/ / /

enchainer les conges parentaux ?

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

enchainer les conges parentaux ?

mag60200
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 12:41:43  

Bonjour,

je suis en congé parental depuis la fin de mon congé maternité pour mon 2eme enfant(avril 2011),je suis enceinte de bb3.(dpa fin juin 2012)

comment ca se passe pour le congé parental ? es ce que ca se cumul ?
es ce que je vais devoir arreter celui de bb2 et mettre en route celui de bb3 a la place ?(ca ne me fera qu un an d utilisé pour bb2.)

ou alors es ce que je peux prolonger mon cp de bb2 d un an de plus (jusque avril 2013) et ensuite entammer le cp de bb3 ?

je sais je sais ca fait beaucoup de questions et je ne suis pas sure d avoir ete assez clair.

pouvez vous m aider a y voir plus clair ?

---------------

/F,conception,2011-08-20,30,2,​,,,,15,testdegrossesse,1,2011-​08-09,.png[/img] [/url]  

Publicité

nouf68
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 07:02:09  

Bonjour,
Alors je pense que le congé parental pour ton 3ème enfant prendra le relais de ton congé parental actuel à sa naissance, et donc s'arrêttera au plus tard au 3 ans de ton 3ème enfant.
A mon avis ça ne se cumule pas, ça sera toujours le même montant, seul le montant des allocations familiales vont monter.
Le mieux, c'est encore que tu appelle ou prenne rdv avec ta caf pour qu'on t'explique tout ça, comme ça tu ne sera plus dans le doute avec ces questions :)

lud98
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2011 à 21:55:13  

Bonsoir Mag, moi aussi lors de mon congé parental je me suis retrouvé enceinte au bout de 10 mois alors c'est un peu compliqué car tu dois prolonger ton congé parental jusqu'à ton congé maternité car tu as encore droit à des indemnités journalières tu as également droit le temps de ton congé maternité aux congés du par ta société et ensuite tu repars avec un congé parental qui démarera pour toi je pense au mois d'octobre et qui sera à la date anniversaire de ton 3ème enfant par contre ton allocation familiale augmentera. Bon courage pour la suite car on ne s'ennuie pas avec 2 petits bouts qui n'ont pas beaucoup d'écarts. LUD

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : enchainer les conges parentaux ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman et Etudiante 15
Une campagne contre les inégalités dans le monde professionnel 2
Journée Maman travaille le 9 février : posez-nous vos questions ! 0
Envie d'un troisième bb 0
pour s'occuper de ses enfants rien de mieu qu'un travail à domicile 1