/ / /

Premier CDD et envie d'un bébé

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Premier CDD et envie d'un bébé

lilymarley
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2016 à 14:19:21  

Bonjour,

(C'est la première fois que je post un message dans ce genre de forum).
Je vous explique ma situation :
J'ai 23 ans et j'ai arrêté mes études en janvier 2016 (je faisais une licence professionnelle après avoir eu un BTS en 2015).
J'ai donc trouvé du travail en février 2016 pour un CDD de 8 mois donc jusqu'au 2 octobre précisément.
j'ai très très envie d'avoir un enfant avec mon conjoint (ça va faire bientôt 7 ans qu'on est ensemble, lui est en CDI et nous habitons une maison où il y a la place pour accueillir un petit bébé).

Le problème c'est que si ils me refont un CDD après octobre et que je décide d'être enceinte, j'ai peur qu'ils ne me reprennent pas après la fin du CDD pour "peut être" un CDI après (qui sait) J'aimerais vraiment avoir un CDI pour être sereine mais j'ai aussi vraiment envie d'avoir un bébé ....
Mais les CDI ne court pas les rues et je n'ai pas envie d'attendre une chose qui ne pourrait ne jamais venir. Après je sais que j'ai pas beaucoup d'expérience professionnelle et que ça peut jouer en ma défaveur pour d'autres travails ...

J'aimerais avoir vos avis hap:{}
merci beaucoup

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Endettement et envie de garder bébé installer le siège auto léo by bébé confort dos à la route
cdd de remplacement et grossesse Bébé à 40 ans, difficultés à concevoir ?
Je veux un bébé et pas lui... avoir un bébé a 20 ans bonne idée ? Besoin d'avis
Avoir un bébé et trouver un travail fixe Dilemme : tomber enceinte pendant un cdd ?
Envie d'un troisième bb  
Plus de sujets relatifs à : Premier CDD et envie d'un bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
3 mois en congé parental? 0
Endettement et envie de garder bébé 1
Vie active et je travail a mon compte 1
Alors , je ne comprends absolument rien ! 1
Aide pour la création d'un dépot vente puériculture 1