/ / / /

Cherche des magasins de jeunesse d'occasion et des jeux petites filles

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Cherche des magasins de jeunesse d'occasion et des jeux petites filles

lid07
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 21:38:30  

Bonjour,

Je suis une assistante maternelle tout juste agréée et je suis maman d'un petit garçon de deux ans et demi.  Je recherche des jouets pour filles d'occasion car je vais avoir à garder des petites filles et du coup ayant un petit garçon j'ai surtout et beaucoup de jouets pour lui, même si je ne suis pas trop pour classer les jouets en fonction des sexes de préfèrerait qu'elles aient du choix comme chez elles !!! Et coup, nous avons pas mal de temps lectures afin d'apaiser tous le monde avant la sieste et le coucher du soir. Je recherche donc des magasins de jeunesse d'occasion c

Publicité

lid07
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 21:41:11  

Désolée, il manque un petit bout du message, c'est une erreur de manipulation avec les touches !!!
Je disais : Je recherche donc des magasins de jeunesse d'occasion car les abonnements restent cher.
Je vous remercie toutes et tous par avance. N'hésitez pas à me contacter par message privée pour ce qui est prix.
Merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche une poussette double cherche pyjama taille 0 et 1 mois
Je vend les vêtements de mes filles vend divers vetement femme enfant bébé neuf et occasion
cherche rehausseur de chaise pour enfant Cherche poussette ultra compacte
Plus de sujets relatifs à : Cherche des magasins de jeunesse d'occasion et des jeux petites filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Crabe de bain 0
Ma Ferme Magique 0
Vache à bascule 0
Légo géants bébé 0
A VENDRE: Jouet spirale pour siège-auto/poussette (ou sur le lit/parc) 0