19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

super..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 22:37:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je viens de faire un post avec la copie d'un article sur la reconstruction chirurgicale des femmes excisée... Et il est envolé...
Bon ben j'vois que meme de ça on ne peut pas en parler... Super ce forum... vraiment top de chez top...

Franchement les modos, le systeme de moderation automatique est a revoir :/  

Publicité

1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 22:49:26  

boaf... J'pense que c'est pas grave finalement... au vu du peu de monde que ça fait reagir  sarcastic:{}  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 22:57:58  

je l'ai lu pvsp et je trouve ca tres trs bien ...

Profil : Impliqué
samalx
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 22:58:29  

je confirme qu'en ce moment la modération soit disant automatique laisse à désirer pour rester polie. Pour ça que ça donne plus envie de poster

---------------

1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 23:01:35  

samalx a écrit :

je confirme qu'en ce moment la modération soit disant automatique laisse à désirer pour rester polie. Pour ça que ça donne plus envie de poster

Afficher plus
Afficher moins

m'en parle pas ça fait une semaine que j'essayais de mettre cet article et la que ça marche ENFIN, ben je me fait moderer... Pourtant y'avais rien de choquant ds mon article :-/

samalx
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 23:04:39  

je l'ai pas vu ton article, 1 semaine que t'es dessus !!!  persévère et remet le !!!

---------------

1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 23:07:55  

samalx a écrit :
je l'ai pas vu ton article, 1 semaine que t'es dessus !!!  persévère et remet le !!!
Afficher plus
Afficher moins

nan j'abandonne.... Stuveux j'te l'envois sur msn... mais pour ça faut que tu te connectes jaune2

samalx
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 08:15:29  

désolé j'ai déconnecté tôt hier. tu peux me l'envoyer, ej me connecterais surement cette après midi ou ce soir

---------------

anachica
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 10:22:45  

Ca parlait de quoi cet article? De la reconstruction du clitoris?
Moi, ça m'intéresse. Peut être qu'il y avait des photos et c'est pour ça que ça a été supprimé.
En tout cas, je trouve ça super qu'on puisse proposer ça aux femmes.
Par contre, les pauvres, ça ne doit pas être sans douleur.
Déjà qu'elles en ont bavé en étant excisées, c'est injuste de devoir subir une intervention en plus. Mais au moins, elles peuvent dire aux gens qui leur ont fait ça qu'elles peuvent décider seules de la reconstruction et qu'ils n'y peuvent rien.

---------------
jDudp2
biboutes
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 12:16:05  

Oui,bien dommage que tu aies été censurée;l'excision est un très grave pb,méconnu en France ;il existe une association qui lutte contre :le Groupe pour l'Abolition des Mutilations Sexuelles (GAMS).

---------------
smiley-smi​leSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 12:19:55  

non pas de photo... M'enfin... Si vous voulez le lien de l'article envoyez moi un mp et je vous le donnerai !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 12:22:23  

PVSP tu rales car  tu dis que les gens ne s intéressent pas a ton sujet
je te dis que je l ai lu

et tu t en bats la cacahuéte donc bon ... tanpis , j aurais bien aimé en parler , c est uin sujet qui me tient a coeur ....

bonne journée

1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 12:28:04  

Anonyme a écrit :
PVSP tu rales car  tu dis que les gens ne s intéressent pas a ton sujet
je te dis que je l ai lu

et tu t en bats la cacahuéte donc bon ... tanpis , j aurais bien aimé en parler , c est uin sujet qui me tient a coeur ....

bonne journée
Afficher plus
Afficher moins

ben pour echanger moi j'veux bien... mais tu dis juste qu'il est interressant... que veux tu que je reponde à ça ???

1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 13:55:21  

N'empeche je trouve que les chirurgiens qui se sont penché sur la question de la recosntruction du clitoris, sont des chirurgiens avec un coeur en or... il me semble que le premier a été un homme et ça met du baume au coeur, que des mecs s'appliquent à réparer cette "barbarie".... Est-ce que l'opération peut être prise en charge par la sécurité sociale ?(car là je toruve que les impots seraient dépensés à bon escient)...

Quelle est la peine encourrue en cas de "mutilation" pour ceux qui la pratiquent? est-ce que la peine est assez dissusive?

où en est-on en France avec cette "coutume"? est-ce qsue la prévention marche et a fait reculer le nombre de petite filles mutilées?

doit-on exiger un contrôle au retour de vacances des pays "à risque" pour dissuader les parents de le faire, sachant qu'ils seront controlés?

1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 13:56:37  

beuh...faut pas être suceptible...on dort le soir....16

1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 14:11:46  

beuh...pourquoi qu't'es pas connectée toi ??????

