/ / /

Enceinte en cdi 40%

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Enceinte en cdi 40%

alex2956
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 23:03:51  

Bonjour,

Je suis infirmière, et je viens de signer un cdi a 40% (j'étais en CDD auparavant)
Je suis actuellement complétée presque a 100% mais en CDD.
Je viens de découvrir une grossesse et je m'interroge sur un point : si je garde que mon 40% j'ai une rémunération de 700€ et lorsque je suis complétée j'ai une rémunération autour des 2000€.
Je ne pense pas pouvoir aller jusqu'au congé maternité. Je me demandais donc si je me mettais en arrêt de travail, puis je cummuler arrêt de travail et chômage durant mon arrêt de travail ?
Merci à celles et ceux qui pourraient me répondre.

Publicité

carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2018 à 08:39:16  

Je ne comprends pas très bien votre situation.
Vous êtes infirmière à temps partiel après une période de chômage. Votre salaire est complété, j'imagine par Pôle Emploi, ce qui vous donne des revenus de 2000 euros et une rémunération en salaire de 700 euros.
Vous ne pensez pas pouvoir aller jusqu'au congé maternité... pourquoi ? Problème de santé ? Si vous êtes en arrêt maladie, vous toucherez une indemnisation sur votre rémunération en salaire, mais pas d'indemnisation au titre de votre chômage. Cependant, je vous conseille de contacter Pôle Emploi pour savoir ce que vous pouvez faire dans votre situation... Vous n'êtes certainement pas la première à avoir ce souci.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte ou non? Aidez moi s'il vous plait... enceinte a 13 ans, maman a 14 ans
Enceinte ou pas ? après une ivg et une fausse couche est ce que je peux etre enceinte?
Formation aide soignante et etre enceinte puis je etre enceinte
Dilemme : tomber enceinte pendant un cdd ?  
Plus de sujets relatifs à : Enceinte en cdi 40%

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman lycéenne 1
en route pour bb5 0
13 mois se reveille la nuit pour manger 1
Complément de revenu 0
Arrêt maaldie avant fin de CDD 0