/ / / /

vend chancelière et porte bébé RED CASTLE, sac langer SOPHIE et autre

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

vend chancelière et porte bébé RED CASTLE, sac langer SOPHIE et autre

jordane26330
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2012 à 15:46:43  

Bonjour, j'ai plusieurs articles en très bon état à vendre

Une chancelière doublée polaire grise de marque RED CASTLE dans un état remarquable. valeur à neuf 80, je la vend 40 €

Un porte bébé RED CASTLE bleu ciel, qui n'a servi qu'une fois, valeur à neuf 82 €, je le vend 40 €

Une écharpe de portage beige en coton bio 4.60m en parfait état, achetée sur bebe au naturel 98 € de marque STORCHENWIEGE, je la vend 40 €

Un sac à langer SOPHIE LA GIRAFE neuf dans son emballage d'origine, rose et gris, valeur à neuf 37.90 €, je le vend 20 €
Message cité 1 fois
Publicité

jordane26330
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2012 à 16:00:55  

jordane26330 a écrit :
Bonjour, j'ai plusieurs articles en très bon état à vendre

Une chancelière doublée polaire grise de marque RED CASTLE dans un état remarquable. valeur à neuf 80, je la vend 40 €

Un porte bébé RED CASTLE bleu ciel, qui n'a servi qu'une fois, valeur à neuf 82 €, je le vend 40 €

Une écharpe de portage beige en coton bio 4.60m en parfait état, achetée sur bebe au naturel 98 € de marque STORCHENWIEGE, je la vend 40 €

Un sac à langer SOPHIE LA GIRAFE neuf dans son emballage d'origine, rose et gris, valeur à neuf 37.90 €, je le vend 20 €
Afficher plus
Afficher moins

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vente vêtements bébé petit prix ouverture prochainement de notre boutique en ligne de vetements bébé
vends tansat bébé confort cocon évolution Vente protège matelas, drap housse, matelas à langer...
vend vetements filles de 1 a 18 mois dans le vaucluse ( 84 ) vêtements bébé fille 6 mois été + mobile babymoov
vend balancelle vend vetements enfants
Recherche sac a langer Beaba Open bag vend vétement fille 1/3/6 mois
Plus de sujets relatifs à : vend chancelière et porte bébé RED CASTLE, sac langer SOPHIE et autre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Trotteur 0
vends tansat bébé confort cocon évolution 0
A saisir : siège auto groupe 0+/1 à cergy Pontoise 0
echarpe de portage 1
Vente protège matelas, drap housse, matelas à langer... 0