/ / / /

Vends porte-bébé double pour JUMEAUX

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Vends porte-bébé double pour JUMEAUX

emmamonamo
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2012 à 15:05:54  

Bonjour à tous et à toutes !!!
Je vends un porte-bébé révolutionnaire, introuvable en France !!! Ce porte-bébé vous permet de porter vos 2 bébés en même temps tout en ayant les mains libres !!! J'ai trouvé cette merveille aux États-Unis lorsque que j'étais enceinte de mes jumeaux !!! Une véritable aubaine en sachant que j'habitais un petit immeuble de 3 étages sans ascenseur !!
Je le vends 50 € à venir récupérer à domicile (dans le Var), sinon prévoir de rajouter les frais de port pour l'envoi par la poste.449le16.03​.10NM
Message cité 1 fois
Publicité

mimitedu06
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2013 à 19:20:19  

emmamonamo a écrit :
Bonjour à tous et à toutes !!!
Je vends un porte-bébé révolutionnaire, introuvable en France !!! Ce porte-bébé vous permet de porter vos 2 bébés en même temps tout en ayant les mains libres !!! J'ai trouvé cette merveille aux États-Unis lorsque que j'étais enceinte de mes jumeaux !!! Une véritable aubaine en sachant que j'habitais un petit immeuble de 3 étages sans ascenseur !!
Je le vends 50 € à venir récupérer à domicile (dans le Var), sinon prévoir de rajouter les frais de port pour l'envoi par la poste.http://forum.infobebes.com/sta [...] 3.10NM.jpg
Afficher plus
Afficher moins

mimitedu06
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2013 à 19:23:15  

bonjour,desolée je me suis trompée dans ma 1ere reponse je suis tombée par hasard sur votre photo cela fait un moment que vous avez publiée est ce que vous l'avez toujours???merci d'avance cordialement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2014 à 20:16:54  

je tente... vous l avez toujours ou est il vendu?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lot vêtement bébé garçon de naissance à 3 mois Vends vêtements garcon 6-9 et 12 mois
VENDS VETEMENTS FILLE 4/5 ANS (80 - AMIENS) VENDS VETEMENTS FILLE 4/5 ANS (80 - AMIENS)
vends chauffe biberon VENDS POUSSETTE TRIO NOUKIE'S
VENDS POUSSETTE TRIO NOUKIE'S VENDS VETEMENTS FILLE ET GARCON
Vends poussette Double twin two de jane porte eveil et sons fisher price
Vends ETABLI de MICKEY + autres jouets  
Plus de sujets relatifs à : Vends porte-bébé double pour JUMEAUX

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
siege auto Tex 1
Couffin, berceau, balancelle, lit évolutif et bien plus encore... 0
a donner 1
balancelle graco 0
matelas anti-reflux 0