3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Le dressing des enfants

ledressingdesenfants
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2015 à 23:21:10  

Bonjour et bienvenue sur "Le dressing des Enfants"
Vous trouverez des vêtements de grandes marques et autres principalement d'occasion , le tout à prix réduit ! Le Dressing des enfants attache une attention toute particulière à la qualité, c’est pourquoi chaque produit est rigoureusement contrôlé.
Nous acceptons chèque, paypal, CB, virement et mandat. Les espèces sont possibles pour les remises en main propre. Les colis sont envoyés à réception du paiement Mondial Relay ou collissimo . Nos prix sur le site sont hors frais de port.
je me suis tournée vers le marché de l’occasion des vêtements , par soucis d’économie mais aussi par conviction. Je désire réduire votre budget par 3, et je fais un geste « éco logique », en donnant une deuxième vie à tous ces vêtements. Alors n’hésitez plus, achetez sur www.dressingdesenfants.fr

Publicité

domilatour
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2016 à 12:15:01  

Bonjour,
La plateforme que tu proposes est vraiment bien. Elle regorge de produits que je trouve très intéressants. Je pense qu’il y en a pour tous les goûts, les enfants vont être ravis. J’ai adoré les chaussures, les modèles présentés sont à la fois originaux et très mignons.
Merci pour cette belle découverte.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
à vendre puériculture et vêtements enfants Vide Dressing CLAMART 92140
Nouvelle boutique en ligne pour bébés et enfants Bons plans - Vide dressing - troc
DONNE VETEMENTS ENFANTS Cadeaux personnalisés pour vos enfants
Vêtements d'occasions pour enfants des idées déco pour les enfants faits mains
chaussettes à l'éffigie des héros de nos enfants. Le vide dressing de ma fille
Plus de sujets relatifs à : Le dressing des enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle boutique en ligne pour bébés et enfants 2
Cadeau naissance très original et accessoires de mode fantaisie enfant 0
Lancement d'une box écolo pour les tous petits 0
DONNE VETEMENTS ENFANTS 2
Une boutique vraiment original 0