/ / /

Vide poussette et pourtes ouvertes de la crèche - Tauxigny

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Vide poussette et pourtes ouvertes de la crèche - Tauxigny

crecheslapartdereve
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2012 à 13:19:47  

Bonjour,

le samedi 22 septembre, la crèche La Maison de le Petite Enfance du groupe La Part de Rêve située à Tauxigny organise une "vide poussette" en partenariat avec l'association de parents "Bout'Choux".

Ce vide poussette sera l'occasion pour toutes les familles de vendre et acheter des jouets, vêtements pour enfant et articles de puériculture d'occasion. Ouvert à tous, il aura lieu au pied de la crèche La Maison de la Petite Enfance rue Gilles de Gennes.

A cette occasion la crèche de 40 berceaux qui dispose encore de places disponibles ouvrira ses portes de 8h30 à 13h30 pour faire découvrir aux familles le fonctionnement de l'établissement.

Cette journée sera placée sous le thème de la convivialité avec des animations pour enfants et des points restauration.

RDV  à la crèche La Maison de la Petite Enfance de Tauxigny le 22 septembre 2012 !

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman vide sa maison Vend poussette canne Koelstra
Vend poussette canne KOELSTRA simba T3 poussette canne
A saisir je vide les armoires de mon fils le vide grenier de petits monstres
Le vide dressing de ma fille Je vide mes placards, vetements bébé et enfants à petit prix!
je vide mes armoires besoin de place Cherche poussette ultra compacte
Plus de sujets relatifs à : Vide poussette et pourtes ouvertes de la crèche - Tauxigny

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvel arrivage de vêtements bébé pour le mois d'août 0
vend deco de chambre savane 2
jeune maman vide sa maison 0
Vente vêtements nouveau-né et petit bébé neufs!! 0
Site pour acheter Puzzles pas cher 0