J't'envois l'article des que je te vois en ligne  

1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 14:19:35  

je me connecte 05

samalx
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 14:24:31  

merci pour le lien PVSP,
je trouve ça vraiment super que la chirurgie puisse intervenir pour ces pauvres femmes, et oui c'est remboursé depuis 2004 selon l'article.
Moi je trouve ça affolant que de telles pratiques telles que l'excision se pratiquent encore, c'est vraiment barbare.
Juste une question si quelqu'un peut me renseigner, pourquoi elle est pratiquée ?

---------------

1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 14:34:28  

Bonjour Salmax,

Alors actuellement on dit que c'est la religion qui l'impose mais c'est faux...c'est surtout une tradition soit disant "d'hygiène"..

et encore avant ils cousaient les lèvres pour être sur que la femme ne tromperait pas son mari...

en fait je ne peux te répondre précisement car les arguments avancés ne sont pas du tout valables...

L'excision c'est juste une pratique pour s'assurer que la femme n'a pas de plaisir pendant le rapport et donc ne trompera pas son mari "pour aller se faire du bien"...

1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 14:36:03  

samalx a écrit :
merci pour le lien PVSP,
je trouve ça vraiment super que la chirurgie puisse intervenir pour ces pauvres femmes, et oui c'est remboursé depuis 2004 selon l'article.
Moi je trouve ça affolant que de telles pratiques telles que l'excision se pratiquent encore, c'est vraiment barbare.
Juste une question si quelqu'un peut me renseigner, pourquoi elle est pratiquée ?
Afficher plus
Afficher moins

pour pas que les femmes ne connaissent le plaisir et n'aient envie de pratiquer l'acte avant le mariage ou n'aient envie d'aller voir ailleurs... Encore un pb de fierté masculine a la con... En disant que c'est la religion qui l'impose...ce qui est totalement faux :-/

2bb
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 14:38:11  

je ne savais meme pas qu'une reconstrustion etais possible c'est une bonne nouvelle pour toutes ces femmes MUTILEES

---------------
marie line 31ans ,mariée aime2depuis le 9/06/2001
aime1raphael 5ans et demi
aime1mattéo 3 ans et demi

tete1sarah 9 mois />
samalx
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 14:43:55  

ah oui d'accord, c'est complétement horrible ça, juste pour qu'une femme n'ai pas de plaisir et aille voir ailleurs !!! et du coup pas de plaisir avec son mari non plus, quelle horreur.
Je suis bien contente d'être ici moi !
et bien c'est clair que c'est super qu'on puisse reconstuire et qu'elle puisse se sentir un peu femme, même si comme le dit l'article les séquelles ne sont pas que physiques

---------------

1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 14:47:16  

et en plus en dehors de la mutilation, de la souffrance et du choc, cette pratique les met en danger..

elles en lmeurent..souvent l'excision est accompagnée de la couture des lèvres, et l'urine ne s'évacuant plus, ça engendre des infections...et les accouchements sont une tortures...

lors des excisions beaucoup de fillettes sont traumatisées et ne parlent plus...

samalx
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 14:54:01  

je me répète mais quelle horreur  

---------------

1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 15:04:04  

samalx a écrit :
je me répète mais quelle horreur  
Afficher plus
Afficher moins

En revanche en France je sais qu'il y a u  système de détection et de prévention...

quand des familles programment un voyage "au pays" le docteur leur rappelle les risques médicaux encourrus ainsi que les risques de poursuite...

et si les médecins sont quasi sur que l'enfant sera excisé au "bled", ils entament une procédure d'interdiction de sortie du territoire pour l'enfant, pour le motif de mise en danger de la vie de l'enfant et de mutilation...

petit à petit certaines familles abandonnent cet acte et souvent des mères signalent au médecin "le risque" car elles ne peuvent rien faire et sont prisionnières de leur maris et de la pression familiale...

c'est vraiement du cas par cas...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petit site super sympa...prenez vous pour un héros... rien a la tele et personne sur le forum super soirée!!!
Super Nanny lundi dernier, vous avez regardé? LES FILLES VOILA LE SUPER RECAP DES VILLES VIRTUELLES
super c est le week end besoin de votre aide les super mamans !!!!
bah super je peut meme pas repondre!!! super dur mais c'est mon metier....;
il a fait super beau, j'ai passé une bonne journée, et vous? SUPER ASTUCE *********
Plus de sujets relatifs à : super..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
excision : La reconstruction chirurgicale est possible ! 3
vous etes les filles le fofo est mort ce soir 17
Maison a 15 € par jour.... 36
france 5 21h 45 3
les gens pense ke tout est gratuit 6