5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

echarpe de portage

jackamain
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2012 à 15:13:27  

Bonjour

je suis l'heureuse maman d'une petite Camille de 22 mois et je suis enceinte de bb2 qui est prévu pour décembre. Je commence déjà à me poser quelques questions notamment d'un point de vue "organisation", je n'avais pas utilisé d'écharpe de portage pour Camille, mais maintenant l'idée me tente bien et je me dit qu'en plus ce sera plus pratique (Camille aura 2 ans et 4 mois à la naissance de bb2). Le seul hic c'est que je suis complètement perdue entre les différents modèles proposés, je souhaite quelque chose ou bébé sera en parfaite sécurité, que je puisse utilisé un certain temps et aussi pratique... Donc voilà si vous avez fait l'expérience du portage, votre avis me serait très utile afin d'éclairer mon choix...
Merci d'avance pour votre aide
Emilie
Message édité par jackamain le 02/06/2012 à 15:20:19
Publicité

mespetitesfees
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2012 à 14:48:47  

Après avoir tester plusieurs sorte d'écharpe j'ai jeter mon dévolu sur les JPMBB (je porte mon bébé) elles sont facile d'utilisation, pas besoin de tout défaire pour enlever bébé et pareil une fois le noeud fait on peut mettre et enlever bébé facilement.
Là j'attends bb3 et je vais reprendre une JPMBB.

---------------
Une princesse née le 12.12.2008
Une chipie née le 09.11.2009
Une diablotine née le 31.08.2012
BB surprise pour le 23.11.2014
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vends BABYCOOK et ECHARPE DE PORTAGE recherche écharpe storchenwiege
vends echarpe de portage vends écharpe de portage Amazonas 450cm Neuve emballée
Echarpe de portage Neuve BYKAY+Kdo chapeau Echarpe de portage aquacarrier BYKAY pour eau,piscine,mer NEUVE
vends porte-bébé 3en1 Shelter, écharpe portage NEUF val:70e couches lavables à petit prix et écharpe
Plus de sujets relatifs à : echarpe de portage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vente protège matelas, drap housse, matelas à langer... 0
vends matériel puériculture TBE 0
ensemble poussette trophy 1
Ensemble BRITAX poussette, cosy / sièges auto, base ISOFIX+accessoires 1
est la poussette trophy il en aura encore? 3