2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

a l'aide !!!!!!

spatou
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 14:38:37  

bonjour !!
voila g besoin de votre aide !!!
je suis actuellement en congé parental de mon bébé 2 et je dois reprendre le travail le 1er fevrier 2012 !!
sachant ke mon boulot est d'etre caissiere ds une grande surface avec des horaires pourris et une distance de 30km (aller) je me pose la question dois-je y retourner ou pas??
mais une autre problématique se pose a moi car nous essayons de faire aussi bébé 3 !!!
donc ma question est la suivante !! reprendre le travail en attendant ke bébé arrive ou alors démissionner et trouver un autre emploi plus pres de chez moi et devoir reporter les essais de bébé a plus tard????
la peur de ne pas retrouver un autre job est la mais les aller-retour et faire des horaires pourris mangoisse assez !!!
donnez moi votre avis !!
merci davance !!!

Publicité

lud98
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 18:18:46  

Bonjour spatou comme toi je suis en congé parental mais je ne reprends qu'en 2013. Je devais reprendre en octobre 2011 mais je me suis retrouvé enceinte quand mon 2ème avait 10 mois mes petits bouts ont 19 mois d'écart j'ai donc prolonger mon congé pas de souci pour mon employeru je suis assistante chef de caisse mais là ce sont les collègues oit disant amis qui me refont un costume elle dise qu'il est hors de question que je reprenne mon poste et apparement ne veulent pas que j'ai les mercredis vacances etc alors que quand je faisais les horaires j'ai arrangé ces maman et en plus c'est moi qui les ai formé alors moi aussi je me pose la question de reprendre ou pas mais pour faire quoi j'ai un bep secrétariat et n'ai jamais exercé dans ce secteur mais je sais que je serais bien triste si je ne vois pas mes loulous. Dur dur la vie de maman quand on a pas le choix de travailler. Bon courage à toi. LUD

bbninovalentino
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2011 à 09:39:30  

je pense qu'il ne faut surtout pas que tu demissionne maintenant mais plutot que tu reprennne le temps de faire bb 3! apres c'est mon avis! je sais ce que c'est des horaires horrible puisque je suis aide soignante (6h30 le matin et quand je suis en soir je fini a 21h15) c'est tres galere pour trouver une nounou!!! heureusement mon mari est dans le batiment et on recupere tout le monde a 18h30 max. en plus il n'y a pas si longtemps je travailler a 30 km (aller) de mon domicile apres plusieur courrier j'ai reussit a trouver un employeur plus proche de chez moi!
j'ai demissionner a ce moment la!
donc pour moi la meilleur de solution c'est reste sur ton lieu de travail le temps d'en trouver un plus proche meme si c'est pas facile continu a vouloir bb 3 et apres tu verra dans quel ordre ca va arriver!!!. apres ce sont seulement des conseeils. bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
droit à une aide ménagère pdt la grossesse... besoin d'aide / fin de thèse et grossesse
Plus de sujets relatifs à : a l'aide !!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
droit à une aide ménagère pdt la grossesse... 2
enchainer les conges parentaux ? 2
Maman et Etudiante 15
Une campagne contre les inégalités dans le monde professionnel 2
Journée Maman travaille le 9 février : posez-nous vos questions ! 0