/ / / /

Nouvelle boutique en ligne pour bébés et enfants

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Nouvelle boutique en ligne pour bébés et enfants

sandrine807
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2014 à 23:55:13  

Bonjour,
Je viens d'ouvrir une boutique en ligne pour la vente de vetements d'occasion pour bébés et enfants. Catimini, IKKS, Orchestra, Tape à l’œil, Hugo Boss, Burberry, Hilfiger, DPAM... - tout est à 3 euros.
A bientôt sur www.loulouetjoujou.com

Publicité

monpetitarcenciel
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2014 à 15:28:45  

Merci pour l'info, c'est vrai qu'à partir de 3€ ça peut être intéressant. C'est un prix unique en fait c'est ça ? :)

Moi je vends des chaussures Catimini, si ça peut intéresser quelqu'un, voici la paire enfant à quoi elle ressemble, il suffit de rechercher "catimini - caline" (en neuve bien sûr sur la photo, mais elles sont presque neuves aussi en vrai). Je les vends 30€, au cas où ça intéresse une maman !

sandrine807
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2014 à 15:11:23  

oui, TOUT est à 3 euros!
Par contre, je n'arrive pas à visionner vos chaussures catimini...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Photographe / Vidéaste Femme pour vous les mamans et les bébés ! DONNE VETEMENTS ENFANTS
Une boutique vraiment original Boutique en ligne de vêtements d'occasion pour enfant
E-boutique de vêtements d'occasion nouveau !!! boutique de vêtements pour bébés tricotés
DES PROMOTIONS SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE K'ATOUT-MODE Nouvelle collection printemps/été 2013 sur K'ATOUT-MODE
Ouverture officielle de notre boutique en ligne K'ATOUT-MODE Nouvelle collection
Nouvelle Collection sur lesptitsbreizhoux.com Nouvelle Boutique : -10% sur vos achats !!
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle boutique en ligne pour bébés et enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cadeau naissance très original et accessoires de mode fantaisie enfant 0
Lancement d'une box écolo pour les tous petits 0
DONNE VETEMENTS ENFANTS 2
Une boutique vraiment original 0
Venez découvrir notre site! Vêtements design original,coton bio 2