en extérieur, un peu dissimulé, peut faire très sympas. Le plus compliqué est que je ne connais pas ton jardin...
A l'intérieur, tu peux simplement décorer ta table ( si le repas se fait chez toi) avec un beau chemin de table et des petits vases avec des fleurs du jardin. Si possible, nappe et serviettes en tissu, c'est plus joli. Tu peux disposer des cloches en verre ( Cultura toujours), et y mettre un jouet ( une fée, un ange) dans une, une plume dans une autre, bref de jolies choses qui seront mises en valeur. Dans le lustre ou ailleurs, faire pendre une clématite ( so romantique!), ou du lierre par exemple.
Là encore des boules type boules japonaises en coleurs et regroupées peuvent donner un air de fête.
J'espère avoir pu te donner quelques idées

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vêtements bébé fille 0 à 12 mois (94) Vêtements bébé fille à petits prix
Urgent! besoin de vos témoignages! Cherche vêtements bébé fille
vends peitis prix vêtements fille 3 mois à 4 ans vends vetements bebe fille
Vends vêtements bébé fille Vends vêtements fille toutes saisons de 0 à 6 mois en super état
Vêtements fille 6 ans Vêtements fille 5 ans
Vêtements fille de 3 mois à 8 ans et Garcon de 1 mois à 2 ans, puér .. Vos conseils pour un siège auto
Plus de sujets relatifs à : Baptême de ma fille, besoin de vos conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Débarras gratuit Marseille 0
vêtements et chaussures 0/2 ans marques état neuf 1
des cuisines complètes à prix cassés les filles :) 0
tricot layette 2
Vide dressing 0-24 mois et puériculture, grdes marques en tbe 1