/ / / /

Des jouets personnalisés originaux!

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Des jouets personnalisés originaux!

lisouus
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 07:57:10  

Bonjour à toutes et tous !!!
Jeune maman de 28 ans, je me lance dans la création d’entreprise et  mon choix s’est porté sur la vente de jouets personnalisés pour les enfants (pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable  !!!

Mes jouets à moi vous propose des produits personnalisés uniques et inoubliables qui feront la joie de vos boutchous (CD, livres, peluches, réveils...!

Quelle joie pour les enfants de découvrir un cadeau spécialement conçu pour eux.  
Voilà une occasion unique de leur faire un cadeau vraiment original, éducationnel et amusant, qu’ils pourront conserver longtemps comme un joli souvenir de leurs premières années.  

N'hésitez pas à découvrir l'ensemble de nos produits sur notre site internet www.mesjouetsamoi.fr ou de me contacter pour plus de renseignements !
Merci et bonne visite !!!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vetements fille 3 0 12 ans, livres enfants, jouets Vends vêtements d'enfants, jouets, etc...
un dossier avec plein de vets /jouets et autres A VOIR Vends ETABLI de MICKEY + autres jouets
cadeau unique ! ( textiles personnalisés ) JOUETS EN BOIS POUR L EVEIL DE BEBE
vente et don vêtements fille et garçon 0 à 2 ans et puériculture Bourse aux jouets et vêtement mat. puériculture Noyelles-Godault (62)
vends MOBILE MUSICAL et autres jouets pour les fêtes Jouets d'éveil
Plus de sujets relatifs à : Des jouets personnalisés originaux!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tapis d'éveil "Tapis de la jungle" - Fisher Price 0
Vends ETABLI de MICKEY + autres jouets 3
Cherche des magasins de jeunesse d'occasion et des jeux petites filles 1
Crabe de bain 0
Ma Ferme Magique 0