3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Chaussures kickers t 21 et Jacadi 20

callixthe
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2013 à 21:56:38  

Bonjour à toutes et à tous,

Je vend des chaussures garçon de marque kickers modèle Billy en nubuck gris bleu, taille 21. Elles ont trés peu servies. Je peux envoyer des photos sur demande. Je les vend à 20 € (achetées 60€)

Egalement une paire de Jacadi bleu marine , taille 20,dont je ne connait pas le modèle aussi en trés bon état, photos sur demande.
Je les vend à 15 € (achetées 45€).

Possibilité remise en main propre  ( j'habite près de Dreux).

Publicité

nadiaberet
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2013 à 00:11:54  

Bonjour
Je suis une dame de 45 ans habitant à Paris et j'ai eu à contacter plusieurs personnes pour avoir un prêt afin de résoudre mes problèmes mais j'ai tellement été déçu par des gens malhonnêtes du net car ils sont tous les mêmes.
J'ai donc perdu une importante somme d'argent, étant désespérée je ne croyais plus au prêt entre particulier.
Par curiosité je me suis rendu sur un forum la semaine dernière et j'ai lu l'annonce d'un Monsieur que j'ai contacté avec méfiance bien évidemment, mais à ma grande surprise après quelques formalités administratives que j'ai hésité à remplir,j'ai obtenu l'argent sur mon compte dans un délai raisonnable de 72 h.
Juste pour vous dire qu'il existe encore des personnes honnêtes et sérieuses offrant des prêts.
J'ai voulu partager cela avec afin de donner espoir à ceux qui ont totalement perdu leur espoir.
Vous pourrez lui écrire si vous êtes dans le besoin .Pas sérieux passez votre chemin SVP.
Voici son adresse mail: financesetprojets@gmail.com
Merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ballerines Kickers à vendre je vend très gros lot de vêtement et de chaussures
VENDS chaussures garçons vend chaussures bébés
Vends chaussures bébé verbaudet taille 19 et 20 je vend des chaussures fille
Chaussures et baskets à vendre de 0M à 3/4ans  
Plus de sujets relatifs à : Chaussures kickers t 21 et Jacadi 20